▬▬▬ COMMUNIQUE OCTOBRE 2015▬▬▬
" Les familles les plus influentes ont encore frappé, belle victoire pour les Kim"
Bonjour à tous !
Le mois d'Octobre est enfin écoulé et les familles Kwang, Kwon, Kim et Choi se sont à nouveau livrés un combat sans merci dans la hiérarchie sociale. Nous pouvons féliciter
la famille Kim qui a été la plus fructueuse ce mois dernier, en rapportant au total
91 PTS. Le jeune Kim Jae Hyeong s'est beaucoup mobilisé pour sa famille avec 50 PTS. L'ainé des Kim a rapporté 8 PTS.
La famille Kim a été soutenue par environ 50% de la population séoulite, un véritable record.
Viens ensuite
la famille Choi, qui elle aussi s'est bien mobilisée en ce dernier mois en remportant
72 PTS. La jeune Choi Na Lee, première cadette de sa famille aurait défendu les valeurs et soutenu les preuves démontrant que les Choi ont bien leur place dans la classe sociale. Bien que nous déplorons malgré tout l'incident survenu à son lieu de travail, où la jeune femme offrait depuis plusieurs jours des sucreries et autres douceurs aux enfants, sans que ni les enseignants, ni les parents ne le sachent. Cela lui a coûté un licenciement temporaire. Le Ministre de l'Education étant présent au moment des faits, la jeune femme déclare qu'aucune vidéo n'avait été énoncée pour ce jour là et affirme avoir été piégée par les Kim en faisant passer les bandes vidéos dans notre journal.
En troisième place vient
la famille Kwang, avec
55 PTS. Le moins que l'on puisse dire est que l'ainé, l'avocat de la famille Kwang Jun Ho s'est bien donné contrairement à ses sœurs afin de faire monter sa famille dans l'estime des Coréens. Surnommé par beaucoup "le démon des salles d'audience", Kwang Jun Ho sait s'affirmer dans tous les domaines et prendre soin de son image si dure, mais pourtant impeccable. Pourtant, des questions se posent autour du jeune homme, il a déjà 29 ans et pourtant, il semblerait qu'aucune fiancée ne soit à l'horizon... Fonder une famille est à présent la meilleure chose que nous pouvons lui souhaiter.
La famille Kwang a obtenu le soutien d'environ également 50% de la population Séoulite. Il semblerait que les habitants de la ville aient un penchant entre les Kim et les Kwang...
Et enfin, vient
la famille Kwon, qui s'est montrée particulièrement discrète ce mois ci avec ses
5 PTS. Cette famille d'origine étrangère ne nous a pas bousculé ni montré ses talents en ce mois d'octobre. Le benjamin et adopté, Kwon Hi Ron, est entré dans une école de journalisme et a affirmé toujours avoir voulu exercer ce métier, qui sait, peut-être que nous le verrons dans nos locaux un jour ?
Et voici la fin de ce communiqué, nous vous remercions de nous avoir suivi et bien sûr nous attendons vos commentaires à la suite de ce journal. Pour se faire, il vous faudra copier ce formulaire. N'oubliez pas que vous êtes en droit de garder l'anonymat pour poster votre commentaire, dans ce cas il vous faudra poster en invité.
- Code:
-
[b]Nom et prénom (anonymat possible) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci :[/b]
[b]Autre chose à ajouter ?[/b]