On est deux ! Haha ♫ Owww. Merci ! Je suis touchée ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Bar Mar 17 Nov - 17:42
Après s'être investis dans notre projet, il est arrivé en 3ème place sur 6! o/
Cheon Ha Ri
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 8:11
Hello le peuple (l)
Kwon Hi Ron
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 15:11
Hello en retard o/
Cheon Ha Ri
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 16:35
Ca boum ( je suis une veille cherchant désespérément à m'intégrer auprès des jeunots )
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 18:22
Comment ça une vieille rhooo
Cheon Ha Ri
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 18:27
Ouais j'ai l'impression d'être veille tout le monde est à l'école et je travail lol
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 18:30
T'inquiète, je suis plus à l'école non plus o/
Cheon Ha Ri
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 18:42
Wow ! On est des vieilles ! *sort une table de bingo de son sac*
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Bar Jeu 10 Déc - 21:42
Je suis à jouuuuuurrrrr dans mes RPs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choi Na Lee
-
-