AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asuka Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Asuka Shin Vide
MessageSujet: Re: Asuka Shin Asuka Shin EmptyDim 22 Nov - 20:03

Bonjour, bonsoir à toi qui passe par là et qui pourrait être susceptible d'être intéressé(e) par mon troisième scénario.

Premièrement, navré pour le pâté balancé, c'est que de base Shin est mon DC, mais j'ai finalement préféré me focaliser sur un seul personnage pour l'instant. Je pense qu'il peut être un élément essentiel pour 4Séoul, mais surtout pour les Kim, alors le voilà dans les scénarios.

Deuxièmement, j'aimerai que toutes les informations ci-dessus soient respectées et non modifiées. (Bien sûr l'histoire peut être améliorée) Néanmoins je laisse le choix à l'intéressé(e) de pouvoir changer le nom ainsi que le prénom du personnage, mais aussi l'avatar! Toutefois il devra être d'une autre nationalité que coréenne, et devra correspondre au personnage, physiquement. Ne choisissez pas une bouille d'ange quoi. ^^"

Voilà, voilà merci d'avoir lu. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuka Shin's introduction
» (m) kim ho joo ft. shin ho seok - wonho (monsta x)
» Park Cheol Shin [absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-