AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jae Soo ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 21:26

▬▬▬ Kim Jae Soo ▬▬▬
feat. lee dong hae (suju)
❖ Nom : Kim
❖ Prénom : Jae Soo
❖ Age et date de naissance : 27 ans ; né le 17 juin
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire mais amoureux
❖ Famille (groupe) : Kim
❖ Métier ou Etudes : études de Business
❖ Caractère : Sociable - Adroit - Courageux - Doux - Aimable. Borné (Têtu) - Maniaque - Mauvais perdant - Imprudent - Révolté.

Racontes moi qui tu es.
Mon nom est «  Kim » cela doit certainement vous dire quelque chose.
Faisant partie des quatre familles les plus influentes de Corée, mon père est bien le grand Mr Kim : « ministre de l’éducation nationale ».  
Je m’appelle Kim Jae Soo certains diront que je commence à me faire vieux alors qu’en réalité je n’ai que 27 belles années à mon actif, nombreux ont été les commentaires humoristiques du genre « Réveille toi sinon tu auras des rides avant de pouvoir embrasser une fille » * deux doigts sur mes joues pour les étendre et y créer un sourire * alors qu’intérieurement j’en rigolai vraiment …

De ma famille je suis l’ainé, Kim Jae Hyeong est mon petit frère – mon cadet, mais pas seulement il est depuis le départ de notre mère celui sur qui je dois veiller ! Sans lui je ne saurai pas vivre car sa place dans mon cœur est irremplaçable. Je prends mon rôle de Hyung très au sérieux : veiller, conseiller, orienter, supporter, aimer … Vous devez surement vous demandez pourquoi c’est moi qui ai la charge de mon frère n’est-ce pas ? L’histoire est à la fois simple et compliquée : Notre père, ce cher Ministre de l’éducation nationale à l’heure actuelle âgé de 57 ans est , et a toujours été une personne assez abrupte de corps se considérant mieux que tout le monde. Il ne l’aise entrevoir aucune émotion, son tempérament est méprisant, froid et arrogant envers sa famille mais également tous ceux qui l’entour… Cet homme: notre père a préféré s’empêtrer dans le vice, dévorer par la soif de pouvoir – entouré d’un monde malfaisant  laissant pour compte ceux qui auraient dû compter le plus a ses propres yeux !!…. Seul l’autorité, la sévérité n’avait approbation à ses yeux c’est selon moi ce qui l’a mené à sa perte puisque sa propre femme a même fini par le quitter préférant fuir à l’étranger en demandant le divorce, mais nous laissant entre ses mains. C’est parce qu’il est devenu peu-à-peu  ainsi que je suis devenu celui qui veille sur Hyeong.. A l’époque Jae Hyeong ne comprenait pas comment une mère pouvait laisser ses deux enfants entre les mains d’un homme méprisant, froid et coléreux d’ailleurs pendant longtemps j’ai ressenti en lui de la haine vis-à-vis de notre mère, je pense qu’aujourd’hui ce sentiment a légèrement disparu néanmoins je ne suis sur de rien. J’ai bien pensé lui en reparler, malheureusement ma situation actuelle ne me permet pas de me lancer dans de grands dialogues… "  Mais promis petit frère je viendrai t’épauler de nouveau. "

Durant de nombreuses années pour ne pas que mon père ne s’en prenne à mon frère j’ai supporté beaucoup de choses. Père avait prétexté la similitude de mon caractère à celui de ma traitresse de mère * ce jour la mes poings s’était clos très fermement sous la colère  alors qu’une chaleur réconfortante était venue par la suite se poser dans mon dos. * Ce soutien aussi maigre soit-il, est quelque chose qui m’a véritablement marqué j’ai compris qu’il lui fallait bien un coupable à son divorce «  Son Echec personnel ». L’histoire est plus facile lorsque l’on trouve un coupable a qui on fait payer ses propres erreurs, quoi qu’il en soit tant qu’il ne touche pas à Jae Hyeong je suis heureux. A ce moment là dans ma tête j’ai réalisé que toute ma vie je serai voué à suivre les pas d’une personne détestable à la réputation bafouée pour ne pas que l’histoire ne se retourne contre la personne que je veux protéger.
*****  "Un jour je me suis jurer de tout faire pour que tu puisses avoir une vie correcte que tu vives en paix, que tu suives tes propres choix. D’ailleurs souvent je me demande si  tes études te plaisent ? Procureur pour un Kim ce n’est pas commun… Enfin j’espère qu’on en discutera un jour. En tout cas je suis heureux Jae Hyeong tu as du caractère." ******

Au lycée ma place était parmi les meilleurs du classement très bien côté par les profs pour mon travail ainsi que par la population féminine cependant loin d’être un intello, j’adorais passé mon temps libre à faire du sport – jouer un peu de la guitare ou parfois lire (gardons ça pour les moments de solitude ?). J’étais à l’époque très entourée mon cercle d’ami était assez bien constitué alors entre tout ça pas le temps de s’ennuyer vous pensez bien ! SAUF … Oui sauf ... pour les travaux de classe où je finissais parfois à la bibliothèque : J’avoue qu’on peut espérer autre chose d’un Kim c’est assez sage seulement quand il n’y a pas le choix, pas le choix.

L’histoire d’amour°° Cette fois là je m’y étais rendu car un travail en binôme nous avait pris de court et vu avec qui on m’avait placé si ma moyenne ne voulait pas chuter j’avais plutôt  intérêt à faire une bonne partie du travail!
J’avais pris le temps de sélectionner les bouquins dont j’aurais besoin une fois installé sur le banc, ma place je ne l’ai bien sur pas choisie au hasard mais pour être face à cette jeune fille " quitte a être distrait, autant choisir une bonne distraction " . J’ignorai son prénom ainsi que son nom  mais le contexte était assez bon: se montrer studieux devant une charmante demoiselle. Vous imaginez bien que le travail de groupe se transforma peu à peu pour être la dernière chose la plus importante au monde ! Ne comptait que nos échanges de regard. S’en était troublant, car une certaine alchimie passait sans un mot entre nous. Pas besoin d’en dire plus, lorsqu’elle quitta la pièce son regard s’excusait pour elle alors qu’elle n’avait pas a le faire…
La surprise fût agréable lorsque cinq minutes plus tard quand au moment de remballer mes affaires je retrouve son telephone portable qui s’était en fait glissé entre mes bouquins étalés préalablement sur la table, comme un signe du destin nous étions obligé de nous retrouver. Suite à ça bien sûr j’ai cherché à la retrouver et rapidement j’ai appris à la connaitre « elle s’appelait  Lee Ha Min ».
« Ensemble » nous avons passé de très bon moment, avec elle j’ai enfin pu être « moi même » ce que Ha Min ne sait probablement pas c’est qu’au fond de mon cœur je l’aime de tout mon être, malheureusement parce que mon nom est Kim et que je veux ou plutôt voulait la protéger je n’ai jamais rien pu lui avouer, en effet la jeune femme n’a jamais su que j’étais l’ainé de la famille Kim. J’espère seulement que par nos nombreux moments complices elle aura compris que jamais je n’ai cessé de l’aimer car au jour d’aujourd’hui il est trop tard pour le lui dire.  Mon frère Jae Hyeong a dû supporter de nombreuses fois mes discours sur cette fille «  Ha Min ?! Mais si tu vois qui elle est, j’en suis sûr ! », Mon frère m’écoutait le sourire aux lèvres lors de mes monologues étourdit voir amoureux est ce qu’il s’est rendu compte que je mourrai d’amour pour cette fille ? En fait je ne sais pas trop puisque Ha je l’ai toujours présenté comme une très bonne amie – voir confidente. Quand on a été séparé après l’université de mon initiative personnelle j’ai voulu garder le contact : portable*Skype*messages* etc … tout était bon pour que jamais on ne s’abandonne d’une façon si lâche.
Ha Min a continué son master en tourisme, moi de même en business sauf que les choses se sont envenimées de mon côté et cela fait maintenant deux ans que je n’ai plus donné de nouvelles à la belle demoiselle.

Coté famille : j’ai supporté bien des choses : les engueulades, les levées de mains,  le chantage de mon père qui avait décidé de se lancer dans les élections de son pays. Au bout du compte  « C’était stupide et si bas, je n’ai pas eu d’autre choix que de jouer à sa manière », j’ai donc moi aussi «  détourner les lois, fait blanchir de l’argent, créer de faux papiers ». Je voulais à tout prix que Jae Hyeong ne soit pas au courant des magouilles de notre père mon but était qu’il ne soit pas impliqué.
Hyeong doit pour moi rester innocent ne pas savoir que notre père anéanti des familles ou engage des sales types pour faire le travail à sa place, jamais de la vie je n’accepterai qu’il ne corrompe son autre fils car cet homme est sans remords sans limite c’est donc moi qui ai pris a charge le sale boulot croyant tout pouvoir gérer voir même pouvoir changer les choses & bien sur j’ai eu tord … La situation ne se passa pas du tout comme prévu. Un candidat adverse de notre père avait des preuves de mes activités illégales et me faisait chanter également en me demandant de convaincre le grand « Kim » d’abandonner : ce que je savais impossible vu son entêtement. Dans un premier temps j’ai fait le grand en gardant le silence… jusqu'à ce que la situation ne soit plus maitrisable, c’est la que je lui ai tout avoué sauf que père n’a pas vraiment écouté. Il a fait comme-ci de rien n’était et la conversation a pris de l’ampleur du coup Jae Hyeong a été mit au courant des activités frauduleuses de notre famille en surprenant une conversation entre moi et père. Ce soir-là j’ai senti mon cœur se briser, c’est comme-ci le rôle de grand frère que l’on m’avait attribué je n’avais pas su l’assumer. Après cela nous n’avons eu aucune discussion entre frère – les jours qui ont suivi n’ont pas été très joyeux car la guerre des candidats à l’élection ne cessa de faire rage de plus en plus, le chantage ne continua de s’accentuer jusqu’au jour ou tout s’arrêta pour moi.

Si Au jour d’aujourd’hui je n’ai pas pu m’expliquer avec mon frère pour ses histoires de corruption ou si la fille que j’aime n’a pas eu de nouvelle de ma part depuis si longtemps c’est entre autre parce que cela fait maintenant deux ans que je suis plongé dans un sommeil profond à cause de cette histoire d’élection. Mon état n’est pas anodin puisqu’il a été voulu par les candidats adverses de l’élection auxquelles participait notre père, une histoire de revanche – je devais être l’élément de trop celui à éliminer chez les Kim alors sortir un flingue a été plus facile que divulguer les histoires de corruptions qui mouilleraient plus d’un candidats… Ils pensaient arrêter notre père en s’attaquant à son fils seulement j’en suis sur il doit toujours convoiter la même place avec le même envi !
Ce dont je me souviens ? Etre tombé dans un grand vide avant de me retrouver dans le noir total. Certains appellent ça « le coma », moi je pense que ma vie ne me convenait plus alors j’ai voulu la quitter mais qu’au dernier moment peut-être que j’ai changé d’avis … du coup je me retrouve coincé ici dans ce lit qui devient de moins en moins confortable de jour en jour. Comment pourrais-je les laisser seuls sans moi ? Kim Jae Hyeong – Lee Ha Min… puis tous les autres qui, peut-être ne se rappellent déjà plus de moi il faut forcément que je reviennes à moi et leur rappeler qui je suis.
« ..... »

Dans la réalité
❖ Pseudo : Nini''
❖ Âge 23 ans
❖ Fréquence de connexion : hum, Selon mes horaires donc variables mais autant que possible on va dire 5 sur 7
❖ Ou as-tu connu le forum ? Skype est mon amis et Ha Min aussi x'D
❖ Un commentaire sur le forum ? Clair net et précis, j'ai vraiment hâte de me re-plonger dans l'univers du rp.


Dernière édition par Kim Jae Soo le Mer 21 Oct - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 21:27

Bienvenue =) Et à de suite (c'était juste pour poster avant Jae Hyeong)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 21:38

Nom d'une pipe! Tu aurais pu me laisser ce privilège Ha Min! èé *pousse Ha Min afin d'enlacer son grand frère*

Je suis extrêmement ravie de voir que mon tout premier scénario a été aussi rapidement pris et par quelqu'un qui semble très motivé à le jouer. ((: (les murs ont des oreilles)

J'ai vraiment hâte de RP avec mon grand frère, qu'il se réveille enfin de son long, long, très long sommeil!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. ((;

Luv u

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 25
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 21:56

Welcome =D
Il va se réveiller grâce au bisou de la princesse charmante ? xD *sort*
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à pourrir Jae Hyeong, ravie de te voir parmi nous =D
Je vais bien m'amuser à lire vos rps moi *O*
Allez courage pour ta fiche et à très bientôt ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 23:27

Wouaw, ton PV a battu un record là Jae Hyeong O.O
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 23:29

Razz Merci pour vous message de bienvenu Wink
Ne vous battez pas surtout, je suis preneur pour les bisou's
Halala j'ai surtout hâte que mon histoire soit finie et qu'elle vous convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 23:34

Kwon Qui Li: Suffit de faire du bourage de crâne à une amie. Enfin, il faut encore choisir le bon scénario à vendre à la dite amie qui est méga difficile ainsi que le bon contexte. Puis voilà =) haha

Jae Soo: Je te dis qu'on va aimer ton histoire non mais oh! Puis, après, tu vas pouvoir faire souffrir Ha Min comme tu aimes faire souffrir mes perso. Non pas dans ce sens là. Après, si tu es sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 23:38

Lee Ha Min a écrit:
Kwon Qui Li: Suffit de faire du bourage de crâne à une amie. Enfin, il faut encore choisir le bon scénario à vendre à la dite amie qui est méga difficile ainsi que le bon contexte. Puis voilà =) haha

Jae Soo: Je te dis qu'on va aimer ton histoire non mais oh! Puis, après, tu vas pouvoir faire souffrir Ha Min comme tu aimes faire souffrir mes perso. Non pas dans ce sens là. Après, si tu es sage Smile


Hé hoohhh Je suis pas difficile ,ou juste ... un peu ou en fait beaucoup ( si si ! ) et ça fais combien de temps que tu essaies de me vendre un scénario ??? ah oui un bye ! =D bon ok grrr suffit de faire du bourrage de crâne * vilaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Lun 19 Oct - 23:48

of course, WELCOME HERE!
J'ai plutôt hâte de voir ce que tu va pouvoir écrire pour ton histoire éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Mer 21 Oct - 17:43

N'ai pas trop Hâte je déteste les histoires ( ha ha ha ) , je préfère les parties rp.  
C'est surtout la que j'apporte du nouveau car pour mon personnage ça a été " compliqué " a savoir que j'aime découvrir mon personnage en le jouant et ici je devais y intégrer deux histoires sans faire trop de copier coller parce que le scénario était déjà très bien écrit .
Je crois que le meilleur reste à venir - S'approprier le caractère - la vie et l'environnement de Mister Soo
Néanmoins si il y a modification a faire Wink je ferais.

On va dire .. Fini silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Mer 21 Oct - 19:36

Bonsoir (:

Alors tout est correct pour moi, par contre j'ignore si Ha Min t'a mise au courant, mais elle m'avait dit que tu ne comprenais pas le "Il y a une chose à laquelle père a toujours ignorer à propos de son aîné." Cette phrase que j'avais écrite dans l'histoire à Jae Hyeong. Si ce n'est pas le cas je vais te l'expliquer ici. En fait, comme je l'ai expliqué dans le scénario de l'aîné des Kim, Jae Soo s'est fait menacé à plusieurs reprises par un des candidats aux élections mais il n'a pas voulu pour autant le dire à son père, et donc, préférait régler à lui seul le problème. De ce fait la "chose" dont Jae Hyeong est au courant par rapport à Jae Soo et dont son père ignore est qu'il sait, contrairement au plus vieux, qu'il a tenté de le sauver, de lui éviter les ennuis, même malgré le fait que ce dernier ne le porte pas dans son coeur et lui rend la vie dure, Jae Soo l'aime, il aime son père et serait capable de tout pour chercher à le protéger.

Voilà, j'espère que cette information t'a aidé. Du coup, fait nous savoir si tu veux modifier ou rajouter des infos' en plus suite à l'explication que je viens de te donner, avant que l'on te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Jeu 22 Oct - 8:23

C'est très gentil à toi d'avoir pris la patience d'éclaircir ce point je ne savais pas si cette phrase reflétait un sentiment , un secret ou tout autre chose mais maintenant tout est plus clair.
Je pense que l'histoire correspond à cette phrase donc justement pas besoin de modifier quoi que ce soit =D  
Merci beaucoup pour moi c'est bon ainsi, j'espère que ça l'est tout autant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Jeu 22 Oct - 17:16

Aucun soucis! Te voilà maintenant validée. Tout était ok pour nous, je voulais simplement m'assurer de ce détail avant de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini ) Ven 23 Oct - 22:27

Un grand merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim Jae Soo ( Fini )

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Soo ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-