|
|
Auteur | Message |
---|
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 20:56 | |
| HAaaaaaaaAaAAAAAAAaaaaaaaaannnn !!!! °O°
MVDD le paiera u_u Il le paiera surtout quand il sera en taule enfermé avec des types louches et je suis persuadé qu'ils sauront quoi faire de lui u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 20:59 | |
| Mon voisin du dessus ne sait plus quoi dire, alors les menaces sortent d'elles même de sa bouche. mouahahahahah *rire démoniaque* |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 21:00 | |
| MVDD est pourri de toutes façons u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 21:06 | |
| Et cela continu! Voit donc la différence entre nous. *rire*
Mon voisin du dessus n'a aucune preuve, alors ne te précipite donc pas à faire de conclusion un peu trop hâtives.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 21:09 | |
| Pour les preuves, MVDD doit savoir que ce n'est qu'une question de temps u.u Qu'il ne s'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Nov - 21:11 | |
| Oh mais je ne m'en inquiète pas, je suis certain que mon voisin du dessus saura avec intelligence s'y prendre, ou pas ... Reste à voir! o/ |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Nov - 19:00 | |
| Si je suis à jour, c'est que MVDD n'est plus à jour =D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Nov - 19:53 | |
| Non effectivement, mais je compte bien l'être d'ici la fin de la semaine voisine du dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 22:53 | |
| j'aime l'image torturé de l'avatar de mon VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 22:55 | |
| MVDD est sadique, elle cache bien son jeu dans ses jolies robes |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 23:31 | |
| j'ai pimentée la vie de mon mvdd. (aa) ♥ |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 23:32 | |
| MVDD se fou de la gueule de son VDD xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| oh non, je n'oserai pas mvdd. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Nov - 12:15 | |
| Ma voisine du dessus a un jolie et nouvel avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Nov - 13:51 | |
| Je tombe souvent sur mon vdd pour ce jeu ! |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Nov - 16:03 | |
| Ma voisine du dessus déteste au plus profond de son coeur ma famille. |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Nov - 20:40 | |
| genre mvdd aime la mienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Nov - 20:53 | |
| Je n'avais rien contre la famille de ma voisine du dessus, du moins, jusqu'à maintenant! haha |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Nov - 14:49 | |
| Absolument pas, ma voisine de dessus n'aura qu'à confirmer cela auprès de sa grande soeur, pour preuve! |
|
| |
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Nov - 1:48 | |
| Mon voisin du dessus a un avatar qui me plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Nov - 12:26 | |
| Mon voisin du dessus est revenu à la maison! o/Edit: La chanson dans le post de mon voisin du dessus m'a donné envie de lui répondre en attendant que mon déjeuner finisse de cuire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Nov - 21:57 | |
| mvdd doit bosser sinon c'est une vilaine fifille |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 27 Nov - 16:47 | |
| Mon voisin du dessus attend avec impatience (si c'est toujours le cas) ma chorégraphie sur laquelle je travaille. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|