AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Min Ra
Cho Min Ra
Date d'inscription : 27/12/2015
Messages : 1
Mêtier ou Etudes : Caissière et mannequin débutante
Points : 0
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Vide
MessageSujet: Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois. Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  EmptyLun 28 Déc - 0:10

▬▬▬Cho Min Ra ▬▬▬
feat. Hyun A
❖ Nom : Cho
❖ Prénom : Min Ra
❖ Age et date de naissance : 24 ans, née le 22 juin 1991
❖ Nationalité : coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Citoyens Séoulites
❖ Métier ou Etudes : Caissière & mannequin débutante.
❖ Caractère : Charismatique – Divertissante – Déterminée – Intrépide – Maline.
Bornée – Grossière – Bruyante – Jalouse – Provocatrice.

Racontes moi qui tu es.
‘’Ma belle Min Ra, tu viendras au mode avec la pire génétique. Ton corps qui grandit peu à peu en moi a choisi d’élire un gène qui me fait plaisir, mais me détruit à la fois. Tu ouvriras pour la première fois tes deux paupières sous l’aspect d’une femme. Tu aurais pu être choyé par la vie en tant qu’homme, mais dans moins de six mois, les dés seront lancés. En venant au monde sous le sexe féminin, tu devras combattre tous les jours pour te faire une place. Tu devras choisir entre plusieurs routes. Certaines seront remplies de douceur et de lumière tandis que d’autres seront noircis par la douleur et les larmes. Mais, sache une chose ! Peu importe la route que tu choisiras, peu importe ce que la vie te réservera, peu importe les déceptions qui te feront face, ne cesse jamais de sourire. Laisse-nous entrevoir dans la noirceur la plus totale ton sourire ! Min Ra souvient toi seulement de ce dicton : lorsque tu réprimes la vie et la maudits, elle te retournera ce sentiment d’amertumes. Cependant, lorsque tu lui souris et la chéris, elle te retournera tout l’amour qu’elle te réserve.

La vie n’est pas un cadeau, peu importe le sexe. Que tu sois homme ou femme. Ce que le destin nous réserve peu importe le genre et la personne, personne ne connait notre ligne de vie. Ma belle enfant, toi qui verras le jour sous le soleil brulant de l’été devras déjà affronter une situation.

Je ne pourrais jamais te le dire en face. Ma charmante princesse. Je ne pourrais jamais t’embrasser ou déposer mes lèvres contre ton front, lorsque tes premières larmes descendront le long de tes joues. Tu ne pourras jamais dire fièrement que je suis ta mère. Min Ra sache que je t’aime dès que dieu ta offert à moi. Mais, du haut de mes dix-huit ans…je ne pourrais jamais m’occuper de toi. Je ne pourrais jamais, et cela, avec regret poser le regard sur toi en souriant. Certes, je te porte dans mon cœur et je t’aime… mais je ne pourrais pas te faire face. Min Ra, mon enfant…ton père est un homme, ceux dont tu devras te méfier. Tu te demanderas un jour qui il est. Ne le cherche pas ! Car, il est parti loin, très loin. Mon cœur, je te laisse auprès d’une meilleure famille. Je ne veux aucunement que tu grandisses derrière cette clôture métallique, derrière ses murs de pierre. Je ne veux jamais que tu connaisses qui je suis...la prisonnière que je suis.

Min Ra, il y a un conseil que tu ne dois jamais oublier : le plus grand danger de ce monde n’est pas les hommes. Ni même les autres femmes. Mais, bien toi ! Tu es ton propre danger.

Ta mère.’’ [En construction]
Dans la réalité
❖ Pseudo : écrire ici
❖ Âge écrire ici
❖ Fréquence de connexion : écrire ici
❖ Ou as-tu connu le forum ? écrire ici
❖ Un commentaire sur le forum ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Nae
Kim Young Nae
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois. Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  EmptyLun 28 Déc - 14:10

Helloooo !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :3

Wouaaah. Il est très prometteur ce début de fiche en tout cas !! Bon courage pour la suite ! :3 hâte de voir ce que tu nous réserves.

Ja-nyah. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Hee
Kwon Jae Hee
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois. Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  EmptyLun 28 Déc - 21:18

Couuuucouuuu Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  2395452340 Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  179272585

J'ai tellement rit quand j'ai vu ton titre LOL
Bienvenue parmi-nous jolie jeune femme !! J'ai bien hâte de rp avec toi ! Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  3622375876
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois. Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  EmptyVen 8 Jan - 1:31

Bienvenue ! ~ Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois. Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Min Ra: Bitch, tu t'assois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité !-