AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Choi Na Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



Choi Na Lee Vide
MessageSujet: Choi Na Lee Choi Na Lee EmptySam 17 Oct - 2:50

▬▬▬ Choi Na Lee ▬▬▬
feat. Kim Hyoyeon
❖ Nom : Choi
❖ Prénom : Na Lee
❖ Age et date de naissance : 23 ans, 08/08/92
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Famille Choi
❖ Métier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire de Gangnam
❖ Caractère : Maline, taquine, joviale, enjouée, sociable, susceptible, je m'enfoutiste, franche, négligée, rancunière.
Racontes moi qui tu es.

J'ai une vie assez banale... Haha, enfin, c'est plutôt compliqué. Ma famille est banale, très banale à la base. Nous avions une vie assez modeste, pour ne pas dire grotesque. Notre mère était une secrétaire dans une très petite entreprise, et notre père s'est fait viré de son boulot de comptable, parce que son patron en avait marre de le voir venir bosser bourré. Oui, disons que c'était un sacré soucis, que mon père passait tout son temps libre à boire. Ce n'est pas une plaisanterie, en fait je n'ai aucun souvenir de lui sans bouteille à la main, et ce n'était pas des bouteilles d'eau, merci ! En revanche, il n'était absolument pas violent, ni irrespectueux, ni rien. Il a toujours été au contraire, chaleureux et gentil, avec un mot doux pour toutes les personnes qui l'entourent. Je pense qu'il est juste un fêtard qui n'a jamais grandit dans sa tête, d'où sa passion pour l'alcool, passion qui s'est petit à petit, transformée en une véritable addiction.

Le salaire de ma mère allait, mais il n'était pas très suffisant. Le soucis, c'est que mon père ne pouvait pas trouver un autre boulot tant qu'il n'avait pas réglé son problème. Ma mère en avait marre de supporter ça ! Elle avait beau l'aider, rien n'y faisait. Nous avons donc vécu dans de bien sales condition, nous étions quatre enfants, et scolariser tout ça sans la moindre aide, juste avec le salaire de ma mère, c'était juste une vraie catastrophe haha. Ma mère n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de nous, notre père ne pouvait rien faire, et payer une baby-sitter en plus des dépenses quotidiennes, ce serait du suicide. Nous avons donc dut nous débrouiller, eh oui ! Il m'est arrivé d'aller à l'école pas douchée et avec de vieux vêtements. Mais ça ne me dérangeait pas, j'étais encore une gamine ! J'ai grandis un peu comme ça, jusqu'à mes 20 ans, nous avons tous eu une vie au jour le jour, je m'occupais en dansant dans la rue avec des amis, je mettais les vieux vêtements de ma mère, ou ceux qu'on voulait bien me donner. Je n'ai pas vraiment eu d'éducation, je faisais un peu ce que je voulais, sans pour autant être une rebelle.

Puis un jour, mon père joua au loto. Une somme énorme était mise en jeu, et il la remporta. C'était FOU !! Ma mère a faillit devenir folle, et moi avec. Je ne pouvais plus m'arrêter de crier. Enfin des fringues normales, et une maison propre et convenable, yeah ! Cela fait maintenant trois ans, et il semblerait que ma famille fasse partie du top 4 des familles les plus riches de Séoul. Étrangement, je ne me suis pas habituée à cette nouvelle vie, je suis complètement restée la même. Je crois que l'argent ne m'intéresse pas vraiment, d'ailleurs, je ne dépense presque rien. Je porte toujours mes vieux vêtements et j'ai garde les mêmes attitudes. Beaucoup me disent qu'on ne dirait pas que ma famille est si riche, et pourtant... Ma mère s'est bien fait plaisir, elle nous a acheté une immense villa à Gangnam et a juré de ne plus jamais travailler ! Je ne sais pas si c'est un bon exemple pour nous ses enfants, mais dans le fond on s'en fiche un peu, nous faisons tous notre vie comme bon nous semble...

Notre famille n'est pas vraiment appréciée par les trois autres. Ils ne cessent de dire que nous ne sommes qu'une famille d'idiots, que peu parmi nous possédons des diplômes. Nous avons juste eu la chance de gagner une grosse somme et elle seule nous a mené à ce statut social. Le nombre de fois que j'entends ce genre de choses, c'est hallucinant.

J'ai été maitresse dans une école primaire à côté de chez moi, celle où j'ai grandis, mais après quelques mois ils m'ont virés en disant que je n'avais pas de bonnes manières et que j'étais un mauvais exemple pour les enfants. Super ! Je leur en ai tellement voulu après ça ! Je leur en veux encore d'ailleurs. Alors maintenant, je ne sais pas trop quoi faire. S'ils m'ont chassés dans une école aussi modeste, je ne pense pas que ce sera dans une école huppée de Gangnam que je serai acceptée en tant que Maitresse. Enfin bon, qui sait... Si je reste mes journées à ne rien faire, je vais finir par mourir ! Je retenterai bien ma chance malgré tout.

Et voilà, à présent vous savez tout de moi !
Ah, et mon père boit encore.
Dans la réalité
❖ Pseudo : BHP
❖ Âge 24
❖ Fréquence de connexion : 7/7
❖ Ou as-tu connu le forum ? Je l'ai fait ^^
❖ Un commentaire sur le forum ? Je souhaite une longue vie et beaucoup d'amusements et de jolis rps, tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Na Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Na Yung • Choi's family is such a master piece~
» choi hae rim ► this one isn't about you
» choi hae rim ► tell my mom i'm sorry
» Choi Min Jon
» Under the rain - Choi Na Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-