|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 18:38 | |
| 5 pages de course oO j'ai bien compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 18:45 | |
| Quoi ? notre rp a nous ? ( je me souviens pas en avoir parler xD mais pour l'instant sur word j'en suis a 3 pages et il n'a pas encore ouvert un oeil hahaha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 18:51 | |
| Ah bon? oO Bah pourquoi tu parlais toujours de RP l'autre jour alors? (x |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 18:52 | |
| j'ai la mémoire courte xD * tape son frère avec ses pauvres petits muscles endoloris * => tiens il va falloir aussi qu'ils se refasse des muscles le pauvre SOO mdrrr |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:04 | |
| Re ^^ Trois pages de RP ? xD eh ben dis donc XD Jae, si un jour toi et moi nous rpons sache que je seras satisfaite avec une seule page ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:09 | |
| xD je raconte de toute façon que des conneries dans mes 3 pages et puis j'ai peur de faire trop de blabla maintenant pour être bloquer après alors qu'en même temps le pauvre n'a pas eu le droit a la parole depuis 2 ans >< haha - donc j'essaye de remettre un peu le contexte - dire ce qu'il a ressenti etc .... de toutes façon mes trois pages je vais les revoir ça se peut il n'en restera plus énormément après ( et de word à ici ça diminue toujours un fameux coup je trouve :s ) |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:11 | |
| tu te prends trop la tête ^^ Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la qualité :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:16 | |
| Je sais donc je dis justement que je me fiche du nombre de page. Mais ce que je veux y mettre soi dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:18 | |
| Moi j'aime les détails, plus il y en, plus cela me ravie. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:20 | |
| Bref Aujourd'hui je fais la grève du rp , Je verrais demain après le boulot pour le clôturer ou du moins ajouter ce que je souhaite y ajouter ... Sinon Hyeong dans ton rp tu avance bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:32 | |
| Bah je l'ai posté xD Je suis à jour! J'en ai profité car demain je n'ai pas cours haha ^^
Je pense attendre encore un peu, avancer dans mes RPs avant de le faire devenir un réel méchant KIM LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:42 | |
| Imagine si le grand frère apprends que son petit protéger est devenu le pire des salopards omg ! |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:44 | |
| Mais racontez rhoooo comment ça il devient michant ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:45 | |
| Bah quoi? Il va lui foutre une raclée? Hahahaha
Ah non! Si je raconte tout ce n'est plus drôle! autant le découvrir au par RP |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 19:46 | |
| on ne racontera rien , il faudra tout lire :p suspense !!! tadammmmm |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 20:01 | |
| Exactement! Comme ça ça poussera les gens à nous lire s'ils sont intéressés haha |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 20:29 | |
| :p Je suis désespéré de retravailler demain |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 20:31 | |
| Courage! Je penserai à toi alors que je serai dans mon lit! haha I'm devil I know |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 20:33 | |
| xDDD Allez sauver des vies c'est bien XD Un jour tu gagneras au loto ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 20:38 | |
| . . . . . . <= si si j'ai le droit de mettre ça :p |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 21:32 | |
| Oh qu'il est charmant xD =)
|
|