AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 junho ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:04

Oh que oui, j'approuve sans conteste mon chou. ♥
J'imagine plutôt assez l'idée que ce soit l'une des personnes des autres bureaux qui ce soit permis d'accepter la venue de Sumalee et que junho n'aurait été au courant qu'à la dernière minute ; alors, je l'imagine plutôt profiter de la situation pour lui faire faire les choses qu'il n'apprécierais que très peu, etc. Après, si elle lui en fait voir de toutes les couleurs il finira très certainement par perdre les pédales ou ses moyens vu qu'il n'auras jamais été confronté à une situation similaire auparavant ahah. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:35

Hellow. ♥

Du coup, il est évident que je veux un rp, uhuh. ♥ Du coup, on est au début du contrat ? On pourrait faire sa première "mission" du coup, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:00

Hey chou. ♥

OF COURSE, je t'envoie de suite un petit message privé alors, éhéh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:43

et elle aurait pu se rendre compte au bout d'un certain temps qu'il lui faisait faire que les tâches ingrates parce que cela l'arrangeait lui ? de ce fait, je la vois bien devenir encore plus ingérable lorsqu'elle vient à suivre une de ses affaires ; genre elle viendrait à faire des petites gaffes (pas à grande conséquence, parce qu'elle en a quand même besoin de ce stage xD) consciemment pour le voir perdre les pédales. le pire, c'est qu'elle se serait comme ça qu'avec lui et qu'avec les autres associés, son attitude se révélerait impeccable krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:45

En gros, ce serait un petit peu l'idée du jeu du chat et de la sourie, éhéh, moi ça me conviens parfaitement mon chou, sans conteste, je pense que ce sera génialement amusant de jouer sur ces points-là. Alooors, n'hésite pas tu veux un petit rp. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:04

je ne vais pas hésiter alors~
je t'envoie un message pour en parler. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yung
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 34
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥️
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:16

Yo Cool Je veux un lien u.U Plus du genre neutre, ou ambigüe. Je vois que t'as déjà un lien un peu neg' avec Na Lee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:54

Voyons, voyons, aurais-tu une idée, mon chou ? Ou alors, devons-nous en discuter, éhéh ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yung
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 34
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥️
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:55

Discutons, mais je sais au préalable que ce n'est pas la joie entre toi et ma petite soeur chéwi 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:56

ahaha, si jamais tu veux que junho soit gentil avec na yung, va falloir trouver une bonne idée, parce que ça risque d'être compliqué, sinon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yung
Choi Na Yung
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 34
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥️
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:59

Pas forcément gentil Cool Par exemple, j'ai ça
Citation :
This strange relationship Nous ne nous apprécions pas et pourtant, nous nous comprenons – sans le vouloir. Impossible de dire si notre relation est positive ou non, c’est bien plus compliqué que cela. Rien ne la définit, et c’est ce qui nous perturbe et nous attire.
On peut le modifier pour l'adapter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:28

Je serais intéressé à un lien avec toi, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

junho ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» junho ; confused.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-