AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Jae Hee > A new life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptySam 19 Déc - 20:11

▬▬▬ Kwon Jae Hee ▬▬▬
feat. Choi Sulli
❖ Nom : Kwon
❖ Prénom : Jae Hee
❖ Age et date de naissance :  21 ans, 27 avril 1994
❖ Nationalité : Mi coréenne mi-chinoise
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kwon
❖ Métier : Études en art de la scène / travail la plupart du temps dans la compagnie familial et donne parfois des cours de piano.
❖ Caractère : Qualités : Créative, attentionnée, souriante, romantique, rêveuse, mignonne. Défauts : Fragile, sensible, timide, têtue, naïve, émotive.
Racontes moi qui tu es.
Elle a vécu un gros drame familial; son père à tuer sa mère, à agresser Jae Hee et a voulu la tuer. Heureusement, Jae Hee s'en est sortie, mais pas indemnes. Elle a suivit un psychologue et continue à le voir. Ses cauchemars se poursuient et elle a un énorme problème au niveau affectif. Surtout envers les hommes.

Pour s'échapper à ces souvenirs horrible, elle tente de reprendre l'entreprise familial.
Liens recherchés.

(F/M) ❖ Meilleur(e) ami(e) Heureusement que tu étais dans ma vie pour me supporter malgré les nombreuses fois que je t'ai repoussés, crier dessus, parfois même frappé par colère, sans tout de même te faire mal. Mes crises, tu les as vécus avec moi et tu es resté. Merci.(M) ❖ Ami spécial Tu es bien le seul homme pour le
Listes des rps.

RP'S en cours
Pretend that everythings alright ft. Kim Min Jae

Au bons petits plats ft. Kim Young Nae


RP'S en attente


Liste des RP à faire
- Kim Young Nae > retrouvailles

Les Liens
Kim Min Jae ❖ Ex et premier amour Jae Hee fit la rencontre de Kim Min Jae lorsque ses parents l’inscrivirent à des cours de piano et de danse. Tous les deux sont devenus rapidement des meilleurs amis et ne se lâchaient plus. À l'adolescence tout changea, Jae Hee commença à avoir des sentiments pour Min Jae et lui pour elle. À 16ans, Min Jae fit les premiers pas et demanda à Jae Hee si elle souhaitait être sa petite amie. Elle ne sut refuser car elle était profondément amoureuse du jeune homme. Étant de la famille Kwon et Min Jae de la famille Kim, les deux ont dût vivre leur amour secrètement afin d'éviter les scandales et les foudres de leurs familles. Tout allait bien pour le couple durant trois ans, jusqu'au jour où Jae Hee fut témoin du meurtre de sa mère et qu’elle même fut violée et agressée par son père. Après son rétablissement et l’emprisonnement du père de Jae Hee, celle-ci tomba en dépression et ne voulait pas être un fardeau pour Min Jae, elle rejeta toute aide de son amoureux. Elle rompit avec lui malgré les sentiments qu’elle avait envers lui ce qui la fit sombrer un peu plus en dépression. Lorsque Jae Hee et Min Jae se retrouvent après 3 ans. Jae Hee remarque rapidement la relation spéciale entre Min Jae et son meilleur ami Tae Joon. Elle trouva cela étrange et commença à ressentir de la jalousie.

Kim Jae Hyun ❖ Frère aîné de Min Jae Jae Hee connait Jae Hyun depuis qu’elle a rencontré Min Jae. Elle le voyait souvent lorsqu’elle allait voir Min Jae. Elle trouvait que les jeunes hommes de la famille Kim était tous très beaux. Malgré ses forts sentiments pour Min Jae, elle ne pouvait s’empêcher de regarder Jae Hyun qui répondait toujours à ses sourires et ses regards. Mais Jae Hee savait très bien garder sa place et ne voulait pas tromper son amoureux, surtout avec le frère de celui-ci. Un jour, par mégarde, Min Jae l’embrassa et Jae Hyun fut témoin du baiser. Or, Min Jae et elle sortaient ensemble en secret afin de ne pas provoquer de scandale et elle savait très bien que son oncle n’approuverait pas. Elle était sûre que Jae Hyun allait tout raconter au père Kim et aussi, elle constata un changement d’attitude envers elle. De la jalousie, peut-être ? Après le départ de Min Jae aux États-Unis, elle croisa à plusieurs reprises Jae Hyun qui agissait d’une drôle de manière envers elle. Peut-être était-ce seulement son imagination ?

Kim Young Nae ❖ Sœur de Min Jae écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages


Nom Prenom ❖ Type de lien écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages


Dernière édition par Kwon Jae Hee le Mar 22 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptySam 19 Déc - 22:19

Bloup =3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptySam 19 Déc - 22:49

Je ne t'ai pas oublié mon petit Min Jae ! :3 Tu veux modifier quelque chose ? Rajouté des trucs ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptySam 19 Déc - 22:59

Non non ^_^ Je voulais seulement laisser ma marque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Nae
Kim Young Nae
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptySam 26 Déc - 16:52

Coucouuuuuuuuu ! :3

Voilà, j'ai rédigé le lien :


Kwon Jae Hee.
You want to play ? You'll lose.

Tu aurais pu être une personne avec laquelle je me serai entendue, si les événements avaient tourné autrement. En vérité, tu n'es pas quelqu'un au caractère exécrable, et même si j'ai peu de souvenirs de toi, je ne me rappelle pas, un jour, avoir eu quelque chose à te reprocher. Cependant, tu as blessé Min Jae, et pour moi, cet acte est impardonnable. Au point que je finisse par te haïr. Pour moi, tu as déclaré une guerre que je ne lâcherai pas. Si je n'ai pas l'habitude de m'imposer face aux gens, sache que tu es l'une des rares à qui je tiendrai tête, jusqu'au bout. Tu as brisé le coeur de mon frère, je briserai le tiens.


Bien sûr, il va évoluer au fur et à mesure, c'est le début là. :3 Tu me dis si ça te va. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyDim 27 Déc - 3:28

Owiiii c'est génial !! J'adore :3 Kwon Jae Hee > A new life ? 2047478066 Kwon Jae Hee > A new life ? 179272585
Revenir en haut Aller en bas
Baek Myung Hee
Baek Myung Hee
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 13
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Etude en Gestion / Pâtissière en herbe
Points : 0
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyJeu 7 Jan - 1:22

Kwon Jae Hee > A new life ? 3539501653
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyLun 11 Jan - 18:47

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kwon Jae Hee > A new life ? 1884378848 Bonjour toi! :3 Que désires-tu comme lien ?

(Désolé du retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Haneul
Kwon Haneul
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Etudes de cinéma
Points : 55
Liens : Les liens ? Cliquezici .



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyLun 11 Jan - 19:17

Hey !

Un rp ou un lien te tente avec ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyMer 13 Jan - 21:45

Ohhh Haneul ! Kwon Jae Hee > A new life ? 3622375876

Les deux, avec plaisir ! On en discute en mp ? Ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Haneul
Kwon Haneul
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Etudes de cinéma
Points : 55
Liens : Les liens ? Cliquezici .



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? EmptyMer 13 Jan - 22:34

Je préfère en mp si ça ne te déranges pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Jae Hee > A new life ? Vide
MessageSujet: Re: Kwon Jae Hee > A new life ? Kwon Jae Hee > A new life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jae Hee > A new life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Hee
» Kwon Hi Ron
» Kwon Jae Hee
» Kwon Haneul
» Kwon Iseul ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Gestion :: Liens & RPs-