AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 23
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



MessageSujet: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:14

▬▬▬ Kim Min Jae ▬▬▬
feat. Kim Jong In
❖ Nom : Kim
❖ Prénom : Min Jae
❖ Age et date de naissance : 21ans, 14 janvier 1994
❖ Nationalité : Coréen
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kim
❖ Métier ou Etudes : 1ère année en communication à la Seoul National University
❖ Caractère : Centre sur lui-même, impulsif, violent, arrogant, désordonné, charismatique, extraverti, protecteur, fêtard, fidèle.
Racontes moi qui tu es.
Kim, c'est mon nom de famille. Je fais partie de l'une des quatre grandes familles de Séoul. Mon père est le ministre de l'éducation en Corée du Sud, un maître de la magouille et un homme assoiffé de pouvoir. Je suis le 1er cadet de la famille. J'ai deux frères aînés, Jae Soo qui est le plus vieux et Jae Hyeong. Je les adore et ils me sont chers. Notre famille est connue comme étant vicieuse, beaucoup de rumeurs courent à notre sujet. On dit de nous que nous avons aucune pitié et qu'une bonne partie de notre empire financier vient des moyens malhonnêtes. On entend dire aussi de notre famille, que nous utilisons les services de la mafia pour arriver à nos fins. Lorsque mon père s'est présenté comme candidat à l'élection du prochain ministre de l'éducation, il y a trois ans de cela, ma mère a quitté mon père et s'est enfuit aux États-Unis avec moi et mon petit frère. J'ai dû essayer de m'adapter à la culture américaine et aussi à la langue. J'ai eu beaucoup de mal à m'y adapter malgré mon talent en anglais, je n'aimais pas le pays. La Corée me manquait énormément ainsi que mes frères.

Depuis l'enfance, je suis passionné par la danse et la musique. Ma mère m'a toujours encouragé dans ce domaine, m'inscrivant dans des cours de danse, de piano et de chant, depuis l'âge de cinq ans. Mon père ne s'est jamais opposé à cette passion, la considérant comme un passe-temps. Mais le jour où je lui ai annoncé que je rêvais de devenir une idole de la k-pop, il n'a pas approuvé. Il voulait que je commence des études en communication afin de travailler dans le monde du journalisme. Je sais bien que c'était pour le bénéfice de la famille, mais ce milieu ne m'intéresse pas du tout. Par chance, à ma sortie du lycée, lorsque ma mère m'a traîné aux États-Unis avec elle, j'ai pu éviter les études universitaires en communication comme mon père avait prévu.

Il y a quelques semaines, j'ai annoncé à ma mère que je souhaitais retourner en Corée du Sud. Je me souviens encore de ce moment, qui m'a pris tout mon courage. J'avais peur qu'elle le prenne mal, qu'elle m'en veuille et m'empêche de retourner à Séoul. J'étais dans ma chambre depuis plus d'une heure à m'exercer et essayé de trouver les bons mots afin de lui annoncer. Lorsqu'elle est arrivée du travail, je suis allé la rejoindre à la cuisine. Elle me faisait dos, se servant un verre d'eau. « Mère, j'aimerais vous parler un moment s'il vous plaît. » Elle s'est tournée vers moi, prenant une gorgée de son verre. « Oui, Min Jae ? » Passant une main sur ma nuque, je me suis lancé. « Je n'aime pas la vie ici, mère. Je ne m'y sens pas à ma place. J'ai essayé pendant ses trois années, mais je n'y arrive pas. » Posant son verre sur le comptoir de façon presque violente, j'avais compris qu'elle savait où je voulais en venir. « Tu veux retourner à Séoul, n'est-ce pas ? Tu veux retourner auprès de ton père ? Cet homme si vicieux, arrogant, froid et méprisant ? » J'ai baissé les yeux et hoché la tête. « Jae Soo et Jae Hyeong me manque énormément ainsi que la vie à Séoul. Vous savez très bien, mère, que je souhaite vraiment devenir une idole de la K-Pop. Si je reste ici, je ne vais jamais y arriver. » J'ai sorti un bout de papier, que j'avais glissé un peu plus tôt dans ma poche et je l'ai posé sur la table. C'était une annonce pour une audition pour une agence à Séoul. Elle l'a lu puis, a soupiré, une expression triste s'est affichée sur son visage. « Très bien, je ne vais pas m'imposer à ton choix. Après tout, tu es majeur et c'est ton rêve. Mais sache que si tu veux revenir ici, la porte ne te sera jamais fermée. » Quelques semaines plus tard, j'ai quitté les États-Unis pour la Corée du Sud.

Quand j'ai quitté la Corée, il y a trois ans, j'étais en colère contre ma mère. Je ne voulais pas quitter mon pays natal, mes amis et surtout mes frères. Je n'ai même pas adressé la parole à ma mère pendant plus d'un mois, lui en voulant pour avoir détruit notre famille. Mais au fond de moi, je comprenais son choix et le respectait. J'ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père. Sa façon d'être, je la détestais, ses magouilles, je ne les approuvais pas. J'aurais voulu qu'il soit différent, qu'il soit comme le père de mes amis. Ma mère respectait mes choix, m'encourageait dans mes passions, elle m'a toujours soutenue. Avec mon frère Jae Hyeong, nous étions très proches l'un de l'autre avant mon départ. C'est à lui que je me confie, je lui dis tout et il m'écoute sans me juger. À mon départ de la Corée, j'ai pu garder contact avec lui. Il me donnait souvent des nouvelles de notre famille. Avec Jae Soo, c'était différent. Oui, j'étais proche de lui avant mon départ. On se parlait beaucoup, on faisait des activités ensemble, mais je n'étais pas aussi proche que je l'étais avec Jae Hyeong. Pendant plus de deux ans, j'ai perdu contact avec lui qui car il était dans un coma. Je m'inquiétais beaucoup pour lui et demandait souvent des nouvelles de son état à Jae Hyeong. Je ne perdais pas espoir, mais j'avais peur de le perdre.

À mon retour à Séoul, je suis retourné vivre chez mon père. Au début, il m'ignorait, en colère contre moi. Il m'en voulait d'être partie avec ma mère et de ne pas lui avoir donné de mes nouvelles. Je n'étais pas en très bon terme avec lui, mais je le respectais. Après tout, c'était mon père, mon géniteur. Je lui devais le respect, même si je n'approuvais pas ses magouilles. Mon paternel n'était pas du tout au courant de l'audition que j'allais passer dans une agence très connue de Corée. Lorsqu'il appris mon intention de faire l'audition, il m'empêcha de m'y rendre, refusant que je fasse carrière dans le milieu de la musique. Il avait d'autres plans pour moi, des plans qui ne me plaisaient même pas. Il m'inscrivit à la prestigieuse université de Séoul, la Seoul National University en communication. Son désir était de me voir devenir un célèbre journaliste et éventuellement, devenir le magnat de la presse coréenne. Avec moi dans le milieu de la presse, j'allais pouvoir couvrir ses magouilles et tisser des liens importants qui pourraient lui servir.  

Lorsque j'étais encore en Corée, avant mon départ pour les États-Unis, j'étais amoureux d'une fille magnifique. Une jeune fille douce et fragile. Elle s'appelait Seo Jae Hee, fille d'un simple propriétaire de restaurant. Un soir, alors qu'elle retournait chez elle, après  qu'elle soit venu me voir à la maison, elle s'est fait agressée et violée par son père qui venait d'assassiner sa mère. Avant l'agression, elle s'était réfugiée dans son placard et m'envoyait des messages textes et m'appelait, paniquée. Mais, je n'ai pas pu entendre la sonnerie de mon téléphone, trop occupé à apprendre une nouvelle chorégraphie. Au moment où j'ai vu les messages et que j'ai couru jusque chez elle, je suis arrivé trop tard. Les ambulanciers l'ont amené à l'hôpital et à son réveil, Jae Hee s'est mise à pleurer. Rejetant la faute sur moi, elle disait qu'à cause de moi, elle serait marquée à jamais et que si j'aurai intervenu à temps, elle ne se serait jamais retrouvée à l'hôpital. Je ne l'ai plus revue, Jae Hee ne voulait plus me revoir. Quelques semaines plus tard, je quittai pour les États-Unis. Cela fait donc plus de trois ans que je n'ai pas vu celle que j'aimais. Jae Hee me manque.

Lee Tae Joon est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfants. On se connait depuis si longtemps, on se comprend si bien et il me connait que trop bien. Malheureusement, à mon départ pour les États-Unis, j'ai dû le quitter et suivre ma mère. On a pu garder contact, discuter par skype, Kakaotalk et d'autres applications qui permettaient de communiquer avec ceux qui nous sont chers malgré la distance. Il est venu quelques  fois me rendre visite en ses trois années aux États-Unis, j'ai donc pu passer un peu de temps avec lui. Mon retour en Corée n'est pas seulement parce que je souhaite faire une carrière comme idole et que je ne me suis pas adapté aux États-Unis, mais aussi, car mes proches me manquaient ainsi que Tae Joon et Jae Hee. En retournant vivre dans mon pays natal, je retrouvais ma vie d'avant, malgré plusieurs changements et bouleversements.
Dans la réalité
❖ Pseudo : Jae Hee
❖ Âge 20 ans
❖ Fréquence de connexion : 4/7
❖ Ou as-tu connu le forum ? Asian Café
❖ Un commentaire sur le forum ? J'adore le design, il est vraiment magnifique !


Dernière édition par Kim Min Jae le Ven 13 Nov - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bon courage pour cette fiche, et cette histoire! (;

Si tu as la moindre question n'hésite pas! J'ai vraiment hâte de découvrir en profondeur ce que tu nous réserve chez les Kim héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:22

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:24

Yah Un KIM =D bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 24
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:35

Welcome le nouveau Kim =D Kai, excellent choix bien évidemment héhéhé.
Si tu as des questions n'hésite pas =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/11/2015
Messages : 63
Age : 23
Mêtier ou Etudes : Étudiant en première année de communication à la Seoul National University (bien malgré lui)
Points : 41
Localisation : Séoul - Hongdae
Liens : Kim Young Nae : Sa petite sœur qu'il aime et protège.
Lee Tae Joon : Son meilleur ami depuis le jardin d'enfants.
Kwon Hi Ron : Son dongsaeng adoré.
Cheon Ha Ri : Sa partenaire de danse.
Kim Jae Hyun: Grand frère, comme chien et chat.



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 20:46

Merci à tous pour l'accueil ! ♥

_________________
You're mine, no one will change it
In the cold winter. Under the cold snow. My heart is burning like fire. Because of you. You're getting me upset. I just want to keep you for me. Only me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 21:54

hey bienvenu o/

bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2015
Messages : 63
Age : 27
Mêtier ou Etudes : Comportementaliste canin
Points : 10
Liens : Choi Na Lee : Sœur cadette que j'aime ♥
Byun Sumalee : Pote de sport o/
Yang Mika : Ancienne 'élève'...
Kim Jae Hyeong : Faux amis

+ de détails...



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Jeu 5 Nov - 23:18

Bienvenuuuuuue joli Kim ! Que des BG dans cette famille mon dieu Cool Bon courage pour ta fichette ♥

_________________
Oh, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Ven 13 Nov - 21:00

Enfin que voilà une belle fiche après cette bien longue attente! Le délai t'avait été accordé, et tu as pu remplir cette fiche à temps! (:

J'ai hâte de découvrir ce que va devenir Min Jae à son retour en Corée du Sud! Je t'avoue que je l'avais imaginé un vrai bad boy suivant les traces de son père, lorsque j'ai lu les traits de son caractère!

Sur ces mots je te valide, tout est correct, bon jeu! o/
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 24
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Ven 13 Nov - 23:24

Welcome en retard et amuse toi bien parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim Min Jae Aujourd'hui à 11:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-