AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte & Description des groupes + Constitution des Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/09/2015
Messages : 22
Mêtier ou Etudes : blablabla / blabla
Points : 7
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Contexte & Description des groupes + Constitution des Familles Sam 17 Oct - 0:43

▬▬▬ CONTEXTE ▬▬▬
" 4 FAMILIES 1 TOWN "

Personne ne peut dire le contraire... Séoul est un immense empire financier, regorgeant de renouveau et de potentiel. On compare souvent cette ville au futur qui est déjà présent. C'est peut-être pour ça que la capitale de la Corée du Sud est si convoitée, particulièrement, par les familles les plus influentes y résidant. Comment peut-on désirer quelque chose qu'on a déjà ? On y vit pourtant depuis des générations, on y réussit professionnellement, mais on la veut encore, on la veut plus que les autres. On veut que cette capitale devienne notre propre empire, le nôtre, et celui de personne d'autre. C'est dans cet état d'esprit, que quatre familles distinctes, les plus puissantes de la ville, se battent pour avoir main prise dessus. Ces quatre familles, possédant une fortune sans égales, ne peuvent plus se contenter de ce qu'elles ont déjà et cherchent un pouvoir constant, absolu, permanent sur Séoul. Elles désirent une gloire, qu'elles ne partageront avec personne.

La Famille Kwang, est une famille très connue dans le monde des affaires. Elle a toujours excellé dans les études, ainsi que dans le travail, on peut dire que c'est une famille sans fautes. Beaucoup les admirent de par leur apparence mais aussi leur intelligence et leur attitude à gérer leurs business. On peut dire qu'ils sont les maitres d'Incheon. Ils se sont toujours battus de façons loyale et honnête pour arriver à leurs fins.

La Famille Choi est une famille dont la seule particularité est qu'ils aient eu de la chance, du moins, c'est ce que tout le monde dit et pense. Il y'a trois générations, cette famille gagna au loto une somme, tout simplement monstrueuse. Somme qu'ils ont réussis à gérer et faire fleurir encore plus. Elle quitta sa vie modeste pour s'offrir un paradis à Gangnam. Personne ne leur reconnait leur statut social, ils sont souvent traités de famille d'idiots. Pour tout dire, parmi leurs concurrentes, elle est celle qui contient le moins de diplômes et le moins de haut rang. Elle a juste tout simplement beaucoup d'argent.

La Famille Kim est une famille particulièrement influente, mais aussi vicieuse. On lui soupçonne beaucoup de délits, même de crimes commis dans l'ombre. Ils ont tissés des liens et signés des contrats avec des clans mafieux afin d'arriver à leurs fins. Mais tant qu'il n'y aura aucune preuve concrète de ces rumeurs, ils resteront libres et continueront d'étendre leur territoire.

La Famille Kwon est une famille qui à la base, est composée d'étrangers asiatiques. Japonais, Chinois, Taïwanais, on peut dire que cette famille a de tout. Ils ont le grand mérite de s'être fait une place dans le grand commerce coréen, malgré le fait qu'ils n'aient pas la nationalité Coréenne. Ils ont finit par faire exploser leur business au point de devenir l'une des quatre familles les plus riches. Leur descendance a acquiert la nationalité Coréenne, mais malgré tout ils restent critiqués lourdement à cause de leurs origines.

Les citoyens séoulites connaissent tous ces quatre grandes familles, et chacun d'entre eux doit encore se laisser convaincre. Laquelle soutenir ? Et devraient-ils vraiment d'ailleurs, soutenir un camp dans ce genre de combat ? C'est à eux de voir.

Tout le monde peut le témoigner, ces quatre familles puissantes n'ont aucune pitié les unes envers les autres. Rumeurs, charmes, utilisation des médias, corruption, acharnement, coups bas, tout est bon pour dominer cette métropole. Laquelle de ces familles prendra le contrôle ? A vous de jouer !




Dernière édition par Admin le Sam 17 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-seoul.forumgratuit.fr
avatar
Date d'inscription : 28/09/2015
Messages : 22
Mêtier ou Etudes : blablabla / blabla
Points : 7
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Contexte & Description des groupes + Constitution des Familles Sam 17 Oct - 17:25

▬▬▬ Constitution des Familles ▬▬▬



Afin que le jeu RP puisse rester logique et coordonné, vous êtes priés de lire ce qui va suivre, particulièrement les rpgistes étant intéressées à jouer des personnages faisant partis de l'une des quatre familles.

Toute sorte de personnages est jouable dans les familles. Père mère, fils fille, tante oncle, cousin cousines.

Dans chaque famille, il y'a un centre. Le centre constitue le noyau familial, celui sur qui l'enjeu de la famille pèse le plus, celui qui fait la plus grosse partie du travail familial, qui porte la famille sur ses épaules. Le centre constitue : le père, la mère, les enfants.
Chaque famille possède quatre enfants au sein du centre, ni plus ni moins. Ce chiffre est imposé afin qu'il n'y aie pas de surprises et de désordres, il ne faut pas qu'il pleuve trop d'enfants dans les familles ^^ Et bien évidemment, avec ceci, un papa et une maman =)

Tous les autres personnages sont aussi importants, j'entends ici les oncles et tantes, cousins et cousines. Eux aussi ont leur marque et leur autorité sur la famille, bien qu'elle soit moindre que celle du centre. Si les rôles du centre sont déjà tous pris, ou si vous n'avez simplement pas envie de jouer un fils, une fille ou un père ou une mère, vous avez la possibilité donc de jouer le méchant cousin ou la gentille cousine ^^ Il y'aura toujours de la place dans chaque famille, les seules places limitées sont celles du centre, donc ne vous gênez pas ! Pour savoir quelles sont les places disponibles dans les centres des familles, allez dans Carte d'identité > Scénarios.

Si vous voulez jouer un personnage d'une famille qui est déjà jouée sur le forum, il va falloir que vous étudiez l'histoire des personnages en question afin que tout reste logique et coordonné. Il faudra juste que vous vous pliez au fond de l'histoire des personnages déjà présent, pour le reste vous faites absolument comme vous le souhaitez ^^ Précisez aussi toujours si votre personnage est l'ainé, premier cadet, second cadet ou le benjamin.

Chaque mois, il y'aura un récapitulatif pour savoir quels personnages auront le plus RP. C'est en additionnant tous les points des membres d'une même famille, et en voyant laquelle en a le plus, que nous déciderons quelle famille aura été la plus influente ce mois là. En d'autres termes, plus vous RP (cela va sans dire), mais aussi plus vous êtes de membres dans une seule famille, plus vous avez la chance de mettre votre famille au sommet.

Les citoyens Séoulites aussi peuvent être d'une grande aide. Si un personnage Séoulite soutient votre famille, il peut vous donner tous les points qu'il aura collecté et pousser donc votre famille au plus haut !! Pour se faire, le personnage doit envoyer un MP au compte Doyen Familial et tous ses points cumulés dans le mois seront offerts à la famille de son choix. Bien évidemment, il faudrait que son soutient aie une logique dans le RP, et non simplement entre rpgistes =) Il va falloir que votre personnage le convaincset le pousse à croire que sa famille est bel et bien la plus puissante et celle qu'il faut soutenir.

Alors courage à tous et montrez à Séoul qui est réellement digne d'avoir une main prise sur sa grandeur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-seoul.forumgratuit.fr
 

Contexte & Description des groupes + Constitution des Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Contexte et Règles de la ville-