AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Hi Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 62
Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme
Points : 50
Localisation : Derrière toi en train de te filmer
Liens : DEMANDE LIENS PAR MP



MessageSujet: Kwon Hi Ron Dim 25 Oct - 21:20

▬▬▬ Kwon Hi Ron ▬▬▬
feat. Wu Yi Fan
❖ Nom : Kwon
❖ Prénom : Hi Ron
❖ Age et date de naissance : 19 ans 22/03
❖ Nationalité : Coréenne (a été adopté)
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kwon pawa
❖ Métier ou Etudes : Études de journalisme
❖ Caractère : Aimable, Ouvert, sociable, Respectueux, Caractériel, Trop curieux, froid, compétitif, méfiant, mystérieux
Racontes moi qui tu es.

Je suis Kwon Hi Ron, né dans la grande et majestueuse famille Kwon. Enfin... Ça c'est ce que je croyais en fait, jusqu'à mes 15 ans...? La vérité c'est que j'ai été adopté. Cela m'a fait un sacré choc, de savoir que mes frères et sœurs, ne sont pas vraiment mes frères et mes sœurs, ainsi que mes parents, ne soient pas mes géniteurs. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Non, ce n'est pas que cela m'aie rendu triste. Je n'ai pas pleuré pour ça, je ne me suis pas non plus senti déprimé. J'ai juste été surpris, c'est comme si je tombais d'un gratte ciel, mais honnêtement je n'en ai pas vraiment souffert.

J'ai donc grandit avec cette information, tout en me demandant qui devaient bien être mes véritables parents. Mais de ce que l'on m'a dit, je n'avais même pas trois jours qu'ils m'ont laissé dans un orphelinat. A se demander à quoi il sert de faire un gosse si c'est pour le foutre ensuite dans une poubelle. Enfin, pas vraiment, j'ai été adopté par les Kwon alors que je n'étais qu'un nourrisson, et pourtant je me suis toujours sentis comme leur véritable fils. Je n'ai jamais manqué de rien, ils ne m'ont jamais traités différemment par rapport aux autres, ils sont de véritables parents pour moi quoiqu'on en dise. Et puis, une famille aussi aisée, je ne sais pas si j'aurais put rêver mieux. Ce n'est pas pour en faire de la pub, mais les Kwon ont énormément de mérite. Nous travaillons tous dur et supportons les préjugés dut au fait que nous n'avons pas vraiment l'origine coréenne. Enfin, eux... Pas moi. Ma famille touche un peu à tout, il y'a des chinois, des japonais, des taïwanais, nous sommes très variés au niveau des nationalité. Mais bon la descendance à trouvé qu'il faisait bon vivre à Séoul, donc à présent beaucoup d'entre nous ont la nationalité coréenne. Et c'est fou de voir, malgré toutes les critiques, à quel point les Kwon ont de l'autorité dans le monde des affaires à Séoul. Je suis fier de ma famille.

Que dire de moi... Je suis un garçon lambda, haha. J'ai toujours été froid et distant avec les gens, non pas que je sois associable, mais disons que j'aime bien être solitaire. J'aime la présence des gens, mais quand je veux être seul pour écrire, lire, ou enquêter sur les gens, eh bien j'exige qu'on me laisse tranquille. Disons que la compagnie des autres n'est pas ma priorité, voilà. J'aime lire et écrire depuis ma plus tendre enfance, j'ai même été très avancée là dessus par rapport à mes camarades. Je suis quelqu'un de détaché, pour moi l'amitié n'est pas vraiment faite pour durer, je ne suis pas le genre à vouloir des amis pour la vie. Disons que je m'autosuffis, moi et ma famille. J'ai donc dut mettre fin à beaucoup d'amitié jusqu'aujourd'hui, et cela m'a valut des problèmes, bien que je m'en fiche un peu. Je suis émotionnellement indépendant et il n'est pas très facile de m'atteindre.

Je veux devenir journaliste ! Ma curiosité et mon sens des choses bien faites me pousse à me renseigner sur les gens, sur leur passé, leurs erreurs, leurs bienfaits, sur leurs vérités et leurs mensonges, c'est une folle passion pour moi. Et bien évidemment, impossible pour moi de garder un secret, je dois absolument le répéter à quelqu'un. De toutes façons, ou avez vous un journaliste qui garde les choses croustillantes pour lui ? Mon rêve c'est de présenter un JT, ou pourquoi pas voyager dans le monde et voir ce qui s'y passe ? Je ne sais pas encore, disons que j'ai le temps pour me décider. En attendant j'ai encore pas mal d'études, haha.

Depuis peu, ma vie est assez bousculée, voire perturbante. Cela fait quelques mois que je reçois des lettres bien étranges... Elles sont brèves et disent toutes presque la même chose. Des excuses, des compliments et la volonté de me voir. Ce n'est jamais signé. Je me suis dit au début que ce devait être l’œuvre d'une stalkeuse... Mais j'ai de plus en plus l'impression que ces lettres sont écrites par une personne adulte, et parfois en les lisant, je plonge dans une direct empathie pour cette personne. Disons que la dernière en date m'a particulièrement marquée. Car elle disait détester les gens m'appeler Hi Ron, disant que mon véritable nom est Kaley. Ma curiosité naturelle est de plus en plus titillée. Bien que je ne réponde jamais à ces lettres... En fait, je commence à me demander si ce n'est pas un de mes parents qui essaie de me récupérer.


Dans la réalité
❖ Pseudo : BHP
❖ Âge 24 ans
❖ Fréquence de connexion : 7/7
❖ Ou as-tu connu le forum ? Je l'ai fais
❖ Un commentaire sur le forum ? Youhou ^^


Dernière édition par Kwon Hi Ron le Mar 27 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Hi Ron Dim 25 Oct - 21:23

Mamamia !!!! Kris! ** Si chocolat voit ça haha

Bienvenue à ce nouveau personnage! (: Bon courage pour ton histoire, et si tu as une quelconque question et bien ...je te laisse te répondre toi même haha xD (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Hi Ron Lun 26 Oct - 15:00

KRIS !!!! *O* OMD OMD très très très bon choix, je valide puissance dix mille, j'en suis folle drunken

Tu me motives à la finir ma fiche >w< Si tu veux un lien d'avance pour aider ton histoire, j'en serais ravie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Hi Ron Mar 27 Oct - 21:19

Validé! Bon jeu avec ce nouveau personnage! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 62
Mêtier ou Etudes : Etudes de Journalisme
Points : 50
Localisation : Derrière toi en train de te filmer
Liens : DEMANDE LIENS PAR MP



MessageSujet: Re: Kwon Hi Ron Mar 27 Oct - 21:22

Merki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kwon Hi Ron

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hi Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo -
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Séoulites officiels-