▬▬▬Cho Min Ra ▬▬▬
feat. Hyun A❖ Nom : Cho
❖ Prénom : Min Ra
❖ Age et date de naissance : 24 ans, née le 22 juin 1991
❖ Nationalité : coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Citoyens Séoulites
❖ Métier ou Etudes : Caissière & mannequin débutante.
❖ Caractère : Charismatique – Divertissante – Déterminée – Intrépide – Maline.
Bornée – Grossière – Bruyante – Jalouse – Provocatrice.
Racontes moi qui tu es.
‘’Ma belle Min Ra, tu viendras au mode avec la pire génétique. Ton corps qui grandit peu à peu en moi a choisi d’élire un gène qui me fait plaisir, mais me détruit à la fois. Tu ouvriras pour la première fois tes deux paupières sous l’aspect d’une femme. Tu aurais pu être choyé par la vie en tant qu’homme, mais dans moins de six mois, les dés seront lancés. En venant au monde sous le sexe féminin, tu devras combattre tous les jours pour te faire une place. Tu devras choisir entre plusieurs routes. Certaines seront remplies de douceur et de lumière tandis que d’autres seront noircis par la douleur et les larmes. Mais, sache une chose ! Peu importe la route que tu choisiras, peu importe ce que la vie te réservera, peu importe les déceptions qui te feront face, ne cesse jamais de sourire. Laisse-nous entrevoir dans la noirceur la plus totale ton sourire ! Min Ra souvient toi seulement de ce dicton : lorsque tu réprimes la vie et la maudits, elle te retournera ce sentiment d’amertumes. Cependant, lorsque tu lui souris et la chéris, elle te retournera tout l’amour qu’elle te réserve.
La vie n’est pas un cadeau, peu importe le sexe. Que tu sois homme ou femme. Ce que le destin nous réserve peu importe le genre et la personne, personne ne connait notre ligne de vie. Ma belle enfant, toi qui verras le jour sous le soleil brulant de l’été devras déjà affronter une situation.
Je ne pourrais jamais te le dire en face. Ma charmante princesse. Je ne pourrais jamais t’embrasser ou déposer mes lèvres contre ton front, lorsque tes premières larmes descendront le long de tes joues. Tu ne pourras jamais dire fièrement que je suis ta mère. Min Ra sache que je t’aime dès que dieu ta offert à moi. Mais, du haut de mes dix-huit ans…je ne pourrais jamais m’occuper de toi. Je ne pourrais jamais, et cela, avec regret poser le regard sur toi en souriant. Certes, je te porte dans mon cœur et je t’aime… mais je ne pourrais pas te faire face. Min Ra, mon enfant…ton père est un homme, ceux dont tu devras te méfier. Tu te demanderas un jour qui il est. Ne le cherche pas ! Car, il est parti loin, très loin. Mon cœur, je te laisse auprès d’une meilleure famille. Je ne veux aucunement que tu grandisses derrière cette clôture métallique, derrière ses murs de pierre. Je ne veux jamais que tu connaisses qui je suis...la prisonnière que je suis.
Min Ra, il y a un conseil que tu ne dois jamais oublier : le plus grand danger de ce monde n’est pas les hommes. Ni même les autres femmes. Mais, bien toi ! Tu es ton propre danger.
Ta mère.’’ [En construction]
Dans la réalité
❖ Pseudo : écrire ici
❖ Âge écrire ici
❖ Fréquence de connexion : écrire ici
❖ Ou as-tu connu le forum ? écrire ici
❖ Un commentaire sur le forum ? écrire ici