Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Nov - 15:54
MVDD a un nom long
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Nov - 21:19
Mon voisin du dessus a un nouveau membre au sein de sa famille!
Kwon Hi Ron
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Nov - 14:31
J'aime MVDD irl <3 *rougit*
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Nov - 15:40
J'ai rêvé de mon voisin du dessus hier soir. oO
Kwon Hi Ron
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Nov - 15:46
Mdr faudra que MVDD me raconte
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Nov - 15:48
Bah je ne m'en rappelle plus voisin du dessus XD
Cheon Ha Ri
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 8:06
MVDD a l'air d’être perdu dans Paris sur son avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 11:23
Ma voisine du dessus est nouvelle sur le fo' o/
Cheon Ha Ri
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 18:28
MVDD a tord je ne sais plus la nouvelle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 18:36
Je n'ai pas tors, car ma voisine du dessus l'étais bien au moment lorsque j'avais rédigé mon post! (:
Cheon Ha Ri
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 18:46
MVDD m'as cloué le bec
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
Date d'inscription : 06/12/2015 Messages : 64 Mêtier ou Etudes : Lycéenne. Points : 58 Liens : Tell us who is your friends or your enemy !
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Déc - 2:43
Ma VDD a un avatar qui me perturbe. ~
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-