Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.
| Sujet: Mon mari, mon ami & mon ennemi Dim 15 Nov - 1:51 | |
| Salut ! Je viens proposer un nouveau petit jeu bien simple ! Je propose trois noms de stars masculines et tu dois dire lequel tu marierai, avec qui tu serais ami et qui pourrait être ton ennemi. Voici les trois premiers noms : Lee Jong Suk - Kim Woo Bin - Choi Min Ho |
|
| Sujet: Re: Mon mari, mon ami & mon ennemi Dim 15 Nov - 2:00 | |
| Mariage: Choi Min Ho Ami: Lee Jong Suk Ennemi: Kim Woo Bin
Kim Myung-Soo / Zico / Lay (EXO) |
|
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.
| Sujet: Re: Mon mari, mon ami & mon ennemi Dim 15 Nov - 2:07 | |
| Mon mari : Kim Myung-Soo Mon ami : Lay (EXO) Mon ennemi : Zico Oh Se Hun (EXO) - Ahn Jae Hyun - Ravi |
|
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
| Sujet: Re: Mon mari, mon ami & mon ennemi Jeu 10 Déc - 8:02 | |
| *kidnappe zico et s’enfuie*
Mon mari : Oh Se Hun (l) Mon ami : Ahn Jae Hyun Mon ennemi : Ravi
Kim HeeChul - Bam bam - Taeil
|
|
| Sujet: Re: Mon mari, mon ami & mon ennemi | |
| |
|