AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles de deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



Les retrouvailles de deux frères Vide
MessageSujet: Les retrouvailles de deux frères Les retrouvailles de deux frères EmptyDim 15 Nov - 0:08


Les retrouvailles de deux frères
Jae Hyeong & Min Jae
Ça fait maintenant plus de treize heures que je suis sur un vol direction Séoul, ma ville natale, assis entre un homme qui ronflait aussi fort qu’un tracteur et une femme ayant le mal de l’air et qui visiblement n’était pas capable de garder sa nourriture. J’ai quitté ma mère à Los Angeles voulant retourner auprès de mes frères en Corée du Sud. Le trajet est relativement long et j’ai très hâte de pouvoir descendre de l’avion afin de me dégourdir un peu les jambes. Mon frère aîné, Jae Hyeong m’attends à l’aéroport afin de pouvoir me ramener à la maison familiale. Je suis vraiment très excité de pouvoir le revoir lui et aussi Jae Soo. Ils me manquaient tellement tous les deux ! J’allais pouvoir retrouvé mon ancien vie et aller auditionner pour une agence afin de réaliser mon rêve. J’allais bien sur m’ennuyer de ma mère qui allait être à des milliers de kilomètres de moi, mais je lui ai promis que j’allais garder contact avec elle.

Le capitaine annonce enfin que nous allons bientôt atterrir, je retiens un cris de joie et me contente de sourire, soulagé d'être enfin arrivé. On nous demande de bien d'attacher nos ceintures et d'attendre l'arrêt complet de l'appareil afin de descendre. Une fois l'avion atterri, je suis les passagers vers l'extérieur de l'avion, traînant mon petit bagage à main. Mes jambes commencent tranquillement à se dégourdir et je me sens de plus en plus nerveux de revoir mon frère. Ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu, je me demande vraiment comment il va m'accueillir. Je m'arrête pour prendre mes bagages, puis je me dirige vers la sortie où m'attends surement mon frère. La nervosité monte en moi à chacun de mes pas. Autour de moi, j'entends plusieurs conversations en coréen, ça me fait tout drôle, étant habitué à entendre de l'anglais presque tout le temps aux États-Unis.

Je commence à apercevoir les gens qui attendent les nouveaux arrivants sortant de l'avion. Quelques uns tiennent des cartons avec des noms écrient dessus à l'aide de marqueur noir. Je promene mon regard, le coeur battant. Je vois plusieurs personnes se serrer dans leurs bras, heureux de se voir. Un couple s'enlace, un père saluant ses enfants. Je m'arrête de marcher, en plein centre de l'allée, cherchant mon frère aîné du regard. Où est-il ? Est-il déjà arrivé ? Soudain, je l'aperçois debout près d'une affiche publicitaire un peu à l'écart de la sortie où toutes les familles accueillent leurs proches. Je souris, heureux et m'approche de lui, trainant ma valise derrière moi d'une main et j'agite mon autre main en l'air, lui faisant des signes pour qu'il m'aperçoive. Je vois que son regard se pose sur moi et je souris de plus belle.

«Hyung ! Hyung !» je m'écris, l'excitation se faisant sentir dans ma voix. J'arrive enfin devant lui et m'arrête, toujours souriant. « Hyung ! Tu m'as tellement manqué ! Je suis tellement content d'être enfin de retour !» Je me retiens pour lui sauter au cou et le serrer dans mes bras tellement je suis heureux de le retrouver. Je me contente de lui tapoter amicalement l'épaule. « Ça fait longtemps que tu m'attends ? »

Emi Burton


Dernière édition par Kim Min Jae le Jeu 10 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles de deux frères Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux frères Les retrouvailles de deux frères EmptyDim 15 Nov - 13:26

▬▬▬ LES RETROUVAILLES DE DEUX FRÈRES ▬▬▬
" With Kim Min Jae"


" Il était une fois, une histoire."



Aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire comme les autres, aujourd’hui il était de retour. Il avait décidé de revenir des États-Unis, nous retrouver à la maison, père, Jae Soo et moi. Oui, Min Jae était de retour, et son vol n’allait pas tarder à arriver, enfin…. En ce grand jour, j’avais pris le soin d’arriver au moins une bonne heure en avance, j’ignorais pourquoi je m’étais précipité alors que le compteur continuait de tourner. Sans doute étais je bien trop excité à l’idée de le revoir, oui après tout ce temps, après ces longues années de tortures, j’avais l’impression qu’avec le réveil de hyung, et la venue de mon cher petit frère, je me réveillais tout doucement de ce cauchemar. J’avais également pris la précaution de demander à notre chauffeur de m’accompagner afin que l’on puisse ranger les valises de Min Jae dans le coffre, et que l’on puisse tranquillement, échanger des tas de conversations dans la voiture.

Il m’avait donné la veille toutes les données concernant son vol et son arrivé, et je m’étais demandé s’il valait mieux que j’écrive son nom sur une pancarte, ou bien si j’arriverai à le reconnaître parmi la foule. Min Jae avait bien changé, mais surtout grandit, nous communiquions souvent par Skype, alors nous nous voyons par le biais de la cam, mais j’ignorai si je serai capable de le reconnaître en vrai, sur le moment même. Après plusieurs minutes de réflexion, je décidais de ne pas prendre la peine d’en créer une, et me dis que je finirai bien par le reconnaître, à moins qu’il ne me reconnaisse avant.


***


Dans l’attente, je bouquinais et m’étais acheté un sandwich. Son vol allait arriver aux alentours des une heure de l’après midi et j’attendais là, devant les portes qui allaient ouvrir d’une minute à l’autre. Comme un dingue, je fixais ma montre, n’attendant plus qu’il n’arrive. D’ailleurs aucun retard n’avait été notifié, tant mieux.

Comme prévu, les portes s’étaient ouvertes, et une foule de gens commencèrent à arriver. Des sourires se dessinèrent, alors que quelques larmes de joie coulèrent sur certains visages. Chacun regagnait ses proches, heureux de les revoir. Après de brèves minutes écoulées, je le vis arriver, au loin, il me fit signe, agitant ses deux mains dans les airs, il accouru en ma direction alors que je m’étais posé à côté d’une affiche publicitaire un peu l’écart. Sa joie exprimée dans ses mots me touchèrent droit au cœur, et à mon tour, affichais un sourire chaleureux.

Arrivé à ma hauteur il me donna une petite tape sur l’épaule en me demandant si cela faisait longtemps que je l’attendais. « Bien sûr. Je ne pouvais pas manquer ton arrivée. » Avais-je dis suivis d’un nouveau sourire. J’avais eu envie de le serrer dans mes bras, mais à la place, lui passer une main dans ses cheveux, le décoiffant. « Alors, content de revenir à la maison ? » Je saisis entre mes mains ses valises, sans même lui demander son avis. Je n’allais tout de même pas le laisser les traîner. En tant que grand frère, il était de mon rôle de les transporter à sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Jae
Kim Min Jae
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 30
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



Les retrouvailles de deux frères Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux frères Les retrouvailles de deux frères EmptyJeu 10 Déc - 22:53


Les retrouvailles de deux frères
Jae Hyeong & Min Jae
Je suis très content de revoir mon frère après toutes ses années loin de lui. Malgré que nous ayons gardé le contact via les réseaux sociaux, il m'avait beaucoup manqué. Le voir devant moi aujourd'hui me rendait très heureux. Notre famille allait être un peu plus réuni malgré que notre mère et notre sœur soient restés aux États-Unis. Une partie de moi-même se sentait très mal d'avoir laissé ma petite sœur là-bas, maintenant loin de ses trois grands frères. Elle allait me manquer, m'étant habitué à la voir, tous les jours, à la table pour le repas. J'espère qu'elle ne sera pas trop en colère contre moi d'être partie en la laissant derrière. Je fais ce choix pas seulement par ambition mais aussi car ma famille et mes amis me manquait ainsi que mon pays natal. Mais bon, d’un autre côté, je suis sûre que ma jeune soeur viendra nous rendre visite en Corée du Sud. Alors ce n’est pas comme si je ne vais plus la revoir.

Mon grand frère passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu. Aussitôt, je souris de plus belle en replaçant les quelques mèches qu'il avait déplacé. Il prend mes valises me demandant si j'étais content de rentrer à la maison. Il n'avait pas idée à quel point j'étais heureux de retourner dans la maison où j'ai grandi. « Content ? Je suis très heureux, oui. Je vais pouvoir te retrouver et retrouver Jae Soo aussi. Vous m'avez tellement manqué. » Nous commençons à marcher en direction de la sortie, je le laisse traîner mes valises, mais j'insiste pour en prendre une afin de lui éviter de tout traîner. On sort de l'aéroport où le chauffeur nous attends. Je lui donne ma valise et je vais m'asseoir à l'arrière. Jae Hyeong vient me rejoindre après avoir rangé ma valise, puis on se met en route vers la maison familiale. Je me demande si l’endroit à beaucoup changé en trois ans ? Est-ce que notre père a fait des rénovations ? Il a changé des trucs ? Et ma chambre, est-elle dans le même état que je l’ai laissé ?

Mon regard se promène sur le paysage extérieur de Incheon où j'y étais passé il y a trois ans mais dans le sens inverse de notre route actuelle. Je souris, heureux d'être de retour et me tourne vers mon grand frère. « J'ai hâte de revoir Tae Joon aussi. Notre mère arrêtait pas de parler de lui. Elle l'aimait bien, mon meilleur ami. » Je m'arrête soudainement, me rappelant que la mention de notre mère était un sujet sensible. Mon frère s'était mit à détester notre mère pour les avoir abandonné lui et Jae Soo. Je passe une main sur ma nuque, un peu mal à l'aise. « Désolé, hyung... Je n'ai pas réfléchis... » Je souris bêtement, puis cherche un nouveau sujet de conversation. « Et puis ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau à la maison ? Et père, comment va-t-il ? » Je ne veux pas du tout gâché mes retrouvailles avec mon grand frère. Il valait mieux que je parle pas de sujet sensible comme celui de notre mère.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles de deux frères Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux frères Les retrouvailles de deux frères EmptyVen 11 Déc - 20:56

▬▬▬ LES RETROUVAILLES DE DEUX FRÈRES ▬▬▬
" With Kim Min Jae"



" Il était une fois, une histoire."



Tae Joon. Depuis ce jour, ce nom ne cessait de hanter mon esprit, après l’avoir vu au bras de l’un de mes collègues, prit sur les faits, je ne parvenais plus à le voir comme j’avais eu l’habitude de le voir auparavant, chez nous, jouant avec Min Jae, et passant beaucoup de temps à ses côtés. Non, je ne le voyais plus ainsi, plus du tout. Alors, ce fut étrange lorsque mon jeune frère que je n’avais pas revu depuis des siècles l’évoquait dans ses dires alors qu’il venait tout juste de débarquer à Séoul. Mais le pire dans tout ça, c’est que notre chère mère semblait bien plus intéressée par le meilleur ami de notre frère qui s’adonnait à d’étranges activités, plutôt qu’à ses deux aînés qui vivaient à des kilomètres loin d’elle. Cette simple pensée me fit me rendre compte encore que plus de l’égoïsme de cette femme. Je la haïssais, vraiment, et je me demandais si finalement, je n’appréciais pas plus père, qu’elle. Au moins, lui, il ne nous avait pas abandonné. Qu’était-ce le plus important ? Qu’était-ce d’être une mère ? Elle n’avait rien d’une mère, d’ailleurs elle ne méritait pas d’en être une.

Alors que Min Jae terminait en s’excusant, je levais un sourcil, mais ne dis rien, souhaitant simplement garder le silence. Je me fichai pas mal de cette femme et de son égoïsme, ce qui m’importait le plus, c’était l’autre type ; ce Tae Joon. Il m’avait sous la gorge, après avoir découvert son « secret », il m’était devenu difficile d’entendre son prénom, et si je devais être amené à le revoir, je crois bien que je ne pourrai pas garder le silence bien trop longtemps. Je savais que nous allions nous retrouver, il en était certain, puisque Min Jae était de retour, forcément, les deux meilleurs amis allaient se retrouver. D’ailleurs je suspectais que ce dernier pourrait être attaché à mon jeune frère, mais je n’avais nulle preuve pour le moment. À cette pensée je ne me rendis pas même compte que mon visage s’était crispé alors que pourtant jusque là une mine joyeuse s’était affichée.

Le plus jeune  finit par changer de sujet, ne voulant pas trop s’attarder sur un sujet qui fâche, il me demanda des nouvelles de notre père et de celles de Jae Soo. Que devais-je lui dire ? Nous avions pour habitude de ne rien nous cacher, nous nous disions absolument tout, hormis, bien sûr, ce qui s’était passé avec Jae Soo, je n’avais pas su lui dire la vérité, sachant, que d’autant plus père avait demandé de garder l’affaire confidentielle. Alors, je lui avais sortis une excuse bidon, que son grand frère était bien trop occupait par la masse de boulot, de la pression de notre père, et des innombrables déplacements à l’étranger. J’évitais donc d’évoquer le sujet du plus grand, et préférai me focaliser sur notre père, puisqu’il l’avait lui-même demandé ; des nouvelles.

« Bien. Il déborde de forme chaque jour, je ne l’ai jamais vu d’aussi bonne humeur après le départ de mère. Je crois que son métier lui plait. Diriger, c’est ce qu’il aime. »  Je lui adressais par la suite un léger sourire alors que la voiture continuait de rouler tout doucement. Cela était courant d’y observer fréquemment des embouteillages à Incheon, et je compris que nous allions restés coincés ici un bon moment avant de regagner Séoul, quoi de mieux pour des retrouvailles. Au moins, il était certain que nous allions passer un bon bout de temps ensemble après tant d’années écoulées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les retrouvailles de deux frères Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux frères Les retrouvailles de deux frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles de deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-