AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Kim Jae Hyun. Sam 19 Déc - 11:06

▬▬▬ Kim Jae Hyun. ▬▬▬
feat. Lee Jong Seok.
[ LIBRE ] [ OCCUPÉ ] [ PRIS ]
❖ Nom : Kim.
❖ Prénom : Jae Hyun.
❖ Age et date de naissance : 00/11/1992 - 23 ans.
❖ Nationalité : Coréenne.
❖ Statut amoureux : Célibataire (Hétérosexuel)
❖ Famille (groupe) : Kim - Premier cadet.
❖ Métier : études en politique.
❖ Caractère : Qualités : Protecteur, droit, fidèle, responsable, ambitieux. Défauts : Impulsif, bordélique, arrogant, coureur de jupons, sarcastique.
Racontes moi qui il/elle est.

-> Pour ce cadet-ci, beaucoup de parties sont libres. ^^ Les seules notées sont non négociables. ^^

-> Le père des Kim est ministre de l'éducation, mais fait affaire avec la mafia pour atteindre le pouvoir.

-> Le père des Kim est une ordure, sauf avec Jae Hyun.

-> La mère des Kim est partie il y a trois ans, emportant avec elle les deux plus jeune de la famille.

-> Jae Hyun suit de A à Z les traces de son père, les magouilles en moins. Il devient ce que son père a toujours voulu faire de lui.

-> Du coup, quand il a apprit que Young Nae est sourde, il a approuvé son père, en décidant qu'elle n'avait rien à faire dans la famille et qu'elle en était la honte. Ce n'est que plus tard, en discutant avec Min Jae qu'il change d'avis sur sa soeur, et reprend contact avec elle (bien qu'il ne l'ait jamais vraiment connue "en vrai")

-> Quand l'aîné est partit de la maison, son père a replacé tous les espoirs de la famille sur lui, il est donc le successeur légitime des Kim.

-> Il n'a qu'une obsession : ne susciter aucun scandale au sujet de sa famille, quitte à en devenir violent.

-> La notoriété de la famille l’obsède tellement qu’il peut en devenir paranoïaque.
Les Liens
Kim Young Nae. ❖ Honte Familiale. Jae Hyun et Young Nae n’étaient pas partis du bon pied. A vrai dire, Jae Hyun avait même tendance à violenter sa petite sœur, ne voulant pas la voir porter le nom de « Kim », bien trop occupé par l’image qu’il pouvait renvoyer à son père. Trop jeune pour avoir son libre arbitre, il s’est tout simplement mit à détester sa petite sœur, sans forcément en comprendre les conséquences.
C’est lors de son retour en Corée à ses 14 ans, qu’il se rendit compte que Young Nae était une personne comme une autre, jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche, et il se sentit plus que soulagé de la voir quitter le pays. Correspondant régulièrement avec Min Jae, le deuxième cadet de la famille parvint à faire changer la position de Jae Hyun au sujet de sa sœur. Il finit par l’accepter, bien que leurs rapports soient encore tendus, de par la position de Jae Hyun. Leur relation menace d’exploser à tout moment.

Kim Min Jae ❖ Petit frère, enfin quelqu'un que j'accepte dans la famille. Entre Min Jae et Jae Hyun ça n’a pas toujours été très joyeux. Il se sent très surveillé par son frère aîné, celui-ci ne voulant pas qu’il provoque de scandale. C’est pour cette raison qu’avec Jae Hyun, il est plutôt discret sur sa vie privé. Si son frère apprenait pour ses aventures sexuelles avec des hommes, il serait fichu. Mais malgré tout, Jae Hyun est son grand frère et tous les deux s’apprécient quand même. Ayant de temps à autre leurs bons moments de complicité. Jae Hyun admire le talent de Min Jae pour la danse et le rap, l’observant parfois s’exercer. Mais, comme Jae Hyun est du même avis que son père, il refuse que son frère devienne idole car ce métier n’était pas du tout utile au bon fonctionnement de la famille. Ce sujet houleux ne cesse de refaire surface dans leurs conversations. Lorsque Min Jae était en couple avec Kwon Jae Hee, Jae Hyun fut témoin d’une de leur démonstration d’affection. Min Jae le supplia de ne rien dire au père Kim, lui promettant qu’aucun scandale n’éclatera au sujet de leur famille. Réticent, Jae Hyun finit par accepter. Mais Min Jae, au fond, savait très bien que Jae Hyun avait un oeil sur Jae Hee.

Kim Min Soo. ❖ Mon parfait opposé. Min Soo et Jae Hyun se haïssent tout simplement. Ils sont l’antithèse l’un de l’autre et leur accord est loin d’être possible, même s’ils partagent le même nom de famille, et si pendant des années, ils ont partagé le même toit. Jae Hyun n’arrive pas à comprendre les attitudes de son frère, et encore moins son perpétuel désaccord avec son père. D’après Jae Hyun, son frère est un simple impertinent qui ne se rend pas compte de la chance qu’il a de porter le nom de Kim. A quel point a-t-il été stupide de le renier ainsi ? Mais, pour Jae Hyun, c’est particulièrement excitant. Aujourd’hui, il est l’héritier de l’empire Kim, et il n’est pas prêt à le laisser filer.

Kwon Jae Hee. ❖Tu pourrais bien payer mon silence. Jae Hyun a fait la connaissance de Jae Hee par l'entremise de Min Jae. Il la connait depuis qu'elle est toute petite. Au début, il n'a jamais vraiment accordé d'importance à cette fille, surtout qu'elle venait de la famille des Kwon. Elle n'était pas dans la famille immédiatement, mais portait quand même le nom. Alors lorsqu'il l'a voyait, il se contentait de la saluer rapidement avec un bref sourire en signe de politesse. Mais lorsque la fillette devient une jeune fille et bientôt une jeune femme, son intérêt envers elle s'est développée. Il a l'a trouvait magnifique et ne pouvait s'empêcher de la regarder. Un jour, il fut témoin d'un baiser échangé entre Min Jae et Jae Hee. Étrangement, il fut choqué. Pas seulement parce que son frère embrassait une fille d'une famille « ennemie» mais pour une autre raison qui lui était inconnue. Son frère cadet le supplia de ne pas dire la vérité sur la relation entre Min Jae et Jae Hee à leur père. Après mûre réflexion, Jae Hyun décida de rien dire. Mais sa vision et son attitude envers Jae Hee changea. Après le départ de Min Jae, Young Nae et de leur mère aux États-Unis, Jae Hyun croisa à plusieurs reprises Jae Hee qui n'était maintenant plus en couple avec Min Jae. Étrangement, il avait de plus en plus envie de voir Jae Hee. Mais pourquoi ?


_________________

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE


Dernière édition par Kim Young Nae le Mar 22 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/12/2015
Messages : 64
Mêtier ou Etudes : Lycéenne.
Points : 58
Liens : Tell us who is your friends or your enemy !



MessageSujet: Re: Kim Jae Hyun. Sam 19 Déc - 11:10

Hellooooooooooooow. :3

Merci de t'intéresser à ce petit scénario, qui est très important pour l'évolution de la famille Kim. I love you

Tu peux approfondir le lien avec Min Soo, et Jae Hee, bien évidemment, tout comme si tu veux apporter quelques modifications aux liens avec Min Jae et Young Nae, n'hésites pas à nous contacter, qu'on établisse quelque chose ensemble du coup. c:

Alors, les seules parties de l'histoire qui sont notées sont quand même importantes (il faut bien que ça coïncide avec les nôtres. xD) du coup voilà. ~

Si t'as des question, toussa toussa, n'hésites pas.

Des coeurs sur toi, et puis j'te fais des cookies si jamais tu prends notre doudou. **

_________________

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Scénarios-