AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Min Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Kim Min Soo. Mar 22 Déc - 16:00

▬▬▬ Kim Min Soo ▬▬▬
feat. Lee Dong Hae
[ LIBRE ] [ OCCUPÉ ] [ PRIS ]
❖ Nom :  Kim.
❖ Prénom : Min Soo.
❖ Age et date de naissance :  00 /00/1989 – 26 ans.
❖ Nationalité : Coréenne.
❖ Statut amoureux : Célibataire. (Hétérosexuel.)
❖ Famille (groupe) :  Kim – aîné.
❖ Métier :  Directeur d’une chaîne de restaurants implantée en Corée.
❖ Caractère :  Qualités : A le cœur sur la main, honnête, entrepreneur, protecteur, loyal. Défauts : Névrosé, Irréfléchi, impulsif, rancunier, tête de mule.
Racontes moi qui il/elle est.

->  Toute l’enfance de Dong Hae est plutôt libre, à quelques exceptions : Il a toujours été en conflit avec son père qu’il a toujours détesté, puisqu’il connaît toutes ses magouilles. Il était proche de sa mère, et la consolait souvent lorsque ça n’allait pas avec son père. Il a grandit trop vite.

->  Il s’est attaché à Young Nae à sa naissance, en sachant qu’elle était sourde. Il était donc à l’aéroport lors de son départ.

->  De son mieux, il a protégé Min Jae et Jae Hyun pour qu’ils puissent avoir une vie plus ou moins normale. Il était plutôt proche de Min Jae.

-> A son entrée au lycée, il se découvre une passion pour la cuisine, et malgré la réticence de son père avec  lequel il s’entend de moins en moins.

->  C’est une rupture totale lorsqu’il refuse de faire de la politique et se dirige vers des études de cuisine.

-> A 18 ans, il quitte le domicile familial, et vit seul, grâce à ce que lui envoie sa mère qu’il voit souvent, tout comme il voit Min Jae, qu’il invite régulièrement à venir passer du temps chez lui.

-> Il finit par intégrer un restaurant en tant que stagiaire, et rapidement son talent est mis à nu, il devient l’un des chefs les plus convoités de Corée.

-> Il ouvre un restaurant qui marche divinement bien, et finit par ouvrir une chaîne de restaurant. Il a en vu de l’ouvrir à l’échelle internationale.

-> Il possède une émission culinaire des plus cotées en Corée.

-> Il fait du bénévolat pour aider les plus démunis.

-> Il est en déplacement à Paris pour apprendre la cuisine française. Il revient en Corée lorsqu’il apprend le retour de ses deux cadets.
Les Liens
Kim Young Nae. ❖ Ton combat est le mien. Pour Min Soo, Young Nae est sa perle, son petit trésor à lui. Lors de l’annonce du handicap de sa sœur, et à la vue de la réaction de son père, Min Soo se promet une chose : de toujours la protéger quoi qu’il advienne, afin qu’elle ne souffre pas trop de la folie de son père. Mais cette promesse muette, qu’il s’était fait à lui-même venait de se briser lorsqu’il l’avait vu décoller ce matin-là à l’aéroport. Il n’a pas perdu le contact avec sa sœur, à qui il écrivait régulièrement. Il lui a même rendu visite quelques fois, en Australie, lorsqu’il ne s’entendait vraiment plus avec son père, ce qui a toujours fait plaisir à Young Nae.
Lorsqu’il rentre en Corée, il décide d’accueillir la jeune femme chez lui, afin de la protéger au mieux. Il donnerait n’importe quoi pour un sourire de sa sœur.

Kim Jae Hyun. ❖ L’antipathique. Jae Hyun et Min Soo s’entendaient bien au départ. Ils avaient grandit avec Min Jae, tranquillement, et les trois frangins étaient inséparables, jusqu’à ce que le père des Kim finisse par déraper, et entraîner avec lui, son premier cadet. Min Soo, dégoûté par l’attitude de son père fini par se séparer de cette famille, et, malgré lui, déclara par la même occasion la guerre à son cadet. Ce dernier considérant son départ et son affrontement perpétuel avec son père comme son propre combat. Depuis cet instant, les deux frères ont coupé les ponts et se vouent une haine intense.


Kim Min Jae. ❖ Mini-moi. Min Soo et Min Jae se sont toujours bien entendu ensemble. Min Jae aimait beaucoup sa façon d’être, sa mentalité, il aimait tout de son frère. Lorsqu’il a quitté la maison familiale, ça l’a brisé le coeur de Min Jae qui voulait que son frère reste avec lui. Mais en même temps, il était heureux de savoir que son frère faisait ce qu’il voulait vraiment. À son départ pour les États-Unis, il a gardé contact avec lui via les réseaux sociaux et dès son retour en Corée, Min Jae est très impatient que son grand frère revienne de la France afin de pouvoir se retrouver pour de bon.

_________________

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Kim Min Soo. Mar 22 Déc - 16:03

Hellow les doudous. I love you

Alors, voilà l'aîné des Kim, il a donc une très grande place dans la famille, mais surtout, dans le coeur de Young Nae. I love you

Même si la demoiselle est bien entourée, elle a vraiment besoin de la protection de son grand frère, et j'aimerai beaucoup voir évoluer leur relation. *^*

Le personnage est assez négociable, il suffit de m'envoyer un petit mp, pour qu'on en disctue (avec les autres Kims aussi), et si tu as envie d'étoffer un peu les liens, ou que tu as quelques idées pour les changer/améliorer, tu peux aussi proposer. I love you

L'avatar est aussi négociable, mais faut faire preuve de talent de persuasion, j'ai un gros coup de coeur pour Dong Hae. I love you

Bon, des bisous, et coeur sur toi, et si tu prends le scénario, t'auras droit à ton cookie. albino

_________________

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Min Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Scénarios-