AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kim Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 12
Mêtier ou Etudes : Étudiant en politique
Points : 26
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kim Jae Hyun Vide
MessageSujet: Kim Jae Hyun Kim Jae Hyun EmptyLun 21 Déc - 22:12

▬▬▬ Kim Jae Hyun▬▬▬
feat. Lee Jong Seok
❖ Nom : Kim
❖ Prénom : Jae Hyun
❖ Age et date de naissance : 10/11/1992 (23 ans)
❖ Nationalité : Coréen
❖ Statut amoureux : Célibataire (Hétérosexuel)
❖ Famille (groupe) : KIM - Deuxième ainé de la famille
❖ Métier : Études en politique
❖ Caractère : Protecteur, droit, fidèle, responsable et ambitieux. Il est aussi impulsif, bordélique, arrogant, coureur de jupons et sarcastique.
Racontes moi qui tu es.
Je suis le successeur légitime de ma famille. Je porte le nom Kim, je me dois de l'honorer. Je suis les traces de mon père dans l'espoir de pouvoir l'honorer dans sa mort. Je ne dois absolument pas tolérer un écart de conduite d'un membre de ma famille. Je dois à tout prix éviter tout scandale possible, de ce fait, je m'associe avec la mafia afin de pouvoir tout controler et aussi pour prouver à mon père que je suis digne de confiance.
Liens recherchés.
(F/M) ❖ Type de lien écrire une petite description du lien.
(F/M) ❖ Type de lien écrire une petite description du lien.
(F/M) ❖ Type de lien écrire une petite description du lien.
Listes des rps.

OUVERT/FERMÉ AUX RP
OUVERT AUX RP'S

Bon Appétit feat:Kwon Jae Hee(03 réponses)

Good Morning feat: Kim Young Nae (01 réponses)
Les Liens
Kim Young Nae ❖ Petite «honte» soeur J'ai toujours vu mon père maudire cette petite. Petit, je suivais son exemple. Je violentais ma petite soeur en répétant qu'elle n'était qu'une honte, une malédiction à notre famille. Elle ne vaut rien. Elle n'aurait pas due naitre dans notre famille, elle aurait dû être, je ne sais pas moi dans la famille Choi ou peut-être même une famille banale de Séoul. Tout sauf les Kim. Lorsque ma mère s'est sauvée avec les deux plus jeunes, j'étais des plus heureux. Enfin elle était partie. Plus besoin de me préoccuper d'elle, bon débarras! Mais lorsqu'elle revint, à l'âge de 14 ans, je commençais à m'intéresser à ma soeur. C'est après une longue discussion avec Min Jae, qu'il me fit comprendre que cette petite n'est pas attardée, elle est tout simplement sourde. Depuis... J'essaie de rattraper le temps perdu, en quelque sorte. C'est quand même difficile parce que je ne comprends pas un signe de ce qu'elle fait et elle ne me comprend pas plus en retour. Parfois, je veux abandonner l'idée de reprendre contact avec elle, et d'autres fois, je me dis que je devrais peut-être engagé un interprète.
Kim Min Jae❖ Petit frère écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages
Nom Prenom ❖ Type de lien écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages
Nom Prenom ❖ Type de lien écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages écrire ici le lien entre les deux personnages


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mer 23 Déc - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Nae
Kim Young Nae
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kim Jae Hyun Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun Kim Jae Hyun EmptyMar 22 Déc - 15:15

Opppppaaaa. J'veux un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 12
Mêtier ou Etudes : Étudiant en politique
Points : 26
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kim Jae Hyun Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun Kim Jae Hyun EmptyMar 22 Déc - 17:11

Certain! Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Nae
Kim Young Nae
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



Kim Jae Hyun Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun Kim Jae Hyun EmptyMar 22 Déc - 18:04

Bah faudrait peut-être l'établir un peu. xD on passe par mp. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Jae Hyun Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun Kim Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Hyun
» Kim Jae Hyun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Gestion :: Liens & RPs-