AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Communiqué du mois d'Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journal de Séoul
Journal de Séoul
Mêtier ou Etudes : Journal Numéro 1 de Corée du Sud
Liens : /

Communiqué du mois d'Octobre 2015 Vide
MessageSujet: Communiqué du mois d'Octobre 2015 Communiqué du mois d'Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 16:12

▬▬▬ COMMUNIQUE OCTOBRE 2015▬▬▬
" Les familles les plus influentes ont encore frappé, belle victoire pour les Kim"

Bonjour à tous !

Le mois d'Octobre est enfin écoulé et les familles Kwang, Kwon, Kim et Choi se sont à nouveau livrés un combat sans merci dans la hiérarchie sociale. Nous pouvons féliciter la famille Kim qui a été la plus fructueuse ce mois dernier, en rapportant au total 91 PTS. Le jeune Kim Jae Hyeong s'est beaucoup mobilisé pour sa famille avec 50 PTS. L'ainé des Kim a rapporté 8 PTS.
La famille Kim a été soutenue par environ 50% de la population séoulite, un véritable record.

Viens ensuite la famille Choi, qui elle aussi s'est bien mobilisée en ce dernier mois en remportant 72 PTS. La jeune Choi Na Lee, première cadette de sa famille aurait défendu les valeurs et soutenu les preuves démontrant que les Choi ont bien leur place dans la classe sociale. Bien que nous déplorons malgré tout l'incident survenu à son lieu de travail, où la jeune femme offrait depuis plusieurs jours des sucreries et autres douceurs aux enfants, sans que ni les enseignants, ni les parents ne le sachent. Cela lui a coûté un licenciement temporaire. Le Ministre de l'Education étant présent au moment des faits, la jeune femme déclare qu'aucune vidéo n'avait été énoncée pour ce jour là et affirme avoir été piégée par les Kim en faisant passer les bandes vidéos dans notre journal.

En troisième place vient la famille Kwang, avec 55 PTS. Le moins que l'on puisse dire est que l'ainé, l'avocat de la famille Kwang Jun Ho s'est bien donné contrairement à ses sœurs afin de faire monter sa famille dans l'estime des Coréens. Surnommé par beaucoup "le démon des salles d'audience", Kwang Jun Ho sait s'affirmer dans tous les domaines et prendre soin de son image si dure, mais pourtant impeccable. Pourtant, des questions se posent autour du jeune homme, il a déjà 29 ans et pourtant, il semblerait qu'aucune fiancée ne soit à l'horizon... Fonder une famille est à présent la meilleure chose que nous pouvons lui souhaiter.
La famille Kwang a obtenu le soutien d'environ également 50% de la population Séoulite. Il semblerait que les habitants de la ville aient un penchant entre les Kim et les Kwang...

Et enfin, vient la famille Kwon, qui s'est montrée particulièrement discrète ce mois ci avec ses 5 PTS. Cette famille d'origine étrangère ne nous a pas bousculé ni montré ses talents en ce mois d'octobre. Le benjamin et adopté, Kwon Hi Ron, est entré dans une école de journalisme et a affirmé toujours avoir voulu exercer ce métier, qui sait, peut-être que nous le verrons dans nos locaux un jour ?

Et voici la fin de ce communiqué, nous vous remercions de nous avoir suivi et bien sûr nous attendons vos commentaires à la suite de ce journal. Pour se faire, il vous faudra copier ce formulaire. N'oubliez pas que vous êtes en droit de garder l'anonymat pour poster votre commentaire, dans ce cas il vous faudra poster en invité.

Code:
[b]Nom et prénom (anonymat possible) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci :[/b]
[b]Autre chose à ajouter ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité

MessageSujet: Encore les Kim ?? Communiqué du mois d'Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 16:44

Nom et prénom (anonymat possible) : Non précisé
Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci : Personnellement, je ne peux pas admettre que des personnes dans notre si belle ville choisissent de soutenir les KIM après toutes les rumeurs qui tournent autour de cette famille. Je ne peux concevoir cela. Je pense que plus de recherches devraient être effectuées sur cette famille, particulièrement sur le Ministre de l'éducation.
Autre chose à ajouter ? En effet, il serait bon que l'ainé Kwang se marie, trouvez lui une petite femme !
Kan Mi Ran
Invité

MessageSujet: Dehors les étrangers !! Communiqué du mois d'Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 16:48

Nom et prénom (anonymat possible) : Madeline
Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci : Assez correct, bien que je pense que la famille Kwang a naturellement le dessus sur ces autres familles. En revanche je ne soutiendrai jamais les Kwon, ces gens ne sont pas de notre pays. Qu'ils retournent commercer chez eux.
Autre chose à ajouter ? Je pense que certaines familles seraient bien plus aptes à remplacer les Choi dans cette course au pouvoir social.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué du mois d'Octobre 2015 Communiqué du mois d'Octobre 2015 EmptyMar 3 Nov - 17:06

Nom et prénom (anonymat possible) : Kim Jae Hyeong
Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci : POINT DE VUE LA JOUEUSE: Yeah, yeah! Very Happy Déjà je tiens à remercier la ou les personne(s) ayant soutenu les Kim dans cette rude bataille! Oui je dis bien rude, car sachant que les Kwang étaient beaucoup plus nombreux, ils auraient pu être les grands vainqueurs. Alors encore merci à/au personnes(s) ayant donné ses points à la famille Kim! o/ Je vous LOVE!♥️

POINT DE VUE JAE HYEONG: Une première victoire s'annonce en cette première bataille si je puis dire.

Je tiens à remercier sincèrement les citoyens ayant soutenu et cru en la famille Kim, malgré le fait que certains peuvent bien penser qu’ils ne mériteraient pas leur place en tant que vainqueur. Je tiens à également préciser, signaler que la famille Kim fait de son mieux afin de pouvoir satisfaire au mieux les attentes de tous ses concitoyens, amis, et proches, allons dire tout simplement : la nation. Cette nation solidifiée par ses propres résidents prouve combien nous avançons tous ensemble sur le même chemin, en quête d’un développement économique croissant tout en ne négligeant point notre bien être, mais surtout celui de notre avenir ; nos enfants.

Encore merci. o/

Autre chose à ajouter ? POINT DE VUE LA JOUEUSE: Pas vraiment si ce n'est peut être: VIVE LES KIM !!!! Nous allons bientôt prendre pouvoir sur tout Séoul ! Very Happy Mouahahahaha *rire démoniaque*

POINT DE VUE JAE HYEONG: *applaudissement*
Anonyme
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué du mois d'Octobre 2015 Communiqué du mois d'Octobre 2015 EmptyMer 4 Nov - 1:41

Nom et prénom (anonymat possible) : The Mask
Votre avis sur le classement des Familles ce mois ci : Malgré le peu de participation de la famille Kwang, elle reste à égalité sur la première place. C'est dire la puissance naturelle de cette famille là
Autre chose à ajouter ? Vous n'avez pas encore compris ? Kwang Jun Ho n'est attiré que par les hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué du mois d'Octobre 2015 Communiqué du mois d'Octobre 2015 Empty

Communiqué du mois d'Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1