|
|
Auteur | Message |
---|
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:31 | |
| Pour ma part, je rédige ma réponse déstinée à notre RP et après je file me coucher. ^^
Et toi? Comment était-ce ce restaurant Japonais? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:33 | |
| C'était pas si mal que ça le serveur était plutôt bien , la musique plutôt bonne . La nourriture appétissante , j'y retournerai c'était agréable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:42 | |
| C'est cool alors! o/
Ils étaient de vrais Japonais, ou bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mar 3 Nov - 23:48 | |
| Pour une fois oui, dieu sait que c'est rare chez nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 10:01 | |
| Aujourd'hui y a quelqu'un ^^ enfin je ne reste pas ce matin ( je suis juste de passage ) |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 10:22 | |
| Mais c'est déjà bien ^^ *bisouille* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:04 | |
| Yo =D ça manque de conversation quand je ne suis pas la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:06 | |
| Mais c'est trop ça! En fait je n'ose pas te le dire mais ... nos conversations durant les weekends sur la chat box me manquent ... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:22 | |
| Voyez vous ça , mon cher frère vient d'avouer une faiblesse * le tape à l'arrière de la tête * " tais toi , tsss ..... maintenant ils savent " * rigole * haha =D c'est vrai c'est trop calme en dehors de ça. Mais bon en semaine le people est occupé je suppose :'( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:33 | |
| Enfin moi normalement ( tristement) les week ends prochains je ne serais pas trop la . J'essayerai , mais soit ce seront mes week end de boulot soit de congé mais j'aurais à faire :s mais je penserais à vous . ^-^ cela dit il faudrait motivé le peuple a venir flooder on y voit que les même tête ( non pas que je ne vous aimes pas haha )
<'3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:41 | |
| Oh oui je comprends pas de soucis! Merci de prévenir en tout cas! (:
Oui c'est vrai, il semblerait que nous sommes les seuls grand flooders lol
HS: Mais j'adore ton nouvel avatar (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:51 | |
| mais de rien très cher hs : MERCI je trouve qu'il a meilleur mine la dessus héhé, puis maintenant qu'il est sorti du coma il doit être SEXY BOY ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:53 | |
| Gosh xD Tu comptes aussi le faire devenir un sale type ou bien ...? |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:56 | |
| C'est vrai que cet avatar est pas mal =) |
|
| |
| Je pense qu'au départ il va se dire : je peux pas devenir un sale type ( parce que c'est un peu a cause de ça que j'ai été dans cet état la ) , mais il va changé d'avis. C'est un Kim après tout non ? Mais, Jae Soo aura malheureusement toujours mauvaise conscience ça doit être sa nature héhé ...
=> pour l'instant il ne croit même pas qu'il a été depuis deux ans dans le coma, pour lui ça ne fait que quelques jours ... ou un peu plus. haha ça va être marrant. |
|
| |
| - Choi Na Lee a écrit:
- C'est vrai que cet avatar est pas mal =)
Merci |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:57 | |
| Jae Soo je ne sais pas si tu as vu mais entre Na Lee et ton petit frère ça ne va plus dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 22:58 | |
| Non j'ai pas eu le temps de regarder ça ? |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 23:00 | |
| Bah quand tu auras le temps tu liras alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Nov - 23:13 | |
| Oui, c'est normal le temps qu'il se réadapte à la société (; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |