| Sujet: Re: Premier Event ? Dim 15 Nov - 20:50 | |
| Oula, * arrive sur son cheval blanc * " un KIM reste un KIM "
J'ai un peu (beaucoup) lu ce que vous avez tous écrit - l'idée de la soirée de bienfaisance me plait assez. j'avoue aussi que je n'ai pas de véto pour l'incident qui mettrait un doute entre les quatre familles ( si si j'ai bien compris ). En fait je ne vois pas beaucoup d'autre chose pour l'évent malheureusement, cela dis - est ce que vous pensez qu'avec un rp du genre " mini attenta ou incident " y a moyen de tenir la route sur la distance ? parce qu'au bout d'un moment pas sur qu'on persiste sur la durée.
Moi je vote pour la soirée de bienfaisance qui tournerait au vinaigre puisque les quatre famille voulant se faire valoir se mettrait un peu trop en avant et la ..... c'est le drame ! |
|
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Premier Event ? Mer 18 Nov - 18:18 | |
| Pff, va le manger ton cheval toi XD (oh, sexy changement de signature °Q°)
L'event a commencé et nous avons récupéré vos idées ! Merci d'avoir participé à l'élaboration de l'event ^O^ |
|