AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé de l'Event 1. Une soirée qui tourne au carnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/09/2015
Messages : 22
Mêtier ou Etudes : blablabla / blabla
Points : 7
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Résumé de l'Event 1. Une soirée qui tourne au carnage... Mer 18 Nov - 17:40

▬▬▬ EVENT 1. Une soirée qui tourne au carnage ▬▬▬


Et voilà, nous y sommes ! Le forum fête aujourd'hui son premier mois, et afin de fêter cela, nous allons entamer le premier event de son histoire ! Un event qui risque bien de mettre nos quatre familles dans un état fort perturbé. Afin que l'aventure se passe le mieux possible, lisez le résumé minutieusement et respectez surtout les règles qui y sont énoncées ! Pour cet event, les points gagnés en RP augmentent. Au lieu de 7 pts pour avoir commencé un sujet, vous en gagnez 12. Au lieu de 5 pts pour une réponse, vous en gagnez 7.

Résumé de l'Event :

Une soirée de bienfaisance est organisée à Séoul (d'ailleurs pourquoi ne pas mettre un joli avatar pour l'occasion ?). Bien sûr, toutes les familles influentes de la ville y ont été conviées. Les patrons des plus grandes boites ainsi que leurs précieux héritiers, les grandes associations humanitaires, et même plusieurs citoyens sont aussi honorés par cette invitation afin qu'ils contribuent eux aussi à l'aide des moins avantagés, dans la ville et même dans le pays entier. Après tout il y'a tant à faire, et rien ne dit que seuls les plus aisés financièrement devraient mettre la main à la patte, n'est-ce pas ?

Ambiance raffinée, grands buffets, musique d'orchestre, et même conférences sur divers sujets sont de mises. C'est justement l'occasion pour vous, les Kwon, les Kwang, les Choi et les Kim, de montrer au peuple que vous êtes la famille la plus apte à donner, la plus généreuse, la plus investie dans l'aide à autrui, et aussi la plus altruiste. C'est l'une des rares occasions où vous pouvez démontrer publiquement que votre famille est au dessus de toutes les autres, et de pousser les citoyens à encourager vos projets et à vous soutenir dans le pouvoir social. Saisissez la !

Cependant, au cours de cette magnifique soirée, un terrible incident arrive. Des personnes louches s'introduisent dans les locaux, et une fusillade éclate. Il semblerait qu'il s'agisse là d'une mafia. La sécurité arrive, mais ne peut maitriser la situation. Vous êtes livrés à vous mêmes, vous ne pensez qu'à votre survie, mais aussi à celle de votre famille, et de vos proches présents lors de cette soirée. La sécurité finit par enfermer tous les survivants dans une grande pièce sécurisée, et c'est dans cette pièce que vous allez vous lâcher les uns contre les autres.

Tous les gestes que vous aurez lors de cette soirée, auront évidemment bien des répercussions, positives ou négatives. Même en situation de crise, la réputation de votre famille reste en jeu ! Et qui vous dit que ce n'est pas l'une des familles adverses qui serait à l'origine de ce désastre ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous méfier les uns les autres, et commencez à vous accuser publiquement. N'oubliez pas qu'il y'aura aussi des citoyens dans la salle dans laquelle vous serez en sécurité.

Sauriez-vous protéger votre famille et garder votre sang froid face à tout cela ? Nous vous souhaitons un excellent jeu !

REGLES DE L'EVENT :

L'Event va se jouer en deux parties.
PREMIERE PARTIE : Début de la soirée, tout se passe à merveille, vous vantez votre famille et faites des donations énormes pour bien vous faire voir de tous. L'ambiance n'est pas au beau fixe car les quatre familles rivales sont là, mais vous tentez malgré tout de luire face à tout le monde.
SECONDE PARTIE : La fusillade éclate, et quelques personnes sont touchées (évidemment vos persos ne sont pas dans l'obligation d'avoir été touchée, c'est comme vous le souhaitez). Vous tentez donc de vous mettre en sécurité, en vous rejetant la faute les uns les autres.

La fin de la première partie et le début de la seconde sera signalée par le PNJ. Tant que le PNJ n'aura pas posté, la première partie continuera.

La première partie sera contenue DANS UN SEUL ET UNIQUE RP, où nous posterons tous ! Lisez donc bien les réponses avant de poster, afin de pouvoir réitérer ce qui se passe en écrivant vos RPs. Vous pouvez être chacun dans votre coin, où vous rejoindre les uns et les autres ne serais-ce que pour saluer -même hypocritement- les autres familles. Il y'a des tas de choses à faire, profiter du buffet, parler de telle ou telle conférence, telle ou telle situation humanitaire, vanter vos généreux dons et critiquer tout le monde -lol.

A la seconde partie, les RPs seront aléatoires. Il y'aura :
- Un seul et unique RP, où il faudra minimum un membre de chaque famille. Pas de sens obligatoire, chacun poste quand il le désire. Dans ce RP se trouvent les personnes enfermées dans une salle par la sécurité, en attendant que la police arrive et que les choses se calment. L'ambiance est explosive, il y'a la peur, l'angoisse et aussi la colère. Les familles se jettent la faute entre elles.

-Les autres RPs, pour ceux qui n'auront pas été retrouvés par la sécurité, et qui courront partout dans les locaux pour fuir, où se cacher. Si vous avez déjà un personnage dans le RP où tout le monde est enfermé, il ne pourra évidemment pas être aussi dans celui où il est en fuite, sauf si il choisit de quitter le local de sécurité et de se mettre en danger.

L'event s'arrêtera quand les RPS seront terminés dans leur totalité, sinon la date limite de l'event est le 18 décembre, quand le nouveau sera mis en place.
Et voilà... Nous vous souhaitons un très bon event, si vous avez un oublié de règle ou une question, nous restons disponible par message privé, n'hésitez pas aussi à relire ce texte pour vous rafraichir la mémoire ^^

Merci à celles qui ont proposé leurs idées pour l'élaboration de ce 1er event, on peut vraiment faire des RPs sympas avec tout ça ^^

A bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-seoul.forumgratuit.fr
 

Résumé de l'Event 1. Une soirée qui tourne au carnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT #2.B] Soirée de gala
» Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)
» [Event] Soirée à thème
» [Event 1] Soirée d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Soul e hwan yung hap ni da :: EVENT 1. Une soirée qui tourne au carnage...-