|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 22:41 | |
| Ha d'accord je vois! Tu aurais du insister pour dire que la douleur était insupportable ces derniers jours!
22:41:36 Bosse sur son PPT pour sa présentation en Business Law |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 22:53 | |
| Oh ici tu peux insisté autant que tu veux, elle te renvois vers les urgences tu sais ... en plus hier c'était jour férié donc son planning était full de ses patients habituel urgent ... donc moi je pouvais déjà bien crever ! bref si ça ne va pas bien sur que je me présenterais aux urgences.. puis je travaille ce week end si ça ne va pas je descend aux urgences pour faire une écho ou une radio ! Entre temps demain je lui re-sonne tout de même pour voir 22H52 : baille xD ... regarde => REPO MEN et RP |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Nov - 23:06 | |
| Ha ouais ... xD Oui vois demain encore!
23:06:47 Bosse encore son PPT
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 13 Nov - 20:36 | |
| 20:36:53 Je viens de nouveau de postuler à l'étranger! o/ |
|
| |
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 14 Nov - 1:02 | |
| 19:02:15 : J'attends une amie qui vient me rendre visite et pendant ce temps, j'écoute un peu de musique et je commence un scénario ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 14 Nov - 14:16 | |
| 14:16:37 Je papote avec Jae Hyeong |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 14 Nov - 16:45 | |
| 16:45:38 Prépare sa présentation en Business Law |
|
| |
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 1:43 | |
| 19:43:35 : Je m’apprête à m'installer dans mon lit pour regarder un drama. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 2:01 | |
| 02:01:21 Je vais allé me coucher! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 12:19 | |
| 12:19:06 Oh ma God !!!! Je commence tout juste les révisions pour mon partiel de Recruitment, qui est pour jeudi et il y a plus de 100 slides !!!!! O.O Étrange car en cours nous n'avons pas vu la majorité du contenu |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 18:03 | |
| 18:03 : Je m'acharne sur un texte de 100 lignes en Histoire Moderne. Je vais me suicider. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 20:50 | |
| 20h50 : je suis crevée j'en peux plus ! Mais je passe par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Nov - 21:36 | |
| Que c'est chou! <3
21:35:59 Cannot RP until Thursday night, cause I have many presentations and exams! TT |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Nov - 0:46 | |
| 00h45 : ne pourrait rp que demain soir "event et autres ...." Tiens d'ailleurs je me demande Jae Soo sera remis de ses 2 ans de coma pour l'évent xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Nov - 18:22 | |
| Vous ne pourrez pas y participer?
18:21:12 Je vais répondre à Mika. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Nov - 18:40 | |
| 18:40 ♦ Il est temps d'aller cuisiner ♫
Disons que, Mika est encore fragile. Alors, je l'imagine assez difficilement sortir de l'hôpital pour aller à une soirée de bienfaisance. Même si, au fond, j'aurais adoré pouvoir participer, la situation de mon personnage ne me le permet pas réellement. Après, elle en sera impactée, c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Nov - 13:18 | |
| Han mais nan c'est nul alors! >.<
13:18:08 Je suis à JOUUUUUUUR dans tous mes RPs :DD Mais je vais aussi poster dans l'event, après les révisions! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 6 Déc - 17:39 | |
| 17:39 : Encore et toujours des révisions d'histoire. Grrrrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 6 Déc - 18:00 | |
| 18:00:02 Je vais réviser, et après j'irai RP! o/ |
|
| |
Date d'inscription : 06/12/2015 Messages : 64 Mêtier ou Etudes : Lycéenne. Points : 58 Liens : Tell us who is your friends or your enemy !
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Déc - 18:53 | |
| 18.53 : Je suis en train de faire mon étude de texte en histoire moderne. Je vais me suicider. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Déc - 22:39 | |
| 22:39:30 Cette envie de RP, mais dois réviser pour mes partiels! |
|
| |
Date d'inscription : 06/12/2015 Messages : 64 Mêtier ou Etudes : Lycéenne. Points : 58 Liens : Tell us who is your friends or your enemy !
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Déc - 0:44 | |
| 00.44 : Toujours sur cette fichue dissertation à rendre demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Déc - 0:49 | |
| 18:49 : Je fais une petite liste des lieux que j'aimerais visiter pour mon voyage à Séoul en mars 2016. |
|
| |
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 10 Déc - 8:09 | |
| o8.o7 : galère devant BFM TV ( Wow ! Je vais aussi a Séoul en Mars :O ) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|