▬▬▬ LEE TAE JOON ▬▬▬
feat. Lee taemin❖ Nom : Lee
❖ Prénom : Tae Joon
❖ Age et date de naissance : 22 ans - 18 décembre 93
❖ Nationalité : Sud-Coréen
❖ Statut amoureux : Désespérément amoureux mais célibataire & Bisexuel
❖ Famille (groupe) : Citoyen Séoulite
❖ Métier ou Etudes : Etudiant en 2ème année en danse à l'université nationale des arts de Corée. Enchaîne les petits boulots actuellement barista dans un starbuck et host dans une boite de nuit.
❖ Caractère : Impulsif ~ rancunier ~ Fragile ~ Lunatique ~ Passionné ~ Provocant ~ Attentionné ~ Loyal ~ Taquin ~ Sensible ~ Susceptible ~ Aguicheur
Racontes moi qui tu es.
D'aussi loin qu'il s'en souvient tae Joon c'est toujours senti profondément différent et incompris. Malade de la vie et dépressif alors qu'il n'ait vécu qu'une vingtaine d'années et qu'on rabâche que ses plus belles années sont devant lui. Cependant il a du mal à relativiser quand sa psychiatre lui fait ce genre de sermon. Il garde pourtant des souvenirs brouillés et heureux de son enfance, du moins jusqu'à ses six ans, lorsque le remariage de sa mère se fait. Après un divorce houleux ou le jeune blondinet a beaucoup souffert. Renvoyer au rang de pestiférer dès cet âge là, sa mère se fait un malin plaisir à lui faire comprendre qu'il n'est qu'une erreur, un essaie raté et qu'il ne mérite aucune considération. Malgré une enfance sombre et douloureuse, il ne dit rien et supporte la douleur des coups et des rabaissements constants grâce à son meilleur et unique ami. Bien sûr comme tout garçon venant d'une famille au moyen aisé, un nombre considérable d'enfants gravitent autour de lui mais aucun ne peut être considéré comme ami si ce n'est Kim Min Jae.
Jusqu'à ses quinze ans, il joue avec le feu et un double jeu qui le détruit. Jusqu'à cet âge là, il satisfait les demandes égoïstes de sa mère, jouant au parfait garçon soumis et heureux alors qu’intérieurement chaque jour est une épreuve pour ne pas sombrer. Le lycée lui donne accès à tout ce qu'il espérait avoir pour s’autodétruire, il ne passe cependant pas à l'acte grâce à son meilleur ami. Meilleur ami avec qui il entretient une relation des plus fusionnelle qui lui fait garder la tête hors de l'eau. Jusqu'à ce fameux jour de février ou les premiers émois amoureux font basculer sa vie, ce fameux quatorze février lui fait se rendre compte des sentiments immoraux qu'il porte à celui qui lui a toujours donné la volonté de vivre. Ce jour là ou il apprend aussi que ses sentiments naissant pour le jeune homme ne lui seront jamais retournés puisqu'il se met en couple avec une jeune demoiselle. Ses sentiments incontrôlables qui s'emparent de lui à chaque fois qu'il est en sa présence et qui le rend complètement dingue.
C'est aussi ce fameux jour ou pour la première fois il joue avec sa vie après avoir été violé par un homme qu'il avait chauffé et qu'il tente par la suite de se suicider. Acte de lâcheté qu'il ne commet pas sauver par celui-là même qui le rend fou, c'est aussi à ce moment là qu'il se rend malgré lui compte du pouvoir qu'il a sur le fils Kim. Par la suite et grâce au jeune homme il remonte doucement la pente, les sentiments qu'il pensait avoir le brun se trouvent enfouis alors qu'il se voile la face. Une nouvelle mise épreuve l'attend lorsque son seul soutien quitte la Corée pour les Etat-Unis et que lui même change de vie en rejoignant son père.
Trois années s'écoulent et bien que toujours très proches la vie les forge de manières différentes. Assagi et travailleur le jour, il développe une sorte de double personnalité beaucoup plus dévergondée qui s'empare de lui une fois la nuit tombée. Déshérité par sa mère et manquant grandement d'argent à cause d'un père alcoolique, il commence à s'amuser dans les bars et boites de nuits parfois vendant son corps pour récolter de l'argent.
Passionné de danse et de musique il passe les examens d'entrée à l'université nationale de Corée, un établissement public ou il suit des études de danse afin de devenir chorégraphe.
Dans la réalité
❖ Pseudo : nour'
❖ Âge 24 ans
❖ Fréquence de connexion : 3/7
❖ Ou as-tu connu le forum ? je garder l'adresse bien au chaud déjà
❖ Un commentaire sur le forum ? ♥ plus d'emoticoon ?