|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 22:31 | |
| je suis la , tu as besoin de moi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 22:44 | |
| Ouaip! J'ai besoin que tu remplisses ton rôle de grand frère! èé J'imagine bien Jae Hyeong t'évoquer la fille qu'il aime! |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 23:13 | |
| - Kim Jae Hyeong a écrit:
- Ouaip! J'ai besoin que tu remplisses ton rôle de grand frère! èé J'imagine bien Jae Hyeong t'évoquer la fille qu'il aime!
J'imagine bien Jae Soo lui faire passé un interrogatoire ! xD Sinon Un rp n'est pas interdit, ça permettrait justement de les re-rapprocher => sinon hum j'allais dodoter on peut en parler demain ? ( je me lève dans presque 5H ><' ) |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 23:15 | |
| Bonne nuit les enfants =D * pompompompom * |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 27 Oct - 23:28 | |
| Sure! Of course! Go to sleep hyung! Good night, see u 2morrow ^^ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 17:50 | |
| ça va et toi =) et le boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 18:17 | |
| Moi je vais bien merci ^^ Je n'ai rien foutu de la journée (parle en matière de boulot), j'ai du allé emmener la voiture au garage, régler des papiers au niveau de ma mutuelle étudiante, retourner au garage, bref ce soir je vais devoir bosser!
Et toi comment s'est passé le boulot? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 22:27 | |
| Le boulot , bah .... comme un boulot normal je dirais on repassé toujours derrière plein de monde et je sais pas pourquoi mon humeur était pas au beau fixe ce jour... Dès que je suis rentrée mon lit ma tendu les bras et voilà <3 demain sera un jour meilleur comme toujours ( espérons ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 23:28 | |
| On est toujours mieux chez soi sous la couette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Oct - 23:29 | |
| Sure it will! ((:
Je te propose d'aller faire la fête! ça te changera les idées (; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 0:14 | |
| Of course! your bro' can never let you down! (; EDIT: Je ne sais pas pourquoi j'imagine hyung à la place de cet homme XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:24 | |
| XD parce que cet homme a un charmant sourire huhu
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:27 | |
| Au fait! o/ Sérieusement, pas besoin d'en faire une tonne pour notre RP hein! Parce que j'ai peur que tu mettes vraiment du temps à cause de ce que je t'ai dis ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:31 | |
| Oh ne t'en fais pas , je verrais pour le poster demain alors si tu es a jour dans tes rp et que tu t'impatiente ... vu qu'aujourd'hui j'ai fais la sieste je n'ai pas vraiment pu le finir comme je le souhaitai.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:36 | |
| Hum ... je n'ai rien dis, mais il semble que tu aies compris ma détresse lol XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:39 | |
| J'ai compris ne t'en fais pas. Je vais essayé de le finir le plus rapidement possible pour le poster dans l'après midi début de soirée xD ( vu que je termine vers 16h déjà ... ) Promis je te tiens au courant ne déprime pas :p haha * hug* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:45 | |
| XD J'en profite car j'ai deux jours de repos lol Et comme cela fait une "éternité" que je n'ai pas RP.
*hug hyung et ne le lâche plus*
Pas de soucis, même si c'est en début de soirée (; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:48 | |
| Ok , j'espère que j'arriverai a me mettre dans la peau du personnage xD Et que tu détesteras pas trop ma façon d'écrire mdr On verra cela demain |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 29 Oct - 1:53 | |
| *se met entre les deux pour avoir le câlin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
|