▬▬▬ Kwang Ji Soo ▬▬▬
feat. bae joo hyun (irene ; red velvet)❖ Nom : Kwang.
❖ Prénom : Ji Soo.
❖ Age et date de naissance : 22 ans ; 7 juillet.
❖ Nationalité : Coréenne.
❖ Statut amoureux : Célibataire.
❖ Famille (groupe) : Kwang ; 2nde cadette.
❖ Métier ou Etudes : Etudiante en économie.
❖ Caractère : Franche ; Maniaque ; Loyale ; Élitiste ; Travailleuse ; Coincée ; Romantique ; Fille à papa ; Sensible ; Arrogante ;
Racontes moi qui tu es.
WHITE, BLACK, PINK OR BLUE ? IF YOU'RE MULTICOLOR, THAT'S COOL TOO. Jisoo a eu de la chance à la loterie génétique : en plus d'être née avec un nom important, elle a hérité de la beauté de sa mère. Alors forcément, la demoiselle aurait pu naître plus malheureuse. Troisième enfant des Kwang, elle apprécia ces années où elle demeura la benjamine : la dernière, la préférée, la choyée et protégée. Mais ça ne dura pas longtemps puisqu'elle se retrouva ainsi projetée au rang de seconde cadette. Ni trop vieille, ni trop jeune, une place un peu au milieu, mais pas trop. Une place où on est vite oublié. Jisoo aurait bien sûr préféré rester la benjamine toute sa vie. Etre la dernière, c'était un peu synonyme de jeunesse, d'espérance, de dernier achèvement. Etre cadette, qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'elle avait assez d'autorité pour être grande soeur ? Mais pas assez, étant elle-même deux fois petite soeur ?
En plus de lui avoir offert cette place au rabais, Jisoo souffrait d'une chose. Une chose bien plus intime, bien plus secrète, bien plus embarrassante. Jisoo était une fille. Jisoo ne transmettrait jamais son nom de famille, elle le perdrait même lorsqu'elle se mariera. Ses enfants ne porteraient jamais son nom. La branche de la lignée Kwang qu'elle représenterait viendrait s'éteindre le jour où on lui passerait la bague au doigt. Et Jisoo détestait ça, elle détestait cette place bancale de cadette, ce rôle incompréhensible.
Dès son plus jeune âge, Jisoo comprit très vite qu'il ne lui restait que sa beauté et son cerveau. Alors elle décida de le remplir inlassablement, pour trouver sa place. Elle étudiait beaucoup, Jisoo. Sa seule satisfaction était le sourire de ses parents lorsqu'elle leur disait qu'elle était la meilleure de sa classe. Dans ces moments, elle avait l'impression de se faire sa place. Mais Jisoo avait de l'ambition lorsqu'il s'agissait d'être reconnue par sa famille. Alors jusqu'au lycée, elle fit tout pour être toujours première partout. Ce n'était pas toujours le cas, car elle restait humaine. Mais Jisoo dans son existence creuse et incompréhensible se satisfaisait de voir son nom en haut.
I WANT TO BE A TOP GIRL Mais Jisoo était une demoiselle bien solitaire. En cours, en plus d'avoir cette image de surdouée, elle ne faisait pas vraiment d'effort pour sympathiser avec les autres. L'amitié ? Qu'est ce que c'était à part une perte de temps ? De toute façon, déjà très jeune, l'emploi du temps de la demoiselle était bien trop chargé : ses cours, les cours du soir, ses leçons de piano, ses rendez-vous chez la diététicienne, sans compter tous les rendez-vous que sa famille devait honorer qui venaient s'intercaler dans sa vie. Au final, Jisoo correspondait bien à ce stéréotype de la nana intelligente mais pas sociable.
Seul un petit cercle d'amis se forma autour de la demoiselle, qui n'en était pas du tout le centre, d'ailleurs. Après tout, elle n'était pas très bavarde, souvent penchée dans ses cours. Même si elle portait le nom de Kwang, avec ses amis, elle n'était rien de plus que Jisoo. Celle qui bossait comme une bête de compétition, qui aimait boire du lait de noix de coco le matin avant les cours.
La puberté frappa pourtant Jisoo de plein fouet. Et elle ne s'attendait pas à se prendre cette grosse claque dans la tronche. Si avant, elle se fichait de tout, au lycée, elle commença à regarder les garçons, à rougir lorsqu'ils s'adressaient à elle. Elle essayait de se remettre dans le droit chemin, mais elle ne resta pas de marbre le jour elle dût mettre un râteau à un garçon qui venait de se déclarer. Pourtant, il était mignon, gentil, et intelligent. Mais pourquoi avait-elle refusé alors ? Parce qu'une relation, ça prend du temps. Du temps qu'elle pourrait consacrer à étudier. Et puis, est-ce que sa famille accepterait qu'elle ait une relation avec quelqu'un qui ne vient pas d'une des quatre familles ?
UPPER ECHELON. Jisoo finit donc le lycée, diplômée, et acceptée dans l'université qu'elle convoitait. Elle choisit l'économie. Même si en réalité, ce n'était pas vraiment un choix de sa part, mais plutôt son père qui lui avait hautement conseillé de choisir cette voie. De la sorte, elle marcherait dans les pas de ses prédécesseurs. La famille de Jisoo avait toujours eu ce poids sur les choix de celle-ci. C'était sa mère qui avait choisi qu'elle ferait du piano. C'était son père qui avait choisi ses études.
Et jamais, elle n'avait dit non. Parce que Jisoo était certainement le membre le plus loyal de sa famille. Jamais elle ne serait une traître à son sang. Elle avait construit pierre après pierre cette muraille de confiance avec ses parents, et elle les écoutait complètement aveuglée par l'amour qu'elle leur portait. Jisoo aimait ses parents, sa fratrie. Il suffisait d'observer toute la fierté qu'elle portait à son grand-frère, Junho. Pour elle, rien ni personne ne pouvait le surpasser.
L'université, le piano, la diététicienne. Tout continuait à suivre son cours de cette façon. Jisoo cherchait sa place. Pas forcément un trône, ni un promontoire surélevé. Juste la place qu'on lui donnerait, ou la place que ses parents décideraient pour elle.
Dans la réalité
❖ Pseudo : nitronium.
❖ Âge 21 ans.
❖ Fréquence de connexion : le plus souvent possible, je passerai tous les soirs, sauf en période de partiels, mais je le signalerai dans les absences quand ça arrivera~
❖ Ou as-tu connu le forum ? par la pub sur
bazzart le chat noir (god, enfermez-moi), yay ! ♥
❖ Un commentaire sur le forum ? je l'ai fait, j'ai craqué. asdfghjkl. merci d'avoir ruiné ma vie. 8D ♥