AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 12:55

▬▬▬ Yang Mika ▬▬▬
feat. Mizuhara Kiko
❖ Nom : Yang
❖ Prénom : Mika
❖ Age et date de naissance : 20 ans - 13.04.95
❖ Nationalité : Nippo-coréenne
❖ Statut amoureux : Amoureuse célibataire
❖ Famille (groupe) : Citoyenne Séoulite
❖ Métier ou Etudes : Sans emploi
❖ Caractère : Capricieuse - Silencieuse - Lunatique - Mature - Froide - Calme - Observatrice - Dépressive - Associable - Douce
Racontes moi qui tu es.
13 avril 1995. Jour de ma naissance. Je mentirais si je disais que je m’en souvenais, c’est impossible. Tout ce que je sais c’est que j’ai vu le jour à Nagoya, alors que j’aurais dû naître à Osaka. Mais, le tremblement de terre de Kobe du début de cette même année à fait que mes parents se sont déplacés pour que je puisse naitre dans un lieu plus sûr. Nommée Mika, il me semble avoir eu une vie plutôt proche de la signification littérale de mon prénom ; « mi » pour beauté et « ka » pour joie. Je n’ai que très peu de souvenirs de mes premières années au Japon. Je pourrais bien évidemment parler de la petite maison de campagne où vivaient à l’époque mes grands-parents et où j’ai passé de très longs étés. Toutefois, ce ne serait pas si intéressant que cela.

21 février 2000. Mon père, un homme d’affaire coréen, a suivi l’expansion de la société pour laquelle il travaillait et fut ainsi muté à Séoul. Un retour aux sources, en somme. Je me souviens bien avoir versé quelques larmes, à l’aéroport mais, pas tant que ma mère qui souffrit sans doute bien plus que moi de ce déménagement. Bien sûr, ce n’était pas du haut de mes cinq petites années que je pouvais comprendre entièrement la situation. Non. Alors, je m’étais contentée de me réjouir de ma nouvelle chambre et de retrouver avec moi mes peluches préférées comme toute enfant insouciante et rieuse pouvait le faire.

Au final, j’ai eu une enfance des plus banales. J’étais une petite fille naïve et joueuse. Protégée par mes parents, notamment par ma mère qui souhaitait plus que tout que je ne subisse pas ce regard ingrat et juge qu’elle devait combattre à chaque fois qu’elle passait le pas de la porte. J’aimais chanter, danser, faire le clown, partager chaque petit détail simple du quotidien qui font que la vie a un goût bien plus doux.

L’année 2010 marqua le début d’un nouveau chapitre. J’entrais au lycée, sorte d’étape primordiale dans l’épanouissement de l’adolescent. Il est souvent dit que c’est à cette époque que nous testons nos limites, profitons de nos amis, cherchons notre chemin. Je pensais sincèrement que c’était ainsi que se passeraient mes années lycée. Au départ, tout du moins, ce fût le cas.
Je me rappelle encore de cette journée où j’ai été remarqué pour être photographiée. A cet âge-là, personne n’est vraiment confiant, personne n’apprécie son corps entièrement. Mais, le mien avait été remarqué, mon minois avait plu et une carte m’avait été tendue. A peine âgée de seize ans, je signais mon premier contrat pour un magazine. A moi les belles poses, le maquillage splendide et la confiance. J’étais sur un petit nuage. J’avais tout ce dont beaucoup de jeunes filles rêvaient : un nom dans plusieurs revues, des amis, des sorties, des sourires et des rires.
2011. L’apogée de ma petite existence naquit avec ma première relation amoureuse. La vraie. Celle qui vous empêche de dormir la nuit. Celle qui fait sourire bêtement même lorsque vous vous retrouvez seule dans votre chambre. Celle qui provoque l’impatience, l’envie, le bonheur. Celle qui noie dans l’illusion un bonheur inexistant. Il était l’ami d’une amie d’un ami, rencontré au détour d’une soirée. Cela avait été comme un coup de foudre. D’un an mon aîné, il semblait parfait ; charmant, drôle, aimable et doux. Notre relation était belle, comme si nous étions destinés à être ensemble. Lorsque je repense à ces moments passés, je souris encore malgré la douleur poignante qui me transperce la poitrine à chaque fois.

Juillet 2012. C’était une belle journée d’été où un vent léger soufflait dans les rues de la capitale pour chasser la chaleur estivale étouffante. Je voulais le surprendre, venir le voir au café où il travaillait pendant ses études universitaires. Le cœur léger, le visage souriant, je me souviens du sourire de la jolie fille à qui il parlait lors de mon arrivée sur les lieux. Oh, elle était belle. Svelte, à la peau claire et aux longs cheveux bouclés. Peut-être aurais-je dû tourner les talons alors, faire comme si je n’avais rien vu. Toutefois, je ne pus m’y résoudre alors j’entrai d’un pas résolu. Souriante, je demandais qui elle était. Elle s’agrippa à son bras, se présentant d’une voix mielleuse : sa petite amie.
Eperdument amoureuse, je bus chacune de ses paroles. Il me dit que j’étais celle qu’il aimait. Il me dit qu’il la quitterait. Ce qu’il fit… Peut-être aurait-il mieux valu que je sois celle qu’il laisse ? Il m’arrive de me demander ce qu’il serait advenu alors. Aurais-je subi la jalousie d’une jeune femme furieuse ? Aurais-je à cause de cela perdu une par une les soi-disant amitiés pérennes ? Aurais-je subi les brimades, les regards, les murmures et les coups ? Aurais-je eu peur d’allumer mon ordinateur ou mon téléphone de crainte d’y voir un nouveau message insultant ? Non. Et pourtant, je tins bon. Bêtement peut-être, mais, je m’accrochais prétextant des excuses creuses à chaque question posée par mon entourage inquiet de ma déchéance visible. Souriant toujours à cet amour qui n’était plus. A cet amour qui ne fit rien.

18 septembre 2014. C’était un jeudi. Il faisait encore bon dans les rues de la capitale, et je rentrais à pied de mon cours de chant, activité que je n’avais pu me résoudre à arrêter dans tout ce chaos qu’était ma vie. Il faisait sombre, du moins je crois… La lumière des phares m’éblouit, et, au final, je n’ai aucun souvenir de l’impact. C’était elle au volant, non ? Qui d’autre ? Allongée sur le bitume, je n’entendis pas les sirènes, je ne sentis pas mon corps être soulevée pour être mise dans un brancard. Ce jour-ci, j’abandonnais la vie, une bonne fois pour toute.

Le verdict était tombé, je ne pourrais surement pas remarcher. Qu’importe. A quoi cela me servirait-il ? Depuis l’incident, je reste coincée dans un corps que je hais. Ma seule distraction reste Jae Hyeong. Le seul qui est resté en contact avec moi après toutes ces années. Il prend soin de me rendre visite, mais, je ne trouve la force de lui parler. Chaque mot reste bloqué dans ma gorge, incapable de trouver chemin jusqu’à mes lèvres. Il est si patient, c’en est presque ridicule. Je suis loin d’être l’amie dont tout le monde rêverait…. Moi qui n’attends plus que la mort vienne me cueillir. Je sais pertinemment que c’est terrible de penser ainsi. Je ne veux pas mentir et dire que j’apprécie les murs de cet hôpital, que la douleur de la sonde qui me nourrit lorsque ma bouche refuse est supportable. Non. Je ne veux pas. Toutefois, je suis un être détestable qui doit être puni. Quelle meilleure punition que celle infligée à soi-même, par soi-même ?
Dans la réalité
❖ Pseudo : Elo
❖ Âge 24 ans
❖ Fréquence de connexion : Souvent quotidienne, pour les RP par contre, cela dépend de mon activité pro.
❖ Ou as-tu connu le forum ? Par hasard via les top-sites, je ne saurais dire lequel.
❖ Un commentaire sur le forum ? Un mignon coup de cœur. Je n'étais pas en recherche d'un nouveau forum où m'inscrire, et puis, je suis arrivée ici. Un petit forum tout nouveau, tout doux qui je pense peut avoir du potentiel. Et puis, je suis tombée sous le charme de ce scénario qui, je pense, sera très intéressant à jouer !
Bravo aux admins, et que l'on fasse de ce petit bébé un joli forum ♥


Dernière édition par Yang Mika le Mer 4 Nov - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yung
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 34
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥️
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 13:07

Bienvenue Very Happy
Et dire que j'ai failli le prendre, hhihihihi Razz Bon courage pour ta fichouille, je voudrais obligatoirement un lien avec un personnage aussi torturé que Mika **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 13:12

Merci ♪
Réservons-nous donc un lien ! Ce sera une bien belle aventure que de vouloir communiquer avec Mika ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yung
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 34
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥️
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 13:12

Je n'en doute pas, amuse-toi bien avec, ça promet clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 14:18

Hé, hé, un beau pv que voilà ;
alooors, WELCOME HERE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 14:20

Merci bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 14:33

kiko est juste parfaite. ** puis, ce pv..
bref, tout plein de bons choix !
&bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche.  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 15:19

Merci beaucoup ♫

Pour information, j'ai terminé ma fiche.
J'attends le passage de Jae pour avoir un avis final What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 18:02

Bonjour !
Wouw Jae va être super contente en tout cas ^^ Oui je vais la laisser te lire et te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 19:47

Oh gosh Mika is here! ** J'étais en cours quand j'ai vu ton inscription! Mais je ne pouvais pas te répondre, alors je ne te répond que maintenant.♥  

Je suis extrêmement ravie que tu aies pris mon deuxième scénario! Cela me fait vraiment plaisir car j'attend énormément de ce personnage mais surtout, voir comment tu vas t'y prendre. ^^

Alors j'ai lu son histoire, et tout me convient, mais je t'avoue, cependant, que j'attendais un peu plus de détails sur son passé, mais ce n'est pas bien grave, car je pense que tu dois les avoir en tête du coup, ou bien est ce pour nous laisser le suspens de le découvrir via RP? Ce que j'ai hâte de découvrir en tout cas! o/ Car dis toi bien que Jae Hyeong ne va pas lâcher l'affaire haha il va creuser sur les détails et fera tout pour lui faire retrouver le sourire. ((:

Sur ces mots, je te valide! o/ Bon jeu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 19:58

Merci beaucoup ♥️

Quant aux détails passés sous silence, c'était en effet voulu. Ils apparaitront au fur et à mesure de mes RPs, afin que tout le monde profite comme il se doit de l'évolution de Mika. Tout déballer d'un seul coup dans la fiche de présentation aurait été un peu dommage, à mon avis.
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Je pense que ce sera très intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 20:02

Merci beaucoup ♥️

Quant aux détails passés sous silence, c'était en effet voulu. Ils apparaitront au fur et à mesure de mes RPs, afin que tout le monde profite comme il se doit de l'évolution de Mika. Tout déballer d'un seul coup dans la fiche de présentation aurait été un peu dommage, à mon avis.
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Je pense que ce sera très intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 20:38

Merci beaucoup ♥️

Quant aux détails passés sous silence, c'était en effet voulu. Ils apparaitront au fur et à mesure de mes RPs, afin que tout le monde profite comme il se doit de l'évolution de Mika. Tout déballer d'un seul coup dans la fiche de présentation aurait été un peu dommage, à mon avis.
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Je pense que ce sera très intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyMer 4 Nov - 21:41

Merci beaucoup ♥️

Quant aux détails passés sous silence, c'était en effet voulu. Ils apparaitront au fur et à mesure de mes RPs, afin que tout le monde profite comme il se doit de l'évolution de Mika. Tout déballer d'un seul coup dans la fiche de présentation aurait été un peu dommage, à mon avis.
J'ai vraiment hâte de voir ça ! Je pense que ce sera très intéressant  What a Face



PS : Il y a eu un petit souci avec forumactif. Mon message s'est envoyé plusieurs fois, et il m'est impossible de supprimer les précédents... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure EmptyJeu 5 Nov - 16:12

han mon dieu ♥ moi aussi je t'attendais LOL tu es désormais ma nouvelle rivale dans le coeur de Jae Hyeong !!!

mais je te souhaite la bienvenu (même avec du retard) !!! il faudra qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Vide
MessageSujet: Re: Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Mika ♦ To live would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a while │#│ MIKA&NAYUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-