▬▬▬ Kwon Haneul ▬▬▬
feat. Park Shin Hye❖ Nom : Kwon
❖ Prénom : Haneul
❖ Age et date de naissance : 21 ans (14/12/1994)
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kwon
❖ Métier ou Etudes : École de cinéma
❖ Caractère : Généreuse - Têtue - Intelligente - Jalouse - Franche - Impatiente - Authentique - Curieuse - Passionnée - Impulsive
Racontes moi qui tu es.
La plume gratte le papier. L'encre coule vidant peu à peu le stylo. La page est recouverte de mon écriture. Je la change. Les idées de scénario d'un futur film et de sa future production ne cessent d’affluer. J'imagine des acteurs en passant aux décors ce court-métrage. Alors oui, vous n'entendez que le bruit d'un stylo mais moi j'entends le film en lui-même. C'est le principal.
La première chose a savoir sur moi c'est que j'ai failli ne pas voir le jour mais les médecins qui entouraient ma mère ont réussi à me sauver de justesse. C'est donc le 14 décembre 1994 que je suis née. Le plaisir d'être le second enfant n'a pas duré longtemps car à même pas un an, j'avais déjà une petite sœur. Aussi je considère Iseul comme ma jumelle, bien qu'on soit assez différente l'une de l'autre. A mes deux ans, mes parents adoptent Hi Ron. Je n'eus aucun mal à me faire à son contact. Je veille sur lui telle la grande sœur que je suis sans que personne ne le remarque.
Mon enfance fut la partie la plus heureuse de ma vie mais je pense que pour chaque individu c'est valable. Quand on est enfant, on a cette insouciance que l'on nous brise quand nous arrivons à l'adolescence. Je me fichais pas mal des conséquences et je faisais ce que je voulais quand je le souhaitais. Je pense que c'est cette partie de la vie qui a fait de moi la personne un peu trop paresseuse pour certaines choses. Jusqu'au collège, ma vie était idyllique.
A partir de là, ça a commencé à se gâter. J'ai finalement compris le pouvoir de l'argent sur les esprits des personnes. Ces dernières ne m'aimaient pas pour ce que j'étais mais pour la fortune de ma famille. Cette constations m'a brisé le cœur et j'ai commencé à me refermer de plus en plus sur moi. Je n'ouvrais la bouche que pour sortir des répliques bien senties aux gens qui souhaitaient faire la conversation avec moi. J'épargnais juste ma famille de mon ton si froid et si dur. On disait que mon cœur était glacé ou alors que j'en avais tout bonnement pas. J'étais ce que l'on appelle une beauté froide.
Une fois cependant mon bac L en poche, je me suis mise à chercher ce que je voulais faire. Je n'eus pas longtemps à me creuser la tête, la réponse me frappa de plein fouet. Le cinéma voilà mon avenir. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'avais toujours adoré le septième art. J'aimais voir les prestations des acteurs, les décors, les costumes et par-dessus tout le scénario du film.
Arrivée dans mon école de cinéma, je redevenais petit à petit moi-même. Un peu comme si le fait de faire ce que j'aimais avait brisé mon masque de froideur. C'est tant mieux ainsi j'aime la sensation de pouvoir être de nouveau moi-même. Mon caractère de chien m'avait manqué.
L'encre ne coule plus. Toutes mes idées sont là exposées sur ces feuilles. Je contemple mon œuvre fière de cette dernière. Je profite encore de cette sensation car je sais que dans quelques instants, le monde réel me rattrapera.
Dans la réalité
❖ Pseudo : Clo.
❖ Âge 14 ans (Pas de remarques s'il vous plaît, je complexe déjà assez sur celui-ci).
❖ Fréquence de connexion : Quotidiennement.
❖ Ou as-tu connu le forum ? Grâce aux partenariats.
❖ Un commentaire sur le forum ? I love blue !