|
| Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Dim 18 Oct - 14:37 | |
| ▬▬▬ Kwon Qian Li ▬▬▬ feat. Jolin Tsai❖ Nom : Kwon ❖ Prénom : Qian Li officiellement et pour la famille ; Ai pour les intimes ; Hyeon Ri pour les coréens (parce qu'ils ne savent pas prononcer autre chose que le coréen) ❖ Age et date de naissance : 29 ans - 14/07 ❖ Nationalité : Sino-Coréenne, mais Coréenne sur les papiers ❖ Statut amoureux : Libertine assumée ❖ Famille (groupe) : Kwon ; l'Aînée ❖ Métier ou Etudes : Analyste financière de l'entreprise familiale ❖ Caractère : Patiente - Forte – Charismatique – Généreuse (que envers sa famille) – Fausse timide – Hautaine – Fière – Superficielle – Dragueuse – Sans scrupules – Provocante Racontes moi qui tu es. Froide, imposante, impartiale, c'est cette aura de femme forte que Qian Li dégage lorsqu'on la croise. C'est effectivement ce qu'elle est : bonne situation, bonne famille, à l'évidence elle n'a besoin de personne. A la tête des Kwon, elle est l'héritière légitime des Kwon, et celle-ci n'a jamais caché son enthousiasme de reprendre le flambeau. Analysant les meilleures opportunités à prendre, elle mène le bateau avec engouement. Les Kwon sont les meilleurs en assurances, et elle compte bien les faire rester.
Business woman par excellence, Qian Li a mis un moment avant d'être la femme qu'elle est.
******** Un drame familial - Première partie:
On l'oublie, mais il y a fort longtemps, les Kwon ont connus un drame qui les ont marqués. Les plus jeunes ne sont pas forcément au courant, mais les oncles et les tantes le connaissent très bien. Il y a fort longtemps, Qian Li n'était pas née seule. Elle avait un adorable jumeau, lequel devait reprendre l'entreprise familiale à l'origine. Forte de sa place sur le marché financier, les Kwon excellent en assurances. La place de ce jeune garçon était dessinée depuis un moment, mais un événement tragique est survenu. Qian Li s'est toujours épanouie à Shanghai, mais depuis cela, elle y retourne avec le cœur serré. C'est à l'âge de 8 ans que s'est éteint le digne héritier des Kwon. Officiellement, il est mort lors d'un accident ; une voiture, un conducteur éberlué, une mauvaise sortie de virage, l'enfant sous les roues, le tout en une fraction de secondes. Qian Li était présente à ce moment-là ; l'enfant fut traumatisée, mais pas pour les mêmes raisons que les adultes. Tout était de sa faute. Ils l'ont tous niés, mais elle seule savait que ce n'était pas un vrai accident. Les regrets sont venus immédiatement, mais le mal était fait. Abattus et sous le choc, le patriarche prit une décision radicale. La mort du jeune Kwon commençait à susciter des tensions. Déménager et délocaliser l'entreprise était la meilleure chose à faire.
Le père Kwon - Deuxième partie:
Très logiquement, c'est à Qian Li que revint la place de l'héritier. Il n'y a eu aucuns débats concernant son sexe, qu'elle le remplace était une évidence pour tous. Qian Li embrassera les études destinées à son frère, et la petite n'eut son mot à dire là-dessus. Dès lors, la relation entre Qian Li et son père ont grandement changées. Fini les petits surnoms affectueux, fini les petits compliments par rapport à maman, et fini l'école pour filles. Dorénavant, elle allait être éduquée comme lui aurait dû être. Qian Li ne s'est jamais plainte de ce changement de traitement ; elle comprenait parfaitement que rien ne se serait comme avant, et que l'heure était à l'adaptation pour toujours faire honneur à ses parents. Mais au-delà d'une éducation très stricte, privée de loisirs et de garçons, ce qui lui fit le plus mal est ce manque de reconnaissance de la part de son paternel. Encore aujourd'hui, Qian Li entend encore des « Mais lui, il l'aurait mieux fait », « Lui, il l'aurait vu plus vite », « Lui, il ne se ferait pas traiter de la sorte », et bien d'autres remarques qui ont le don de la blesser derrière un visage impassible. Bien qu'elle ait été toujours la première à l'école, bien qu'elle ait toujours suivie leurs conseils, bien qu'elle ait toujours été polie et respectueuse, rien de ce qu'elle fait ne satisfait pleinement le père Kwon. D'origine coréenne, Qian Li a toujours eu l'impression que le daron en attend toujours plus de sa part. Même après des études remarquables en faculté d'économie et une spécialité à l'international, le père reste exigeant avec sa fille. Dans le cadre des conflits entre les quatre familles, le père n'hésite pas à faire des éloges de sa fille pour montrer qu'elle est la meilleure des héritiers ; en privé, il n'hésite pas à la rabaisser, mais jamais en présence de ses cadets. Une situation que le vit mal Qian Li et qu'elle garde pour elle. Pas question de montrer une quelconque faiblesse envers ses cadets. Elle l'héritière, elle doit leur montrer l'exemple. La chose est indicible.
Une intégration forcée - Troisième partie:
S'ajoute à cela Séoul et ses habitants. Les Séoulites sont affreux. Elle s'en est aperçue très rapidement. La petite fille n'eut pas le temps de sécher les larmes de son frère décédé qu'elle se retrouva dans un nouvel établissement sans repères. Très vite, elle a été mise à l'écart. D'une part, elle ne parlait pas aussi bien le coréen que maintenant, ce qui constituait un facteur grave pour les jeunes de son âge ; d'autre part, le fait qu'elle soit sino-coréenne faisait mouche. Elle ne fut jamais sujette de brimades, apprenant la répartie assez rapidement. Mais tous les surnoms désagréables lui étaient dus. Les pires étaient ceux basés sur le physique. Il était dur d'endurer cela lorsqu'on a un passé qui nous a fragilisé comme celui de Qian Li. Chose qu'elle régla par la chirurgie esthétique à l'âge de 16 ans, contre l'avis de ses oncles et ses tantes. Reste qu'elle se retrouva seule pendant un long moment, trop longtemps à son goût. Assez pour comprendre la mentalité coréenne qui est foncièrement raciste, selon elle. Les coréens n'aiment pas les étrangers, telle est sa conclusion. C'est donc pour le bien de la famille qu'il faut se faire une place parmi tous ces loups et ces lionnes.
Ainsi, Qian est la femme que l'on connaît aujourd’hui. Les épaules lourdes de responsabilité et de secrets depuis des années, elle a su trouver du soutien dans de multiples addictions. Ni père ni frères ne sont au courant, pour eux elle s'est mis en tête de rester ce qu'elle veut être. Une femme forte, inébranlable, qui ne craint rien ni personne et encore moins les hommes. La seule et digne héritière des Kwon. Dans la réalité ❖ Pseudo : Chocolat ❖ Âge 20 carottes ❖ Fréquence de connexion : On va dire 4/7 ❖ Ou as-tu connu le forum ? Grâce à M ♥ ❖ Un commentaire sur le forum ? Il est magnifique, et le contexte est génial, j'aime j'aime j'aime **
Dernière édition par Kwon Qian Li le Lun 2 Nov - 11:48, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Dim 18 Oct - 14:43 | |
| jolin tsai, oh bon sang, que j'aime cette femme. of course, WELCOME HERE MON CHOU. ♥ |
| | | Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Dim 18 Oct - 14:45 | |
| Welcome parmi nous !! Comment tu vas ? =D Jolin Tsai est un suuuuper choix >o< Je te souhaite bon courage et plein d'imagination pour ta fifiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Dim 18 Oct - 14:50 | |
| Ma Hyun Bin! J'ai l'habitude de t'appeler comme ça à cause de mon scénario. haha Mais c'est quand même là que tout à commencé! haha
J'aurai aimé être la première à venir te souhaiter la bienvenue, mais il y a eu plus rapide que moi ^^ ce n'est pas grave. En tout cas bienvenue parmi nous, je te souhaite bien le bon courage pour terminer ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions. (: |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Dim 18 Oct - 19:54 | |
| Merci beaucoup vous trois J'hésiterai à demander ! Et oui, Jolin Tsai est wonderful... >> Na Lee : Je vais très bien, merci ^^ >> Jae Hyeong : Ma Se Hun ! L'habitude aussi de t'appeler comme ça, ahah. Oui, tu t'es volée la place en toute beauté XD Mais l'attention était là |
| | | Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Sam 24 Oct - 13:16 | |
| Bonjour ! Il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche, est-ce que ça va aller ? |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 26 Oct - 14:27 | |
| Non, j'aimerais bien une semaine en plus s'il-vous-plaît madame x_x |
-
-
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 26 Oct - 14:29 | |
| Ok accordée ^^ Essaie de vite finir ta fiche =) |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 2 Nov - 2:04 | |
| Vous l'attendiez impatiemment, mais cette fiche est finie de fini ! |
-
-
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 2 Nov - 5:13 | |
| Eh ben dis donc, vu le temps que tu as mis je m'attendais à une grosse histoire bien détaillée xD Enfin bref l'essentiel est que le principal y est, dommage que tu ne parles pas de Hi Ron et de ce qu'elle a pensé de son adoption, etc... Je te valide ! |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 2 Nov - 12:33 | |
| Je voulais arrêter de la faire traîner et vite la terminer, pour ça qu'elle n'est pas hyper longue xx Ah oui c'est vrai pour Hi Ron, mais comme ça on pourra en discuter looooongtemps pour un lien ♥
Merci ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen Lun 2 Nov - 17:53 | |
| Enfin! Tu es validée! o/ Bon jeu parmi nous! (: |
| | |
| Sujet: Re: Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen | |
| |
| | | | Qian Li ▬ Don't be shy, I'm a Queen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |