AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 junho ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:24


i'm preying on you, tonight.
fiche par asi'click


kwang jun ho

info à placer ici comme tu veux


Jun Ho ?
Il perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. ; Il fume comme un pompier et se contente de répliquer qu'il n'a plus aucunement besoin d'avoir une bonne santé face à ce qu'il fait au travers de ses journées. ; Il est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, s'il est fatigué. ; Il ne se sépare jamais de son téléphone portable et de son mp3. Sans eux, il se sent entièrement vide. ; Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout. ; Il aurait une mémoire visuelle invraisemblable, un simple regard croisé et il parviendra à reconnaître cette personne, n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle circonstance. ; Adolescent, il s’était alors pris de passion par l’un des sports martiaux, le plus, réalisé au pays du matin calme : taekwondo. Il en est devenu, par ailleurs, l’un des meilleurs de sa ville natale et s’est permis d’obtenir la ceinture la plus haute gradée lors de ses dix-huit ans. ; Il serait très difficile quant à la nourriture. N’appréciant qu’une infime quantité de fruits ou de légumes, tout doit être à son goût, sans quoi, l’assiette trouvera automatiquement refuge contre le sol au travers d’un léger fracas. ; Il aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Il favorise alors, le port de lunettes de vues qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Mais qu’importe, puisque personne ne le vois ainsi, mise à part sa propre famille. ; (write here / not finish.)
Liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Kwang Jun Ho le Dim 18 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:24

dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:24

tres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:25



COME AND GET IT.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:30

Mdr je voulais justement répondre la suite de la chanson xD
Mais je vais plutôt réfléchir à un lien sympa =) Si tu as des propositions tu me fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:41

ahahahah, c'était obligé, la tentation était bien trop forte, je te jure. (aaa)
ALORS MON CHOU. Dis-moi tout, j'ai besoin de tout, positif, négatif, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:47

Me too! I want! Par contre je vais attendre de voir les types de liens que tu recherches avant de proposer quoi que ce soit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:48

ofc ; après, comme j'ai dis au-dessus, je recherche de tout, vraiment de tout, peu importe! positif, négatif, ambiguë, as you want my dear. (éhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:49

Hm je dirais un lien positif.. Mais là je n'ai vraiment aucune idée précise, faut que je voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 14:58

J'ai ajouté quelques anecdotes histoire de peaufiner jun ho au-dessus (peut-être que tu trouvera l'inspi (aa)), après, j'vais réfléchir de ma côté et filer lire de suite ta fiche, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:03

Je vais y réfléchir dans ce cas, et reviendrai vers toi plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:26

Hm, je crois que j'ai une idée XD
Je pense que tu as lu ma fiche du coup et que tu sais que mon personnage est un peu spécial xD J'ai pensé qu'un soir, Na Lee pouvait être bourrée à souhaits dans les rues de Gangnam, et toute seule. Il aurait put la voir et lui demander si elle était toute seule. Il décide donc de la ramener chez elle grâce à son adresse étant sur la carte d'identité dans son porte feuille. Sauf qu'en la collant ici, elle pense qu'il essaie de l'agresser voire même de l'enlever et se met donc à crier et à le mordre, genre quand il essaie de la mettre dans la voiture xD

Et vu que ton perso semble coléreux, ça pourrait ne pas lui plaire du tout (surtout qu'il y'a toutes les insultes qui vont avec), il pourrait encore avoir les traces de morsures sur les mains ? XD Puis, en voyant qu'elle vit à Gangnam et que sa demeure n'est autre qu'une immense villa, il a du mal à croire que cette demoiselle si sauvage est une fille de riche, et en plus de la grande famille Choi. Il a dut entendre parler de cette famille des tas de fois, la bande d'idiots qui a gagné au loto ^^

Je vois bien la mère de Na Lee le remercier et aussi prendre son numéro de téléphone pour forcer à Na Lee de s'excuser et de le remercier convenablement une fois qu'elle serait sur pattes. Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:31

oh, ce que j'aime ce début de lien, lui qui aurait voulu jouer le bon samaritain tout en ayant malgré tout quelques arrières pensées se retrouve avec une folle furieuse ahah. + si jamais elle dois lui présenter des excuses, il ne manquera pas de la torturer pour son propre plaisir personnel ; en gros, ça finirait un petit peu comme l'histoire du chat et de la souris, mais il pourrait tout apprécier la personne qu'est na lee dans le simple fait qu'elle est différente de toutes ces gamines ou ces femmes qu'il dois côtoyer jour après jour, alors, même si il fait le gars je m'en foutiste, il pourrait l'apprécier en secret éhéh, après si Miss sors beaucoup, Junho en fait de même alors... ils seront forcement amenés à se retrouver sans que l'un ou l'autre ne puisse l'avoir véritablement prévu, style : "Toi ? Ici ? Ho bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:39

Ouais on peut faire ça =)
Elle sort beaucoup, mais jamais dans les coins huppés, elle a gardé ses habitudes de pauvresse xD Elle se balade en vélo, se promène dans le parc, va dans les librairies, etc... Sinon elle est souvent à l'école de Gangnam vu qu'elle est Institutrice ^^ Ce serait donc difficile pour eux de se croiser, mais sa mère la forcera certainement à l'appeler et s'excuser correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:47

Parfois, junho pourra s'rendre dans les coins tranquilles dans la ville histoire de se ressourcer, mais ce sera malgré tout plutôt rare, après, il serait bel et bien capable de lancer des conditions du genre "si tu veux vraiment que j'accepte tes excuses, paye moi un restaurant" ou ce genre de choses, malheureusement pour elle. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Lee
Choi Na Lee
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 260
Age : 31
Mêtier ou Etudes : Maitresse dans une école primaire
Points : 15
Localisation : Dans une salle de classe
Liens : PAS DE FICHE DE LIENS, DEMANDE UNIQUEMENT PAR MP.

-Choi Na Yung : grande sœur énervante mais attachante
-Kim Jae Hyeong : Un type vicieux et menteur. Qu'il pourrisse avec sa famille...
-
-



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 15:57

Okay, ça va être marrant xD On peut faire un RP si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 16:01

of course, où tu veux, quand tu veux, éhéh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 18 Oct - 22:08

Alors j'y ai réfléchi, et j'opterai plus pour un lien négatif en fait. Ou quoi que ... Jun Ho est avocat alors que Jae Hyeong souhaiterait devenir procureur, certes ce n'est pas le même métier, mais ça se lient tout de même. En fait je n’en sais rien, je dois encore y réfléchir. Mon post est inutile. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyLun 19 Oct - 0:07

Moi ça m'plairais bien de jouer sur un léger côté négatif ; on pourrait naviguer sur le côté de rivalité entre eux-deux, du genre, au vu de leur statuts, de leur famille, mais aussi de leur propre but dans la vie, et ce, malgré la différence d'âge ? JunHo verrait très certainement en lui un gamin naïf et ne se dérangerais pour le rabaisser afin de paraître à son avantage aux yeux des autres, enfin, à toi de voir éhéh. ce n'était pas inutile, loin de lààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyLun 19 Oct - 22:07

ça me dit bien! Par contre une chose qui me dérange o.O Jun Ho verrait en Jae Hyeong un gamin naïf? Mais naïf en quoi? (x Parce que lorsqu'on le regarde c'est pas tellement à ça qu'on pense en fait ... et avec la vision des choses qu'il a, ainsi qu'une certaine maturité pour son âge, il est loin de passer pour quelqu'un de naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyMar 20 Oct - 0:31

Pas vraiment naïf dans le sens véritablement naïf, je voulais plus dire cela dans l'idée qu'il souhaiterait se faire une place au sein de son domaine et au vu de son jeune âge (+ l'idée qu'il se fait de son but dans la vie : "Rétablir l'ordre et la justice à Séoul." éhéh), comparé à junho, celui-ci se sentirait plutôt menacé et souhaiterait trouver les moindres failles afin de parvenir à l'évincer rapidement, enfin, j'sais pas si je suis claire de mon raisonnement, raaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyMar 20 Oct - 0:47

Jae Hyeong est encore étudiant, alors il ne va pas chercher à se faire réellement, tout de suite, une place dans le métier, mais c'est vrai que par le biais de stage et de relations qu'aurait éventuellement son père il pourrait tenter de se familiariser un peu plus dans le domaine, question d’assurer ses arrières mais son futur également, dans ce cas oui ça pourrait coller avec ton idée.

Tout me convient et me parait plus clair à présent. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyMer 28 Oct - 22:51

hey futur confrère~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptySam 31 Oct - 19:48

hey, hey. (tzuyu, ma faiblesse ultimeeee, omg.)
DIS-MOI TOUT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 1 Nov - 1:12

alors, alors. ♥ je m'étais dit que sumalee pourrait faire son stage au cabinet d'avocats de jun ho ? et dès le premier jour, tellement stressée, elle se serait trouvée dans les toilettes à s'encourager elle-même face au miroir et après son speech, jun ho sortirait des toilettes juste derrière elle et lui préciserait qu'elle est dans le sanitaire des hommes.. mais vu qu'elle est maladroite, j'imagine bien pleins d'autres situations comiques du même style, qui rendraient le travail plus drôle et bousculeraient l'environnement trop sérieux dans lequel se trouve jun ho. après, à voir si ça a tendance à insupporter le monsieur ou au contraire ? et bien sure, avant tout, est-ce que ça t'intéresse ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



junho ; hunt you down, eat you alive. Vide
MessageSujet: Re: junho ; hunt you down, eat you alive. junho ; hunt you down, eat you alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

junho ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» junho ; confused.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Café noir ou au lait ? :: Once upon a time :: Déchetterie de la ville-