AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyJeu 22 Oct - 23:07

▬▬▬ CHOI MIN JUN ▬▬▬
feat. Oh Sehun
❖ Nom : Choi.
❖ Prénom : Min Jun, ou tout simplement Jun.
❖ Age et date de naissance : Né le 2 mars 1996, il ne va pas tarder à souffler ses vingt bougies.
❖ Nationalité : Coréenne.
❖ Statut amoureux : Célibataire.
❖ Famille (groupe) : Il est le fils cadet de la famille Choi.
❖ Métier ou Etudes : Il n'est pas allé plus loin que le lycée et ne projette pas de se lancer dans des études supérieures pour le moment. Et disons que l'argent qu'il possède à présent avec sa famille le dispense clairement de travailler.
❖ Caractère : Loyal, calme, digne de confiance, attachant, lucide / désordonné, rancunier, pessimiste, méfiant, réservé.
Racontes moi qui tu es.
écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums)
Dans la réalité
❖ Pseudo : beaming., mais vous pouvez m'appeler Marina.
❖ Âge La vingtaine.
❖ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, sauf en période d'examens.
❖ Ou as-tu connu le forum ? Par partenariat.
❖ Un commentaire sur le forum ? Le design est très joli et un peu de simplicité sur un forum fait tellement de bien.


Dernière édition par Choi Min Jun le Sam 24 Oct - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyJeu 22 Oct - 23:12

Welcome sur le fo frérounet !
Oulala que j'ai hâte que tu finisses ta fiche =D Sehun est un très bon choix en tout cas ^^
Si tu as des questions surtout tu n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyJeu 22 Oct - 23:14

Oh My God, tuez moi! Se Hun is my life !!!!! ** j'exagère of course, mais il me fait tellement rappeler à l'un de mes personnages auquel je me suis attachée

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyJeu 22 Oct - 23:22

Merci à vous deux, je sens que je vais bien me plaire ici! Et JaeHyeong on est d'accord, Sehun c'est la vie ** Je me devais de le prendre, il correspond tellement au personnage (ou plutôt au brouillon) que j'ai imaginé dans ma tête. tongue Et depuis le temps que je voulais le jouer sur un fo'! Anyway, j'hésiterais pas à vous contacter en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyJeu 22 Oct - 23:32

Pourquoi je n'ai pas joué un avatar féminin sérieusement? haha

Tu as bien raison, je l'aurai certainement pris plus tard en DC si personne ne l'aurait fait!

Na Lee est en tout cas ravie de voir quelqu'un prendre comme personnage un Choi, j'ai hâte de lire ce que tu vas rédiger concernant son histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyVen 23 Oct - 13:04

Hahaha, sache que je prévois de le faire bisexuel (ou pansexuel) alors rien n'est perdu. What a Face

Je suis vraiment ravie aussi et j'espère ne pas vous décevoir du coup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyVen 23 Oct - 16:08

SEHUN. ME GUSTA. ahaha ♥ contente de voir la famille Choi se remplir. hihi ♥ bienvenue ! bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptySam 24 Oct - 2:06

Merci beaucoup jolie demoiselle. I love you (je veux ses cheveux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyMar 27 Oct - 17:14

C'est ton dernier jour pour finir ta fiche !
Est-ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) EmptyLun 2 Nov - 5:24

Dernier avertissement avant suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Vide
MessageSujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-