AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kwon Iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Iseul
Kwon Iseul
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 49
Age : 28
Mêtier ou Etudes : École de Commerce
Points : 29
Liens :



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 10:44

▬▬▬ Kwon Iseul ▬▬▬
feat. Yu Rim (Dahong)
❖ Nom :Kwon
❖ Prénom : Iseul
❖ Age et date de naissance : 20 ans (15/11/1995)
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kwon
❖ Métier ou Etudes : École de commerce
❖ Caractère : orgueilleuse — têtue — procrastinatrice —  négligée —  gamine — curieuse — authentique — extravertie — relativiste — bout-en-train
Racontes moi qui tu es.

Pas un bruit. Pas même un murmure. Seule la sensation du sol glacé sous mes pieds nus, et ce pouls qui bat la chamade. Je prends un longue inspiration, ferme les yeux, et attends la première note, qui ne tarde pas. Un premier pas, un deuxième, je déploie mes ailes, et seconde après seconde, je m’envole. La salle s’emplit peu à peu de cette mélodie, les regards ne se détachent plus de ce corps agile, de cette danse lascive qui emporte tout, qui fait perdre jusqu’à la notion du temps, jusqu’à la perception des sens pourtant en éveil. Et je danse, sans prêter attention aux gens, à ce sol déjà tant foulé, à ce jury qui observe chacun de mes gestes.

Je m’en fous. Je danse pour moi.

Je suis Iseul, troisième enfant de la richissime famille Kwon, et du haut de mes vingts ans, je fais de Séoul mon terrain de jeu. Si ma famille est originaire du Japon, le nom que nous portons aujourd’hui est bel et bien coréen, et je n’ai d’étranger qu’une partie du sang qui coule dans mes veines. Qu’importe d’où nous venons, c’est par notre travail acharné que nous nous imposerons en maîtres de cette ville. Je dis « nous », mais c’est uniquement pour soutenir mes proches, car en vérité je n’ai que faire de ces interminables querelles. À quoi bon détenir le pouvoir suprême lorsque tout ce à quoi j’aspire est une vie d’insouciance ?

J’ai grandi dans une famille aimante, et mes parents, bien que très occupés, ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien. Mon enfance fut donc une période agréable, pendant laquelle j'ai pu exploiter à fond mes talents de petite chipie. Je prenais un malin plaisir à faire tourner la pauvre vieille femme de ménage en bourrique. J'allais me rouler dans la terre avec les vêtements qu'elle venait de repasser, et elle se vengeait en aspirant systématiquement les chaussures de mes poupées Barbie. Peut-être est-ce ce confort, ces gâteries qui ont fait de moi la jeune fille un brin trop paresseuse que je suis. À vrai dire, je n’ai jamais eu à fournir de grands efforts pour réussir dans mes études, et ce depuis mon plus jeune âge. Me contentant d’être moyenne partout, j’ai finalement obtenu ma place dans une prestigieuse école de commerce en faisant jouer les relations de mon père, par chance très influent auprès des universités. Il n’y a qu’une seule chose dans laquelle j’excelle ; le sport.

Si on m’avait réprimandée lors de mes caprices de petite fille, peut-être ne me serais-je pas complue à être turbulente. Mon père étant toujours très pris par son travail, il manquait à mon quotidien une figure d’autorité que je ne retrouvais pas en ma mère. Au final, ma mère - que je rendais folle par moments, il faut l'avouer - eut la merveilleuse idée de m'inscrire à tout un tas d'activités sportives, pour que j'apprenne à « canaliser mon énergie dans des loisirs sains et sans risque ». En fait, c’était juste histoire de se débarrasser de moi le plus souvent possible et d’avoir la paix, mais ça je m’en contrefichais, car le résultat fut le même ; à onze ans, je découvris le monde merveilleux des arts martiaux. Plus c'était violent, plus j’aimais ça.

À douze ans, je commençais l’aïkido, à treize je laissais tomber pour m’initier à la danse contemporaine, et à quatorze, je découvrais le taekwondo. Un an plus tard, je laissais tomber les cours de taekwondo pour privilégier l’apprentissage de la danse. Ma progression était rapide, appliquée, et j’y mettais tout mon cœur. Pour la première fois de ma vie, je voulais donner le meilleur de moi-même.

La danse, c'est la seule chose pour laquelle je m'impose une rigueur exemplaire.

Quant au reste, je suis de ces gens un peu je-m’en-foutistes qui ne se prennent pas la tête sur des détails. Pas timide pour un sou, sans gêne, les plus réservés peuvent s'en offusquer, ou se retrouver assez mal à l’aise en ma présence. Fière de mon petit caractère, je ne suis pas toujours commode. Je fais des bêtises, plein de bêtises. J'aime taquiner les gens, lancer des défis, et je finis généralement dans des situations invraisemblables. Tant mieux, ça m’amuse.

Je suis une casse-cou, et une casse-couilles.

Les dernières notes résonnent comme un écho dans la grande salle, et je me fige. Mon corps, d’un seul élan, retrouve sa position initiale. À nouveau, plus rien n’existe que le froid du sol contre la plante de mes pieds, et la chaleur qui m’animait plus tôt m’embrasant encore. Les yeux clos, je peine à retrouver mon souffle. Dans un instant, la réalité me rattrapera.

Dans la réalité
❖ Pseudo : Essva.
❖ Âge Preeesque 18 ans. (uuuui je suis une gamine)
❖ Fréquence de connexion : Quotidiennement, en principe.
❖ Ou as-tu connu le forum ? Grâce aux partenariats.
❖ Un commentaire sur le forum ? Je suis amoureuse du design, et de la couleur du fo. (le ble c la vi sisi maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 16:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! ((: J'espère que tu t'amuseras bien ici!

As tu finis ta fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iseul
Kwon Iseul
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 49
Age : 28
Mêtier ou Etudes : École de Commerce
Points : 29
Liens :



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 18:39

Merci Jae, oui normalement elle est finie !

Merci Mika. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 18:53

Félicitation! Ta fiche est validée! J'ai eu du plaisir à lire ton histoire qui a été d'ailleurs, très bien rédigée selon moi. ^^

Autrement, je me suis permise de te valider car en ce moment Na Lee n'est pas toujours présente sur le terrain, et j'ose penser qu'il ne devrait y avoir aucun soucis, puisque tu aurais pris la peine de le contacter (son DC) pour quelconque renseignement sur les Kwon.

Sur ces mots je te souhaite un bon jeu parmi nous! o/  
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iseul
Kwon Iseul
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 49
Age : 28
Mêtier ou Etudes : École de Commerce
Points : 29
Liens :



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 19:18

Meeeerci ! Oh t'es trop mignonne je suis contente que ça t'ait plu. :3
Effectivement on avait discuté par MP avec Na Lee. Au pire si y a un truc qui va pas je pourrai toujours modifier quelques trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptyVen 27 Nov - 23:43

Oui, bien sûr, pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hi Ron
Kwon Hi Ron
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 62
Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme
Points : 50
Localisation : Derrière toi en train de te filmer
Liens : DEMANDE LIENS PAR MP



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul EmptySam 28 Nov - 15:53

Hey welcome en retard =D

Oui c'est bien écrit, enfin finalement on dirait que tu parles plus de son caractère que de son histoire ^^
J'aurai bien voulu savoir comment elle a réagit lorsque ses parents ont décidé d'adopter Hi Ron par exemple. Mais ce n'est pas grave on verra ça en lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Iseul Vide
MessageSujet: Re: Kwon Iseul Kwon Iseul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Haneul
» Kwon Hi Ron
» Kwon Jae Hee
» Kwon Jae Hee
» Kwon Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-