| Sujet: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Lun 30 Nov - 20:25 | |
| Dois je expliquer la règle du jeu? >.< ----- Aujourd'hui j'ai donné un cours de danse hip-hop et c'était super fun! MTLMSF (mais tout le monde s'en fout) |
|
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Jeu 10 Déc - 8:07 | |
| J'ai manger des chips et du chorizo a cinq heure du matin devant transformers... (MTLMSF) |
|
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Jeu 10 Déc - 13:07 | |
| Je donnerai de nouveau un cours de danse ce samedi, MTLMSF! o/ |
|
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Sam 12 Déc - 0:32 | |
| |
|
Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 54 Mêtier ou Etudes : serveuse/chanteurse dans un bar de gangnam Points : 48 Liens : ne connais personne
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Sam 12 Déc - 1:52 | |
| *faisunmassagealacoupine*
J'ai craquer ma chaussure en sortant du train (MTLMSF) |
|
Date d'inscription : 17/10/2015 Messages : 260 Age : 32 Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire Points : 15 Localisation : Dans une salle de classe Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.
-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Sam 12 Déc - 13:06 | |
| *remercie*
J'ai envie de spaghettis bolognaises mtlmsf |
|
Date d'inscription : 21/12/2015 Messages : 13 Age : 31 Mêtier ou Etudes : Etude en Gestion / Pâtissière en herbe Points : 0 Liens : Tell us who is your friends or your enemy !
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Jeu 7 Jan - 1:11 | |
| Je me sens comme un gros panda mtlmsf |
|
Date d'inscription : 10/12/2015 Messages : 23 Mêtier ou Etudes : Etudes de cinéma Points : 55 Liens : Les liens ? Cliquezici .
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) Jeu 7 Jan - 6:34 | |
| Et alors c'est bien les pandas
Je veux dormir (MTLMSF) |
|
| Sujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ... (MTLMSF) | |
| |
|