| cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Jeu 22 Oct - 23:07 | |
| ▬▬▬ CHOI MIN JUN ▬▬▬ feat. Oh Sehun❖ Nom : Choi. ❖ Prénom : Min Jun, ou tout simplement Jun. ❖ Age et date de naissance : Né le 2 mars 1996, il ne va pas tarder à souffler ses vingt bougies. ❖ Nationalité : Coréenne. ❖ Statut amoureux : Célibataire. ❖ Famille (groupe) : Il est le fils cadet de la famille Choi. ❖ Métier ou Etudes : Il n'est pas allé plus loin que le lycée et ne projette pas de se lancer dans des études supérieures pour le moment. Et disons que l'argent qu'il possède à présent avec sa famille le dispense clairement de travailler. ❖ Caractère : Loyal, calme, digne de confiance, attachant, lucide / désordonné, rancunier, pessimiste, méfiant, réservé. Racontes moi qui tu es. écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) écrire l'histoire de ton personnage ici. (400 mots minimums) Dans la réalité ❖ Pseudo : beaming., mais vous pouvez m'appeler Marina. ❖ Âge La vingtaine. ❖ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, sauf en période d'examens. ❖ Ou as-tu connu le forum ? Par partenariat. ❖ Un commentaire sur le forum ? Le design est très joli et un peu de simplicité sur un forum fait tellement de bien.
Dernière édition par Choi Min Jun le Sam 24 Oct - 2:15, édité 4 fois |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Jeu 22 Oct - 23:12 | |
| Welcome sur le fo frérounet ! Oulala que j'ai hâte que tu finisses ta fiche =D Sehun est un très bon choix en tout cas ^^ Si tu as des questions surtout tu n'hésite pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Jeu 22 Oct - 23:14 | |
| Oh My God, tuez moi! Se Hun is my life !!!!! ** j'exagère of course, mais il me fait tellement rappeler à l'un de mes personnages auquel je me suis attachée
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas. (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Jeu 22 Oct - 23:32 | |
| Pourquoi je n'ai pas joué un avatar féminin sérieusement? haha
Tu as bien raison, je l'aurai certainement pris plus tard en DC si personne ne l'aurait fait!
Na Lee est en tout cas ravie de voir quelqu'un prendre comme personnage un Choi, j'ai hâte de lire ce que tu vas rédiger concernant son histoire. (: |
|
| |
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Ven 23 Oct - 13:04 | |
| Hahaha, sache que je prévois de le faire bisexuel (ou pansexuel) alors rien n'est perdu.
Je suis vraiment ravie aussi et j'espère ne pas vous décevoir du coup. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Ven 23 Oct - 16:08 | |
| SEHUN. ME GUSTA. ahaha ♥ contente de voir la famille Choi se remplir. hihi ♥ bienvenue ! bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| |
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Mar 27 Oct - 17:14 | |
| C'est ton dernier jour pour finir ta fiche ! Est-ce que ça va aller ? |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) Lun 2 Nov - 5:24 | |
| Dernier avertissement avant suppression. |
|
| |
| Sujet: Re: cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) | |
| |
|
| |
| cause when you look like that, i've never ever wanted to be so bad. (taejun) | |
|