22 ans ; 2nde cadette de la famille Kwang ; étudiante en économie ; hétérosexuelle ; célibataire
END ABOUT TAB > PERSON ONE >
I LOVE YOU INSANE
(♂) LIBRE
SCENARIO 1: promis à la naissance par vos familles respectives, ce bout de papier importait peu dans la vie de Jisoo jusqu'à ce vos parents se décident à organiser des rendez-vous. Les choses devinrent alors plus concrètes, puisque vous réalisiez alors que vous alliez devoir vivre toute votre vie ensemble. Peut-être n'est ce pas une situation que tu acceptes, mais Jisoo, elle, le fait et le fera pour le bien de sa famille. Et même si elle est loin d'être la demoiselle la plus charmante actuellement, il se pourrait bien qu'un jeu de séduction d'un nouveau genre commence à se créer entre vous.
SCENARIO 2 : vos familles ne peuvent pas se blairer. vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée mondaine. Au départ, c'est la haine qui a construit votre relation. Vous étiez intelligents, mais le plus important pour vous : être le meilleur. Dès que vous vous croisiez, c'était pique sur pique, petites réparties bien placées et regards en coin. Pourtant, c'est autour de cette haine que s'est formée votre relation. Une certaine addiction s'est ainsi formée, vous ennuyant chacun de votre côté lorsque vous ne pouviez pas vous voir. La haine s'est ainsi transformée en jeu de séduction sans même que vous vous en rendiez compte. Jusqu'où serez-vous capable de vous brûler ? Qui décidera de stopper le jeu en premier et se voir décerner le rôle du perdant ?
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Dim 18 Oct - 21:32
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Dim 18 Oct - 21:32
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Dim 18 Oct - 21:33
+3
ET BONNE ANNEE. C'EST A VOUUUS.
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Dim 18 Oct - 21:58
Me, please! J'aurai plutôt vu un lien positif en fait, mais en y réflichissant bien je ne vois pas trop Jae Hyeong aborder Ji Soo avec son caractère, ni cette dernière. >.<
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Lun 19 Oct - 0:03
j'surveille. cordialement. jtm.
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Mar 20 Oct - 1:16
Je reviens de nouveau à la charge! Suite à un lien qui a été défini entre ton cher grand frère et moi, je te propose, juste pour l'embêter, ahah à ce que Ji Soo et Jae Hyeong s'entendent plutôt bien. Ils ont le même âge, et leurs études sont légères similaires, de ce fait on aurait pu dire qu'ils auraient été souvent amenés à se croiser dans les couloirs de l’Université. De plus j'ai remarqué que Ji Soo adore la musique tout comme Jae Hyeong, cela pourrait leur faire un autre point commun en plus et les amener à se lier d'avantage.
Qu’en penses-tu ?
Bien évidement je te propose à ce qu’ils ignoreraient tous deux l’identité de chacun, je veux dire par là qu’ils ne seraient pas au courant que l’un et l’autre appartiennent à l’une des 4 familles les plus influentes de tout Séoul. Du moins, jusqu’au jour où l’un deux le découvrira. Comment ? Reste à voir. Peut être pourrions nous justement faire intervenir Jun Ho qui y jouerait un grand rôle ? Après je préfère te laisser voir si tu préfèrerais malgré la découverte surprenante, à ce qu'ils resteraient tout de même bons amis ou non. Pour ma part, les deux cas me vont, je saurai m’adapter. ( ;
J’attends de tes nouvelles ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Mar 20 Oct - 16:12
mon grand frère me stalke, va falloir être discrets ahaha. j'avoue que l'idée me plait bien. (plus ça part dans des trucs rocambolesques, plus j'aime ça de toute façon)(oui, je suis une tordue) En plus, Jisoo est du genre sociable avec tout le monde, pas de discrimination. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à l'université, et ensuite se trouver des passions communes, comme le piano, par exemple. Ce qui aurait scellé leur amitié. Et vu qu'aucun des deux n'est très curieux ou trop envahissant, ils n'ont jamais eu l'occasion, ni le besoin de révéler qu'ils appartenaient à une des autres grandes familles, chacun.
j'avoue que l'idée que ce soit un coup du destin (où par ex, les trois se retrouvent ensemble), et que Junho lève le voile sur ça, serait vraiment pas mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: jisoo • dress to kill Mar 20 Oct - 17:34
Jun Ho est au courant que Jae Hyeong est un membre de la famille Kim, de ce fait j'aurai pensé qu'il aurait pu les surprendre un de ces jours, ou quelque chose de ce genre. De toute évidence nous aurons le temps d'y penser plus tard, pour l'instant se serait bien de juste vouloir développer le côté positif de leur relation, ou partir du tout début, et dans ce cas, jouer leur rencontre.
En tout cas, tant mieux si l'idée te plait. (:
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015 Messages : 63 Age : 34 Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin Points : 10 Liens : • Choi Na Lee :Sœur cadette que j'aime
• Byun Sumalee :Pote de sport o/
• Yang Mika :Ancienne 'élève'...
• Kim Jae Hyeong :Faux amis