Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 29 Oct - 4:31
La chanson originale est magnifique aussi, vous devriez aller la voir ^^
Kwon Hi Ron
Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 62 Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme Points : 50 Localisation : Derrière toi en train de te filmer Liens : DEMANDE LIENS PAR MP
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 29 Oct - 18:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 29 Oct - 23:50
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Lun 2 Nov - 18:57
imagine dragons smoke and mirrors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Lun 2 Nov - 19:43
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Lun 2 Nov - 20:57
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Mer 4 Nov - 22:28
<3 Sorry c'est plus fort que moi x'D
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
Sujet: Re: Playlist ♫ Mer 4 Nov - 23:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 13:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 22:37
Byun Baek Hyun (EXO) - Beautiful
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 23:27
(oh je ne suis pas la seule à avoir vu ses postes publiés plus d'une fois. ><) bruno mars treasure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 23:37
Parles-tu de mon précédent post? Ou bien ... ? xD
BTS - Rain
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 23:41
yep capitaine ! j'ai eu le coup avec mon dernier rp. je compatis. uwu -sors- halsey haunting.
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Jeu 5 Nov - 23:54
Hwan éè
Ellie Goulding - Love me like you do
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Ven 6 Nov - 0:27
hollywood undead save me.
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Sam 7 Nov - 10:59
Pets Ceng ♦ 雨季 (Yu Ji)
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Sam 7 Nov - 13:48
Cette femme est juste amazing!
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Ven 13 Nov - 16:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Ven 13 Nov - 22:14
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège. Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants. Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré. Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse. Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.
Sujet: Re: Playlist ♫ Sam 14 Nov - 1:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Playlist ♫ Sam 14 Nov - 15:57
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015 Messages : 63 Age : 30 Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui) Points : 41 Localisation : Séoul - Hongdae Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège. Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants. Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré. Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse. Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.