AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwang Hyeon Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kwang Hyeon Jin Jeu 10 Déc - 21:13

▬▬▬ Kwang Hyeon Jin ▬▬▬
feat. Im Yoona
[ LIBRE ] [ OCCUPÉ ] [ PRIS ]
❖ Nom : Kwang
❖ Prénom : Hyeon Jin
❖ Age et date de naissance : 21 ans, 1994
❖ Nationalité : Coréenne
❖ Statut amoureux : Célibataire
❖ Famille (groupe) : Kwang
❖ Métier : Etudiante en management
❖ Caractère : manipulatrice – têtue – lunatique – intelligente – jalouse – vicieuse – calme – romantique – capricieuse - ambitieuse
Racontes moi qui il/elle est.
Hyeon Jin a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Enfant gâtée, il lui suffisait d’ouvrir la bouche pour que chacune de ses envies soient assouvies dans les minutes suivantes. Elevée dans une famille qui ne manquait de rien, elle eut une éducation des plus exemplaires ; écoles privées, tuteurs à domicile, cours de piano et de ballet. Elle avait toute l’attention désirée, sans ne jamais manquer de rien.
En grandissant, la demoiselle a appris l’art et la manière de faire savoir ce qu’elle voulait ; des caprices en toute subtilité. Bien loin d’être idiote, elle apprit d’elle-même à faire les yeux doux, à glisser des mots çà et là pour faire comprendre ses souhaits. D’abord avec le personnel de service, puis avec ses parents, et bien vite ce fut avec ses amis. Fille ou garçon, cela importait peu, tant que les personnes de son entourage pouvaient lui apporter quelque chose : l’amitié par procuration devint rapidement un domaine où elle excella.
Ambitieuse, elle s’est toujours vue monter dans la société de cette manière. Certes, la jeune fille venait d’une famille renommée dans Séoul. Toutefois, elle n’a jamais voulu être celle à qui un mari serait choisi, celle qui devrait se taire et suivre une fois la bague passée au doigt. Oh non, Hyeon Jin, bien que rêvant doucement d’une belle romance, veut choisir l’homme avec lequel elle passera de longues années ; un homme doux, un peu passif qui ne lui ferait pas de l’ombre, sans pour autant être inutile. Et, elle l’avait trouvé. En dernière année de lycée, elle rencontra ce garçon d’un an son cadet. Il était charmant, avait un soutien familial des plus intéressants et bien vite elle l’appâta de la plus belle des façons. Elle s’étonna presque à en tomber amoureuse, et à en venir à penser qu’il était à elle, et à elle seule. Ce qu’elle ne savait pas, par contre, c’était que ce jeune homme était un peu volage… C’est ainsi qu’elle apprit l’existence de Mika. Une jeune métisse dont le sourire la rendait amer. Non seulement la demoiselle semblait avoir une vie prometteuse, mais en plus, c’est avec elle qu’il décida de continuer une relation. Hyeon Jin ne s’est jamais remis de cette « rupture », qui, selon elle, était tout bonnement inacceptable. Voyant bien qu’elle ne pourrait regagner le cœur de son faible petit-ami si facilement, elle décida de s’en prendre directement à Mika. Subtilement d’abord : des appels téléphoniques, des mails, des lettres. Des menaces simples au départ, qui bien vite se transformèrent en immondices. Elle glissa quelques billets à telle ou telle personne, pour aller chahuter la jolie japonaise ; une bousculade d’abord, puis des poings de plus en plus durs. Hyeon Jin ne fit rien elle-même. Elle avait parfaitement conscience que cela entacherait le nom qu’elle portait, l’image de gloire qu’elle projetait pour son avenir. Sauf que, rien ne changeait. Cela dura des mois, plus d’un an même. Puis, l’été 2014, Hyeon Jin en eut assez. Assez de ces idiots qui ne pouvaient se débarrasser de son ennemie. Assez de ces imbéciles qui n’étaient capables d’effectuer une tâche aussi simple. Alors, Hyeon Jin prit la voiture et suivit Mika. Elle était tellement rongée par la jalousie, l’envie de vengeance qu’elle connaissait son emploi du temps presque aussi bien que le sien. C’était un soir. Il faisait nuit. Elle accéléra, et prit la fuite.
Cela fait maintenant plus d’une année que l’accident est passé. Hyeon Jin s’en est remis très rapidement. Effaçant le visage de Mika de sa mémoire, et reprenant une vie presque normale avec son petit ami d’alors. Tout allait bien. Elle fut acceptée dans une prestigieuse université, décrochant de belles notes. Jusqu’à la rupture. Il la quitta. Elle fut dévastée. Elle l’aimait, et c’était terrible que de voir son avenir doré et planifié s’envoler. Elle aurait pu se dire qu’elle en trouverait un autre, mais non, elle ne voulait que lui. Et maintenant, elle repensait à Mika. Oh oui. C’était surement la faute de la jeune femme, après tout, elle était encore en vie. Il suffisait qu’elle la retrouve, qu’elle fasse les yeux doux aux parents de cette dernière, prétextant être une bonne amie pour la revoir. Elle y arriverait. Elle y arrive toujours.
Les Liens
Yang Mika ❖ Vengeance ultime Mika ne peut apprécier Hyeon Jin. Pire encore, Mika en a peur. Elle craint la jeune femme comme la peste. Elle s’est pourtant accrochée pendant tous ces mois pour résister aux menaces multiples. Maintenant, tout ce qu’elle veut c’est oublier et se reconstruire. Toutefois, il semblerait que Hyeon Jin ne soit pas tout à fait de cet avis.
Kim Jae Hyeong ❖ Rencontre à venir Ils ne se connaissent pas, mais Jae Hyeong est celui qui s’est renseigné sur cette dernière afin de pouvoir la retrouver, mais surtout lui faire payer ce qu’elle a fait subir durant toutes ces années à Mika, celle qu’il aime. Il veut lui faire payer, et n’hésitera pas à agir dans l’ombre pour faire de sa vie un vrai cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwang Hyeon Jin Jeu 10 Déc - 21:21

Bonjour, bonsoir, à toi petit curieux !
Mais aussi merci, d’avoir pris le temps de lire le scénario précédent.

Te plaît-il ? Je l’espère en tout cas !
Toutes informations exprimées dans le poste précédent est à respecter. Je tiens particulièrement au choix de Yoona, mais, si jamais tu nous trouves une autre bouille d’ange – et nous savons toi et moi qu’il y en a pour faire – alors nous pourrons en discuter. Quant au prénom Hyeon Jin, il est tout à fait possible de le modifier, car il n’a jamais été utilisé en RP jusqu’ici. Préviens-moi juste au préalable, afin que je sois au courant.

Ce personnage est très important pour Mika. C’est un pilier de son passé, mais aussi une belle ouverture pour une évolution future. Ainsi, je demanderai au preneur d’être un minimum motivé et présent sur le forum. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du RPG, et je ne demande pas l’impossible ; juste quelqu’un qui s’investisse un minimum pour jouer la belle démoniaque ci-dessus.

N’hésitez pas à contacter moi ou Jae Hyeong pour toutes questions éventuelles.
A très vite, je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Hyeon Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue
» Choi Seung Hyun
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four In Séoul :: Bonjour ici la douane :: Carte d'identité ! :: Scénarios-