AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baek Myung Hee ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 13
Age : 24
Mêtier ou Etudes : Etude en Gestion / Pâtissière en herbe
Points : 0
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Baek Myung Hee ☼ Lun 21 Déc - 17:43

▬▬▬ Bael Myung Hee▬▬▬
feat. Pony (Park Hye Min)
❖ Nom : Baek
❖ Prénom : Myung Hee
❖ Age et date de naissance : 22 ans et 24/03/1993
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire et hétéro
❖ Famille (groupe) : Citoyen Séoulites
❖ Métier ou Etudes : Etude en Gestion, Youtubeuse et aide sa famille dans la pâtisserie
❖ Caractère : Extravertie, Sociable, Énergique, Sincère, Positive Bavarde Indiscrète Compliqué Perfectionniste Perverse
Racontes moi qui tu es.
Allez ! Vous la connaissez forcément ! Mais si ! Peut être pas pour y avoir goûter une de nos pâtisseries mais au moins pour vous être amusé de son nom. Allez !  Cherchez bien ! « Baek’s Baekery  where your beak is happy » Eh oui, je suis dans une famille de grand blagueur ! Mon père était plutôt fier de sa trouvaille et ma mère  fut heureuse au moment où elle vit les gens s’intéressé plus loin que la devanture.

Pour résumé, ma maman est une jolie française qui s’est implanté à Séoul il y a de cela quelques années maintenant. Papa est un coréen, pur souche, jusqu’au bout des ongles. Comme tout couple ils se sont rencontrés lorsqu’il n’y croyait plus, un coup de foudre comme ils disent et de cet amour je suis née. Enfin voilà parenthèse terminé. Je tenais simplement à vous mettre totalement dans le contexte. Je suis donc Baek Myung Hee, 22 ans, toutes ses dents. Je suis née et a toujours vécue dans la capitale. Je rêve d’horizon multiple particulièrement celle de Paris parce que mon âme et ma passion m’y guide. Si vous lisez la suite vous me comprendrez. Oh et j'ai un petit frère, idiot, d'a peine 2 ans de moins que moi. A vrai dire je pense que pour mes parents c'était l'instant crucial pour fonder une famille.

Alors disons que je suis la riche des pauvres et la pauvre des riches. Depuis l’époque où la petite Baek’s Baekery a ouverte jusqu’à maintenant, les affaires ont prospéré pour mes parents. On ne pouvait déterminer si c’était la bonne humeur de mes parents ou la qualité des pâtisseries qui faisaient de l’entreprise familiale une affaire florissante.
Inutile donc de vous préciser que je suis née dans cette pâte à gâteau douce et légère comme l’est le fraisier. Ma mère a réussit à me donner sa passion pour la cuisine. Même si elle ne s’est spécialisée que dans la pâtisserie, ma mère est une excellente cuisinière.
Je sais vous voulez me connaître moi, mais j’adore tellement mes parents que je ne me rends plus compte lorsque j’en parle à rallonge.

Si on parle de moi, on dira que je suis la pitre, la petite rigolote du fond de la classe mais qui est chouchouté par ses professeurs. Celle qui aidera forcément son prochain même si celui-ci aimerait bien que j’aille aider quelqu’un d’autre. Celle que son amie appellera en cas de besoin car évidemment les amis c’est aussi important que la famille. Celle qui a mille projets et dont la liste ne cesse de s’allonger. Mes proches peuvent compter sur moi. C’est d’ailleurs pourquoi je mets régulièrement la main à la pâte à la boutique pour faire les plus délicieuses pâtisseries (aussi parce que j’adore entendre les compliments et qu’il est toujours bon de progresser dans ses passions ) Je suis un peu tête en l’air je l’avoue mais si je me mets à fond dans quelque chose je m’y tiens jusqu’au bout.

Puis une autre activité vint prendre elle aussi une partie de mon tente. C’est suite à une fête chez une amie pour qui j’avais préparé le gâteau que l’idée vint, une chose en entrainant une autre on en était arrivée à parler de ces personnes qui arrivaient à gagner de l’argent en faisant des vidéos et parfois pour des choses bien bêtes. Et bien évidemment l’idée de partager mes recettes vint sur le tapis. Et j’ai encore du mal à réaliser que ce jour là j’avais fait le grand saut.  Ce jour où j’ai ouvert mon premier compte Youtube.
Disons que le début avait été laborieux. A vrai dire, on m’avait soufflé l’idée mais je n’étais pas totalement convaincu de la chose, c'est-à-dire que souffler ainsi nos secrets de recette aux yeux du monde ne m’emballait pas tant que ça (j’ai même eue beaucoup de mal à faire accepter l’idée à mes parents aussi) mais le fait de savoir que cela pouvait me rapporter un peu de sous par moi-même m’allécha beaucoup malgré tout.
Quand je revois encore mes premières vidéos j’en rigole encore après tout je n’avais que 16 ans et un équipement non adapté. Mais aujourd’hui je me trouve plus mature, j’ai acquis l’anglais (ce qui est un avantage considérable) et mes vidéos sont de bien meilleure qualité. Au vu du nombre de fans j’ai pu effectivement gagner un peu d’argent, pas autant et aussi vite que je l’espérais mais ce n’était pas le plus important. En suivant le mouvement en plus de faire des vidéos de cuisine, je m'étais aussi lancé dans des vlogs du quotidien (enfin lorsque je pensais à prendre ma caméra)Puis au fil des années j’ai pu rencontrer des gens formidables et parler avec d’autres et je ne suis pas prête de m’arrêter encore. C'est bien une chose que je ne regrette pas. J’ai, aujourd’hui, dans l’idée d’ouvrir un nouveau compte se spécialisant dans la mode, autre passion qui se fait plus discrète mais qui est tout aussi présente. Les plus aguerris remarqueront à quel point même pour cuisiner je porte toujours des tenues soignées. J’ai vu tant de bloggeuse mode autour de moi que je me dis que je me dis que je pourrais aussi bien me lancer.

En parallèle de cela, avec un dossier plutôt satisfaisant et des revenus qui me le permettait, j’ai pu entrer dans une des plus prestigieuses écoles de Séoul pour y étudier le commerce et la gestion. Eh non pas la pâtisserie ou la cuisine ! Ce domaine je le connais assez à mes yeux par contre avoir les capacités nécessaire pour reprendre l’entreprise familiale et pouvoir l’étendre ça je devais encore le travailler.

Bon avec un aussi joli résumé vous comprendrez que je suis une jeune femme active, qui est rarement disponible (sauf si c’est un choix volontaire) et qui veux croquer la vie à pleine de dents. J’aime et je fais ce qui me plait de ma vie. Après tout je suis à la fleur de l’âge. Là où on commence à s’épanouir et à prendre son envol et je compte bien profiter de tout ce qui m’offre à moi.  Et non les cheveux roses c’est juste que ça me rappelle ma gourmandises favorites : les macarons et que étrangement ça me va plutôt bien. Je vous laisse imaginer la surprise de mon entourage la première fois. Mais bon aujourd’hui je trouve que c’est une couleur qui me reflète plutôt bien.

Ha et pour les encore plus curieux, (un peu comme moi)  oui les pâtisseries ça fait grossir et non je ne fais pas de régime, par contre je fais du sport régulièrement, du yoga et fitness. (Puis si j’ai le courage parfois je cours mais ça relève quand même de l’exceptionnel.) On obtient rien sans rien n’est ce pas ?

Dans la réalité
❖ Pseudo :nomnomnom
❖ Âge 21 qui court sur ses 22
❖ Fréquence de connexion : Aussi régulière que possible
❖ Ou as-tu connu le forum ? Par Jae Hee  
❖ Un commentaire sur le forum ? J'ai trop hâte de rp parmi vous et c'est tout joli par ici


Dernière édition par Baek Myung Hee le Mer 23 Déc - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 25
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Lun 21 Déc - 17:46

Welcoming huhu ^^
Hâte de lire ta fiche =) Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 13
Age : 24
Mêtier ou Etudes : Etude en Gestion / Pâtissière en herbe
Points : 0
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Lun 21 Déc - 18:21

Mercii et oui je n'y manquerai pas si j'ai une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 23
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Lun 21 Déc - 21:48

Bienvenue à toi ! ~

_________________
You're mine, no one will change it
In the cold winter. Under the cold snow. My heart is burning like fire. Because of you. You're getting me upset. I just want to keep you for me. Only me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 23
Mêtier ou Etudes : Études en art de la scène
Points : 56
Liens : Demander, vous recevrez :3



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mar 22 Déc - 0:33

VIEEEEENS LÀ QUE JE TE MANGE Very Happy Very Happy

Welcomus sur le forum ma belle !!! Très hâte de rp avec toi !

_________________
I can't forget that pain..
I remember everything and sometimes I can't close my eyes. I see mommy on the floor, I see you daddy being someone else. Why... Why dad... I never ask for it. I was your daughter. Mom and me loved you. I can't forgive you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 12
Mêtier ou Etudes : Étudiant en politique
Points : 26
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mar 22 Déc - 0:51

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mar 22 Déc - 15:16

Wouhouhou ! Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 49
Age : 21
Mêtier ou Etudes : École de Commerce
Points : 29
Liens :



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mar 22 Déc - 22:19

Wow une Youtubeuse, innovant !
Courage pour ta fiche /o/

_________________
☆ DAFT CHILDISH TROUBLEMAKER ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 13
Age : 24
Mêtier ou Etudes : Etude en Gestion / Pâtissière en herbe
Points : 0
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mer 23 Déc - 14:41

Merciii beaucoup tous le monde
J'espère m'y plaire avec vous tous
Et oui jae hee j'ai hâte aussi de rp
(vois-t-on que j'aime particulièrement les emoticones là ? XD)
Je pense avoir terminé ma fiche en espérant que tout soit bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 23
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼ Mer 23 Déc - 19:01

Tu es validée ! ~ Amuses-toi bien et si tu as des questions n'hésites pas ! Smile

_________________
You're mine, no one will change it
In the cold winter. Under the cold snow. My heart is burning like fire. Because of you. You're getting me upset. I just want to keep you for me. Only me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baek Myung Hee ☼

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Myung Hee ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» kwon il nam ft. baek seungheon.
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-