|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:03 | |
| On a une soeur ? mdr
edit : imagine c'est notre mère olala |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:13 | |
| Non, ce ne sera pas une fille! (: Je sais tout moi! haha xD Je te garde la surprise :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| De la concurrence? Comment ça? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:34 | |
| Un kim, d'autant plus un mec => de la concurrence ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:38 | |
| mdr jae soo xD pour toi un frère (en plus un pitit frère) c'est de la concurrence xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:41 | |
| Bien sur ! Mais personne n'est plus beau que moi <3 héhé * se jette des fleurs * |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:44 | |
| *Lui envoie les pots qui vont avec* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| * les évites joyeusement *
Sur ce Dsl je vais me coucher ( j'ai mal à la tête :s ) bisou et bonne soirée je viendrais demain regarder les nouvelles ^^
rhoohhhh ce sera un de nos petits frères perdu y a longtemps ? ^^' |
|
| |
-
-
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Nov - 21:26 | |
| Oui c'est l'un qui est partit avec la maman Kim enfin l'ex madame Kim lol
Et puis gros LOL Jae Soo! de la concurence --"
Bonne nuit!♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Ven 6 Nov - 18:25 | |
| Coucouuuu =D
M'hon et il aurait apprit que je suis debout , donc il serait venu me voir ? xD ( la blague )
* se dit que tout mâle est une concurrence héhé* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Ven 6 Nov - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Ven 6 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 7 Nov - 19:35 | |
| Bien et toi? Il m'est arrivé un truc trop chelou hier soir sur l'autoroute quand je rentrais oO
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Sam 7 Nov - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 8 Nov - 0:04 | |
| Et bien je ramenais mon frère chez lui et sur l'autoroute, à un moment donné il y avait une voiture qui n'arrêtait pas de me coller au cul alors que toutes les autres derrière "nous", nous dépasser bien que je roulais quand même à plus de 110 km/h. Le truc c'est que, il a du avoir plus de cinq voitures qui nous dépassait et celle derrière moi ne voulait absolument pas me dépasser, ça m'a fait chier, surtout avec ses phares derrière, alors pour la faire chier j'ai ralentis jusqu'à descendre au moins à un peu plus en dessous des 110 km/h. Je jetais souvent des regards dans le rétro intérieur. Elle a quand même continué un lap de temps avant de se décider à me dépasser au final, mais le truc c'est que lorsqu'elle a à peine commencé à se décaler sur la gauche il y a eut un énorme bruit comme si quelque chose avait éclaté et BIM plus rien, plus de phares, plus de voiture derrière moi! Elle avait complètement disparue! J'ai eu trop peur! Le pire c'est que mon frère m'a sortit après "si ça se trouve c'est un truc paranormal" alors je me suis mise à paniquée GROS LOL! Ma tante, elle, pensait plus à un accident. Juste après ça il n'y a plus eu de voiture pendant quoi 3 minutes allez, et ensuite des voitures sont arrivées. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 8 Nov - 0:13 | |
| Oh ... bizarre tout ça , tu les as faites disparaitre par magie ! Toi aussi tu as des pouvoirs maléfique ???? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 8 Nov - 0:18 | |
| Je sais pas ce que c'était mais c'était vraiment étrange oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 8 Nov - 1:28 | |
| Abracadabra tu as fait disparaître des voitures ^-^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 8 Nov - 17:44 | |
| XD
J'ai envie de faire de la pâtisserie, mais je dois bosser! >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 11 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 11 Nov - 21:44 | |
| Hello hyung! J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne t'ai pas vu oO |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 11 Nov - 21:55 | |
| oh bien, ça doit être plus ou moins ça ^^' ..... En tout cas ça fais depuis au moins dimanche que je ne suis pas passé par ici , tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Mer 11 Nov - 21:56 | |
| Oui, je vais bien merci, et toi? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
|