AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haute Trahison - Choi Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haute Trahison - Choi Na Yung Dim 8 Nov - 21:00

▬▬▬ Haute Trahison ▬▬▬
" With Choi Na Yung "




"Mieux vaut tard que jamais."




Nous nous étions donnés rendez-vous à Gagnam, où la résidence principale des Choi se trouvait. Je n’appréciai pas tellement vagabonder dans cette partie de Séoul, cela me faisait rappeler à cette jeune femme qui m’avait sérieusement fait perdre mon temps en me racontant ses malheurs qu’elle s’était elle-même créé, avant de nous accuser, ma famille et moi de l’avoir amené à sa perte. Une bonne blague qui m’avait fait rire sur le coup, enfin peu importe cela remontait déjà à presque un mois, et je n’avais pas l’envie d’y repenser ne serait-ce une seule fois.

Je marchai dans ces rues très prisées par les grosses « firmes » étrangères ainsi que nationales, et c’est d’ailleurs ici que vous trouverez les citoyens les plus aisés de tout Séoul, le quartier des riches en un langage un peu plus familier. Les rues étaient majoritairement bombées de businessmen, tous, semblant aussi stressés qu’occupés. Le mot « pause » n’existait pas pour ces hommes, sous pression, seule l’entreprise comptait. Chaque heure, minute, seconde écoulé dépendait de leur avenir, et dieu sait combien il est difficile de trouver un emploi dans notre pays. Encore moins de se faire accepté parmi les chaebols que l’on retrouve ici, à Gagnam, une fierté nationale que de se faire embaucher parmi les élites. Pourquoi croyez-vous que SKY existe ? Elles sont bien là pour les former, et j’étais d’ailleurs bien soulagé de ne pas avoir ressentit cette pression sur mes épaules. Je n’aurai pas pu supporter les réprimandes de père, me huer comme il l’avait fait avec hyung. Quel châtiment que d’être né, aîné.

C’est donc ici que je devais rejoindre un ami, dans cette rue non loin de la demeure des Choi, il habitait dans le coin et nous devions nous voir afin de discuter de notre projet pour l’une de nos matières principales. Je ne savais avec exactitude où se trouvait sa maison, alors j’avais fait le tour de la rue, de maison en maison, peut être allais-je finir par l’apercevoir dehors, à m’attendre ? Le truc le plus idiot c’est que  j’avais oublié mon portable avec moi. Maintenant que j’y pense, je l’avais laissé trainer sur ma table de chevet. Pas très organisé, je vous l’avoue sur le coup! Je n’avais plus qu’à espérer qu’il se donne la peine de sortir de chez lui.

Alors que je continuais tranquillement de faire le tour du paté de maisons j’aperçu au loin une silhouette qui sortait tout juste, je me rapprochai alors d’un pas un peu plus pressé et reconnu une silhouette féminine qui se rapprochait en ma direction. Plus elle approchait plus j’avais la sensation qu’elle me disait quelque chose. Je fronçais les sourcils tout en forçant en même temps sur mes yeux. Oui, elle me disait de plus en plus quelque chose. Lorsque je pus avec un peu plus de distinction apercevoir son visage, je m’étais stoppais net, la reconnaissant aussitôt. Na Yung. C’était Na Yung. Mais que faisait-elle là ? Habitait-elle aussi dans le coin ?


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 27
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



MessageSujet: Re: Haute Trahison - Choi Na Yung Dim 6 Déc - 17:31

▬▬▬ Haute trahison ▬▬▬
" Citation Citation Citation Citation Citation Citation "

Le plan marchait bien, j’en étais même plutôt fière. Redonner un peu de couleurs et d’importance aux Choi et à ma petite sœur était mon seul but, alors cela ne me gênait pas de faire de la peine à quelqu’un d’autre pour ça. De toute façon, vu la personnalité de Jae Hyeong, je ne m’attendais pas à ce qu’il me regrette, un jour. Nous n’étions tous que des pantins, la preuve avec Na Hee. Il l’avait complètement humiliée sans aucune pitié, alors je n’étais pas prête à en avoir pour lui.
Je n’avais pourtant pas prévu de le voir aujourd’hui. Trop de fois amènerait des suspicions qui ne seraient pas bonnes pour ce que j’envisageais de faire : le descendre plus bas que terre. C’était important pour moi que justice soit fait et qu’on lui renvoie l’ascenseur. Les Kim n’attendaient rien pour attendre, et moi non plus je n’allais pas attendre des décennies pour leur faire savoir que nous aussi, les Choi, pouvions détruire leur vie d’un simple coup de baguette magique. Pensaient-ils que nous n’en étions pas capables ? Que tout ceci était hors de notre portée ? Alors ils ne me connaissaient pas du tout. J’étais plus que déterminée et, en tant qu’ainée, je sentais qu’il était plus que nécessaire pour moi d’en avoir la responsabilité.

Aujourd’hui, c’était après-midi shopping. J’avais envie de me faire plaisir et peut-être, d’acheter quelques cadeaux à ma famille par la même occasion. J’avais vu en ville un petit bracelet pour Na Hee qui lui plairait sûrement, et une veste pour ma mère qui la ravirait. J’étais impatiente d’acheter ceci sans imaginer tout de suite que cela allait nous mettre sur la paille pour l’éternité, ou que ça nous empêcherait de manger pendant des semaines. C’était comme ça, avant, et je ne pouvais pas m’empêcher de dire que gagner au loto avait été la plus belle expérience de toute ma vie. Elle me l’avait sauvé, en un sens.
Je sortis de chez moi avec la ferme intention de passer du bon temps, mais c’était sans compter les Kim. Encore et toujours eux. J’étais loin d’imaginer qu’un des membres de cette famille de péteux s’attarderait près de chez moi, et encore moins qu’il s’agirait de mon pigeon. Je me sentis un peu décontenancée en le voyant là, en croisant son regard alors que je me rapprochais de lui au fur et à mesure de ma marche. J’étais obligée de m’arrêter malgré tout, et je devais vite inventer une excuse valable. Pourtant, j’avais cruellement envie de lui balancer la vérité.

« Jae Hyeong !! Que fais-tu dans le coin ? Tu passes par ici, toi aussi ? »

Je n’étais pas prête à dire que cela craignait, j’avais quand même un peu de dignité et ce quartier était des plus huppés. Mais il y avait ma maison pas loin et j’espérais qu’il ne m’avait pas vu en sortir. Sinon, c’était fichu pour ce super plan ! Mais en même temps, cela me permettrait de ne plus voir sa face de rat tous les deux jours…



_________________
Oh, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute Trahison - Choi Na Yung Jeu 10 Déc - 20:37

▬▬▬ Haute Trahison ▬▬▬
" With Choi Na Yung "




"La corde du mensonge est courte."




Je la regardais qui s’avançait plus près, plus proche, toujours en écarquillant les yeux. Qui aurait cru que j’allais la croiser aujourd’hui, mais surtout dans cette partie de Séoul, et encore plus étrange, dans le même coin où résidait la famille Choi. Je levais un sourcil alors qu’elle s’approchait de moi à petit pas, tout comme je le faisais également. C’est seulement lorsque nous arrivons à hauteur l’un de l’autre que Na Yung prit la première, la parole. « Jae Hyeong !! Que fais-tu dans le coin ? Tu passes par ici toi aussi ? » J’observai mon amie en silence, ne disant rien pendant au moins quelques secondes. Si je passais par ici ? Bien sûr, puisque je devais me rendre chez l’un de mes collègues, alors que quant à elle, elle semblait s’y être déjà éternisée depuis un moment déjà, car l’ayant aperçus sortir de l’une de ces habitations au loin, je devinai qu’elle devait certainement habiter dans le coin, ou alors, y avoir des connaissances qui résidaient par ici. Je finis par lui adresser un léger sourire avant de lui répondre. « Je suis venu voir quelqu’un. Tu habites dans le coin ? » C’était étrange, maintenant que j’y pensais, nous nous connaissons, mais jamais Na Yung ne m’avait confié où elle résidait, ce que je trouvais ça très vite suspicieux.

Je ne ressentais nulle haine envers cette famille, je ne les connaissais même pas. J’avais seulement entendu beaucoup de « choses » à leur sujet, de par la presse, le bouche à oreille, et autres moyens de communication. Bien sûr, père, m’avait longuement parlé de chacune de ces trois autres familles qui tentaient de régner sur tout Séoul, d’étendre leur pouvoir et influence, mais peu m’importait, je me fichai pas mal de ce conflit économique créé de toutes pièces par ces quatre différentes familles, c’était leur problème, leur bataille, pas la mienne. Moi tout ce qui m’importe, c’est de faire régner l’ordre et la justice à Séoul.

Toutefois, il y n’y a pas très longtemps une Choi, une membre directe de l’une de ces trois autres familles a souhaité se confronter à moi. J’ignorai qu’elle mouche l’avait piqué ce jour là, mais elle s’était mise à nous accuser, ma famille et moi de l’avoir amené soit disant à sa perte, que son licenciement temporaire avait été le fruit d’un complot monté par les Kim.  Encore aujourd’hui je continus à en rire. Sérieusement ? Je ne les pensais pas capable d’agir de cette façon, de penser aussi bas, suspectant à présent qu’ils tentaient de faire effacer à la mémoire des habitants de Séoul qu’ils n’étaient que des bons à rien, dont le fruit de leur richesse n’est simplement que l’œuvre de cette chance qu’ils ont eu au loto. Alors, sûrement, avaient-ils tenté de dénigrer l’image des autres familles pour faire oublier l’image pathétique qu’on leur avait étiquetée sur leur front. J’essayais de garder mon sang froid, et j’espérai ne plus avoir à la croiser ne serait-ce une seule fois, du moins, plus sous le même état, car je pourrai sérieusement finir par perdre patience.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haute Trahison - Choi Na Yung

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute Trahison - Choi Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Haute trahison] Jesus (22/09/1459) [coupable peine de mort]
» [Eradiqué] [Haute Trahison] Nabil81 (19/05/56)
» [relaxée]02/01/1455-Melodie871-Haute Trahison
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» [Haute Trahison] Fayom (20-23/08/59) [coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-